Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé de faire une commande, son but (de la commande) est d'enchanté des items. Mais après beaucoup de temps de recherches, j'ai pas réussi a trouvé comment mettre un niveau d'enchantement et je suis ici pour essayé de trouvé de l'aide!
Mon code:
command /enchant <enchantment> [<number>]:
description: Cette commande te permet d'enchanter des items avec de différents niveau
usage: /enchant(enchantment) <enchantment> [level]
aliases: /enchantment
trigger:
if executor is console:
send "&6&lLA CONSOLE NE PEUX PAS ENCHANTER DES ITEMS" to console
else if executor is a player:
if player has permission "{@permission_enchant}":
if the player's tool is air:
message "{@prefix_erreur} &cTu ne peux pas enchanter de l'air!"
stop
else if player's tool is not air:
if arg 1 is set:
#if arg 2 is set:
enchant player's held item with enchantment-arg
send "{@prefix_voltage} &2Ton item a bien été enchanté avec &c%arg 1% &2de niveau &cpeiduh&2!"
stop
# else if arg 2 is not set:
# enchant the player's tool with unbreaking 1
# send "{@prefix_voltage} &2Ton item a bien été enchanté avec &c%arg 1% &2de niveau &c1 &2!"
# stop
else if arg 1 is not set:
send "{@prefix_erreur} &cTu dois définir un enchantement et son niveau (niveau optionel)!" to player
stop
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ImSh0t3rPT_
Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé de faire une commande, son but (de la commande) est d'enchanté des items. Mais après beaucoup de temps de recherches, j'ai pas réussi a trouvé comment mettre un niveau d'enchantement et je suis ici pour essayé de trouvé de l'aide!
Mon code:
2 réponses à cette question
Messages recommandés