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Experience


Question

Posté(e)

Bonjour, après quelques recherches je n'ai pas trouver mon bonheur, enfaite je n'arrive pas a faire à quand un joueur fait par exemple /xpp <nombre/all> et qu'il à un livre vierge dans la main, le skript loop l'xp du joueur et renomme le livre par exemple "Livre d'xp [xp:nombrequelejoueuràmis]" et en meme temps ça lui enleve au joueur

et quand il fait /xpr <nombre/all> cela fait l'effet inverse,

/xpp = xpposer

/xpr = xprecuperer

 

Merci si quelqun pourrais me guider ^^

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonjour,

pour l'xp du joueur, dans ton cas il faut utiliser l'expression "player's level" qui correspond au niveau d'xp que dispose le joueur (et non "player's xp" qui correspond au nombre d'orbes absorbées d'un joueur).

Tu peux utiliser "add <number> to player's level" et "remove <number> from player's level" pour ajouter et retirer des niveaux d'expérience au joueur.

 

 

En espérant que ça puisse t'éclairer,

 

4rno

  • 0
Posté(e)

Tu peux commencer avec ça c:

command /xpposer <text>:
   aliases: xpp
   trigger:
       if player is holding a book:
           if arg-1 is "all":
               set {_xp-level} to level of player
               set {_xp-number} to xp of player
               clear player's xp
               remove 1 book named "" from player's inventory
               give 1 book named "&r&bLivre d'xp [&rLvL:%{_xp-level}%&b|&rExp:%{_xp-number}%&b]" to player's inventory
               send "&aVous avez stocké {_xp-level} level d'exp dans un livre !"

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Posté(e)
Bonjour,

pour l'xp du joueur, dans ton cas il faut utiliser l'expression "player's level" qui correspond au niveau d'xp que dispose le joueur (et non "player's xp" qui correspond au nombre d'orbes absorbées d'un joueur).

Tu peux utiliser "add <number> to player's level" et "remove <number> from player's level" pour ajouter et retirer des niveaux d'expérience au joueur.

 

 

En espérant que ça puisse t'éclairer,

 

4rno

Tu peux commencer avec ça c:

command /xpposer <text>:
   aliases: xpp
   trigger:
       if player is holding a book:
           if arg-1 is "all":
               set {_xp-level} to level of player
               set {_xp-number} to xp of player
               clear player's xp
               remove 1 book named "" from player's inventory
               give 1 book named "&r&bLivre d'xp [&rLvL:%{_xp-level}%&b|&rExp:%{_xp-number}%&b]" to player's inventory
               send "&aVous avez stocké {_xp-level} level d'exp dans un livre !"

Merci vous m'aidez beaucoup

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