Aller au contenu
Eygon

teleportation aléatoire

Messages recommandés

Bonjour , je souhaiterai de l'aide pour un skript :

je suis en train de creer un mini-jeux mais j'ai un probleme pour les teleportations , je n'arrive pas a faire une téléportation a une position précise à un joueur aléatoire , mon mini-jeux se joue à 10 joueurs max , il faudrait que tout les joueurs soient téléportés dans des zones différentes (pas 2 joueurs dans la même zone) et que les téléportation téléporte des joueurs aléatoirement.

merci cella m'aiderai beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je reexplique ^^ , voila je vais faire un uhc , au bout de 10 minutes , je souhaiterez que les joueurs soit teleporter dans un rayon de 100 blocks (joueurs pas sur la meme position)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord :) j'attend qu'une autre personne reponde , en tout cas merci beaucoup :) , tu as skype ? au cas ou j'ai de besoin d'aide ?

En ce moment non pcq je suis chez mon papa et j'ai oublier mon téléphone chez ma mère et le pc a mon papa est mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non comme un uhc run au bout d'un certain temps , les joueurs sont teleporter dans une zone de 100x100 (sans compté les bordure , je veux juste qu'il soit tous tp dans cette delimitation de zone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci :) , mais le probleme c'est que l'uhc change toujours de maps , du coup je ne peux pas rentrer des commandes , possible de teleporter sans rentrer une commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.