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Aide ajout 2 de faim grace à une tete perso.


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai un peu d'aide car je ne vois pas ce qui ne passe pas...

#cerise
on rightclick holding head:
   player is holding head named "Cerise":
       if player has foodlevel > 20 :
           add 2 to the player's food
       else:
           message "Barre de faim pleine?"

Alors j'aimerai aussi plus sécuriser la chose en mettant aussi un Lore du même nom "Cerise" et que si la cerise est donc "manger" elle disparaisse, mais déjà le code actuel ne passe pas donc je vous demande un peu d'aide merci :)

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Posté(e)

Bonjour,

Voici pour toi, tu a besoin de Skstuff qui gère les nbt tag, c'est très sécurisé bien plus qu'un lore ou un name ;)

#<-- Ici on tapera /addnbt Eat Cerise -->
#<-- Attention penser a rajouter des perms -->
commannd /addnbt <text> <text>:
   trigger:
       add "{%arg text 1%:%arg text 2%}" to nbt of player's tool

on rightclick holding head:
   #<-- Vérifie si l'item posséde un tag eat -->
   if tag "Eat" of nbt of player's tool is set:

       #<-- Si oui on le récupére -->
       set {_eat} to tag "Eat" of nbt of player's tool

       #<-- Si la barre de nouriture du joueur et complête on stop -->
       if player's food level >= 20 :
           message "Barre de faim pleine?"
           stop
       #<-- Si litem est une cerise -->
       if {_eat} = "Cerise":
           add 2 to the player's food

Si je vous ai aidez merci de lâcher un petit j'aime et de passer en résolue ;)

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Posté(e)

Essaye ça:

 

on rightclick holding head:
   if name of player's held item is "Cerise":
       if player's food level is below 10:
           add 2 to the player's food level
           remove player's held item from player's inventory
       else if player's food is equal to 10:
           cancel event
           send "Barre de faim pleine?" to player

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Posté(e)

J'ai essayer:

Essaye ça:

 

on rightclick holding head:
   if name of player's held item is "Cerise":
       if player's food level is below 10:
           add 2 to the player's food level
           remove player's held item from player's inventory
       else if player's food is equal to 10:
           cancel event
           send "Barre de faim pleine?" to player

c'était nickel sauf que si les joueurs font un clique droit sur un cube cela pose une tête de squelette (bugé d'ailleurs car elle apparais pas sur chez le joueur ou alors uniquement si il actualise un bloc a coté)

 

J'ai pour le moment plus que ce soucis car sinon c'est parfait j'ai d'ailleurs essayer de remove avant de donner le level de faim mais pas de changement au niveau de la pose de la tête.

 

on rightclick holding head:
   if name of player's held item is "Cerise":
       if 1st line of item's lore is "Cerise":
           if player's food level is below 10:
               remove player's held item from player's inventory
               add 2 to the player's food level
           else if player's food is equal to 10:
               cancel event
               send "Barre de faim pleine?" to player

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Posté(e)
J'ai essayer:

 

c'était nickel sauf que si les joueurs font un clique droit sur un cube cela pose une tête de squelette (bugé d'ailleurs car elle apparais pas sur chez le joueur ou alors uniquement si il actualise un bloc a coté)

 

J'ai pour le moment plus que ce soucis car sinon c'est parfait j'ai d'ailleurs essayer de remove avant de donner le level de faim mais pas de changement au niveau de la pose de la tête.

 

on rightclick holding head:
   if name of player's held item is "Cerise":
       if 1st line of item's lore is "Cerise":
           if player's food level is below 10:
               remove player's held item from player's inventory
               add 2 to the player's food level
           else if player's food is equal to 10:
               cancel event
               send "Barre de faim pleine?" to player

Après de nombreux test, je suis désolé, mais je n'ai pas réussi a trouvé une solution! :(

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Posté(e)

Merci quand même tu as fait avancer le skript, il manque plus grand chose c'est dommage.

