Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé de faire une commande, son but (de la commande) est d'enchanté des items. Mais après beaucoup de temps de recherches, j'ai pas réussi a trouvé comment mettre un niveau d'enchantement et je suis ici pour essayé de trouvé de l'aide!

Mon code:

command /enchant <enchantment> [<number>]:
   description: Cette commande te permet d'enchanter des items avec de différents niveau
   usage: /enchant(enchantment) <enchantment> [level]
   aliases: /enchantment
   trigger:
       if executor is console:
           send "&6&lLA CONSOLE NE PEUX PAS ENCHANTER DES ITEMS" to console
       else if executor is a player:
           if player has permission "{@permission_enchant}":
               if the player's tool is air:
                   message "{@prefix_erreur} &cTu ne peux pas enchanter de l'air!"
                   stop
               else if player's tool is not air:
                   if arg 1 is set:
                       #if arg 2 is set:
                       enchant player's held item with enchantment-arg
                       send "{@prefix_voltage} &2Ton item a bien été enchanté avec &c%arg 1% &2de niveau &cpeiduh&2!"
                       stop
                       # else if arg 2 is not set:
                           # enchant the player's tool with unbreaking 1
                           # send "{@prefix_voltage} &2Ton item a bien été enchanté avec &c%arg 1% &2de niveau &c1 &2!"
                           # stop
                   else if arg 1 is not set:
                       send "{@prefix_erreur} &cTu dois définir un enchantement et son niveau (niveau optionel)!" to player
                       stop

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonjour,

Pour les enchantements, il existe 2 types différents: "enchantment" et "enchantment type". Le premier ne peux contenir qu'un enchantement (ex. sharpness, ...); alors que le second peut prendre également le niveau de l'enchantement.

Je te conseille donc, lorsque tu déclares ta commande, d'utiliser ceci:

command /enchant <enchantment type>:

Cdlt,

RebellCraft

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.