Aller au contenu
  • 0

Probleme plugins

Question

Posté(e)

Version: 1.8.8

Plugins skript: derniere version

Bonjour, j'ai un probleme j'ai crée un inventaire pour ce téléporté dans les mini-jeux etc...

mais le probleme c'est que quand je prend l'item pour qui execute la commande sa ne fait rien meme je peut prendre l'item dans ma main et mon inventaire ex:

format slot 20 of player with feather named "&6SkyPvP" with lore "&7PvP dans les airs c'est genial !" to run [make player execute command "/skypvp"]

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
tu as mis un wait x ticks avant le open chest ? et après ?

bien sur mais le probleme c'est que quand tu prendre l'objet sa doit execute la commande psk y'a "[make player execute command "/skypvp]"

• 0
Posté(e)

Et comme ça ?

format slot 0 of player with feather named "&6SkyPvP" "&7PvP dans les airs c'est genial !" to run [run player command "/skypvp" as op]

• 0
Posté(e)
Et comme ça ?

format slot 0 of player with feather named "&6SkyPvP" "&7PvP dans les airs c'est genial !" to run [run player command "/skypvp" as op]

je peut pas esseye la tous de suite mais je pense le probleme vien du plugins ou je sais pas mais il s'ouvre mais rien d'autre on peut pas execute une commabde via le menu
  • 0
Posté(e)
je peut pas esseye la tous de suite mais je pense le probleme vien du plugins ou je sais pas mais il s'ouvre mais rien d'autre on peut pas execute une commabde via le menu

Il te faut installer l'addon SkQuery dans ton dossier plugins, sinon il est normal que cela ne puisse fonctionner ;).

• 0
Posté(e)

nan sa marche pas

• 0
Posté(e)

Sinon si tu ne comprend toujours pas, tu télécharge la dernière version de TuSke et voici ton code:

#<-- Ouvre un inventaire virtuel impossible a bypass pour le moment aucun item n'est récupérable contrairement a SkQuery -->
open virtual chest inventory with size 6 named "" to player

make a qui slot 20 of player with feather named "§6SkyPvP" with lore "§7PvP dans les airs c'est genial !" to run player command "skypvp"

• 0
Posté(e)
Sinon si tu ne comprend toujours pas, tu télécharge la dernière version de TuSke et voici ton code:

#<-- Ouvre un inventaire virtuel impossible a bypass pour le moment aucun item n'est récupérable contrairement a SkQuery -->
open virtual chest inventory with size 6 named "" to player

make a qui slot 20 of player with feather named "§6SkyPvP" with lore "§7PvP dans les airs c'est genial !" to run player command "skypvp"

Vien sur le ts : ts2. Zenserv. Fr:10198

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.