Sa serai pas possible de rajouter une règle qu'il est impossible de poser "cerise"

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Posté(e)
Merci quand même tu as fait avancer le skript, il manque plus grand chose c'est dommage.

Sa serai pas possible de rajouter une règle qu'il est impossible de poser "cerise"

on place:
   if name of player's held item is "Cerise":
       cancel event

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Posté(e)
Tu cancel le on place tous simplement ..

Si ce serais aussi simple que ça, fais moi confiance, je l'ai testé en faisant tout simplement

 

on place of head:
   cancel event

 

Mais, bien sûr, et malheureusement ça n'a pas fonctionné, quand le joueur n'as pas tout la barre de faim et qu'il essaye de mangé en regardant le sol, la tête se pose et il régénère la barre de faim.

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Posté(e)

on rightclick holding head:
on place floor head:
   if name of player's tool = "Cerise":
       if 1st line of item's lore = "Cerise":
           cancel event
           if player's food level is below 10:
               remove player's held item from player's inventory
               add 2 to the player's food level
           else if player's food is equal to 10:
               cancel event
               send "Barre de faim pleine?" to player

mais cela me donne des erreurs

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Posté(e)

Ba la actuellement j'ai mis ce code mais lorsque les joueurs clique sur un bloc avec la tête cela pose une tête

on rightclick holding head:
   if name of player's held item is "&4Cerise":
       if 1st line of item's lore is "&4Cerise":
           if player's food level is below 10:
               remove player's held item from player's inventory
               add 2 to the player's food level
           else if player's food is equal to 10:
               cancel event
               send "Barre de faim pleine?" to player

il faudrai que je rajoute ou incruste ce bout de code:

on place floor head:
   if name of player's tool = "&4Cerise":
       if 1st line of item's lore = "&4Cerise":
           cancel event

Mais ou/comment...?

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Posté(e)

Merci de tester avant de dire des bêtises, floor correspond a une head texturé ...

Sinon tous simplement comme ça ...

on rightclick holding head:
   if name of player's held item is "&4Cerise":
       if 1st line of item's lore is "&4Cerise":
           if player's food level is below 10:
               remove player's held item from player's inventory
               add 2 to the player's food level
           else if player's food is equal to 10:
               cancel event
               send "Barre de faim pleine?" to player

on place floor head:
   if name of player's tool = "&4Cerise":
       if 1st line of item's lore = "&4Cerise":
           cancel event

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Posté(e)

Les joueurs arrivent quand même à poser la tête texturer et en plus une fois posé cela change la tête en une tête de squelette.

(Qui ce vois pour le joueur uniquement si il fait F3+A ou si il actualise un bloc à coté)

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Posté(e)

Ce code ci fonctionne ...

on rightclick with head:
   if displayname of player's tool = "§4Cerise":
       if 1st line of tool's lore is "§4Cerise":
           if player's food level < 10:
               remove 1 of player's tool from player's tool
               add 2 to the player's food level
           else if player's food is equal to 10:
               cancel event
               send "Barre de faim pleine?" to player

on place floor head:
   if displayname of player's tool = "§4Cerise":
       if 1st line of tool's lore = "§4Cerise":
           cancel event

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Posté(e)
Ce code ci fonctionne ...

on rightclick with head:
   if displayname of player's tool = "§4Cerise":
       if 1st line of tool's lore is "§4Cerise":
           if player's food level < 10:
               remove 1 of player's tool from player's tool
               add 2 to the player's food level
           else if player's food is equal to 10:
               cancel event
               send "Barre de faim pleine?" to player

on place floor head:
   if displayname of player's tool = "§4Cerise":
       if 1st line of tool's lore = "§4Cerise":
           cancel event

Hélas non cela me donne le même résultat les joueurs lorsqu'il clique sur un bloc cela pose la tête bugé de squelette

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Posté(e)

Tes aliases de skript son t'il a jour ?

Sinon ajoute ceci, et clic avec ta tête "Cerise" en main et dis moi ce qu'il te répond ^^

 

on rightclick:
   if player = "Ton Pseudo":
       send "%player's tool%"

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