Aller au contenu
  • 0

Besoin d'aide plateforme de chaque couleur


Question

Posté(e)

Bonsoir, j'ai actuellement besoin de votre aide pour un skript mini-jeu que je suis entrain de développé actuellement. J'aimerai crée des plateforme aligné de couleur random

Voici une image d'exemple:

 

1496521585-maxresdefault.jpg

En carré de 4x4

 

J'ai actuellement réussi à faire sa

 

1496521783-2017-06-03-22-23-01.png

Grace à ce code:

 

command /spawncage:
   trigger:
       set {_X} to random integer between -300 to -153
       set {_Y} to random integer between -300 to -153
       loop all players:
           set {_II} to the position at {_X}, 30, and {_Y}  in the world "Developpement"
           set {_III} to the position at {_X}, 30, and {_Y} in the world "Developpement"
           loop 100 times:
               set block at {_II} to red wool
               if {_II}'s z-coordinate >= {_III}'s z-coordinate + 4:
                   if {_II}'s x-coordinate >= {_III}'s x-coordinate + 4:
                       if {_II}'s y-coordinate >= {_III}'s y-coordinate + 4:
                           exit loop
                   else:
                       add 1 to {_II}'s x-coordinate
                       set {_II}'s z-coordinate to {_III}'s z-coordinate
               else:
                   add 1 to {_II}'s z-coordinate
                   set block at {_II} to red wool
           set {_II} to the position at {_III}'s x-coordinate + 1, {_III}'s y-coordinate + 1, and {_III}'s z-coordinate + 1   in the world "Developpement"
           set {_III} to the position at {_III}'s x-coordinate + 1, {_III}'s y-coordinate + 1, and {_III}'s z-coordinate + 1   in the world "Developpement"
           loop 200 times:
               set block at {_II} to air
               if {_II}'s z-coordinate >= {_III}'s z-coordinate + 2:
                   if {_II}'s x-coordinate >= {_III}'s x-coordinate + 2:
                       if {_II}'s y-coordinate >= {_III}'s y-coordinate + 2:
                           exit loop
                       else:
                           set {_II}'s z-coordinate to {_III}'s z-coordinate
                           set {_II}'s x-coordinate to {_III}'s x-coordinate
                           add 1 to {_II}'s y-coordinate
                   else:
                       add 1 to {_II}'s x-coordinate
                       set {_II}'s z-coordinate to {_III}'s z-coordinate
               else:
                   add 1 to {_II}'s z-coordinate
                   set block at {_II} to air
           wait 5 tick
           set {_II} to  the position at {_III}'s x-coordinate + 1 , {_III}'s y-coordinate + 3, and {_III}'s z-coordinate + 1  in the world "Developpement"

Un grand merci à celui qui pourra m'aider !

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai rien compris a votre code, mais si je comprend bien votre demande voici pour vous:

command /test <number>:
   trigger:

       #<-- Créer un zone carré au tour du joueur -->
       set {_loc1} to player's location
       set {_loc2} to player's location
       add arg number to z-coordinate of {_loc1}
       add arg number to x-coordinate of {_loc1}
       remove arg number from z-coordinate of {_loc2}
       remove arg number from x-coordinate of {_loc2}

       #<-- Trasforme chaque bloc en bloc random de laine -->
       loop blocks within {_loc1} to {_loc2}:
           set loop-block to wool

Si je vous ai aidez merci de lâcher un petit j'aime et de passer le poste en résolue ;)

  • 0
Posté(e)
Bonsoir,

J'ai rien compris a votre code, mais si je comprend bien votre demande voici pour vous:

command /test <number>:
   trigger:

       #<-- Créer un zone carré au tour du joueur -->
       set {_loc1} to player's location
       set {_loc2} to player's location
       add arg number to z-coordinate of {_loc1}
       add arg number to x-coordinate of {_loc1}
       remove arg number from z-coordinate of {_loc2}
       remove arg number from x-coordinate of {_loc2}

       #<-- Trasforme chaque bloc en bloc random de laine -->
       loop blocks within {_loc1} to {_loc2}:
           set loop-block to wool

Si je vous ai aidez merci de lâcher un petit j'aime et de passer le poste en résolue ;)

Bonjour, merci ceci marche mes sa fait juste des carrée de laine random est t'il possible de faire des carré de 4x4 de laine de chaque couleur ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.