Aller au contenu
  • 0

teleportation aléatoire


Question

Posté(e)

Bonjour , je souhaiterai de l'aide pour un skript :

je suis en train de creer un mini-jeux mais j'ai un probleme pour les teleportations , je n'arrive pas a faire une téléportation a une position précise à un joueur aléatoire , mon mini-jeux se joue à 10 joueurs max , il faudrait que tout les joueurs soient téléportés dans des zones différentes (pas 2 joueurs dans la même zone) et que les téléportation téléporte des joueurs aléatoirement.

merci cella m'aiderai beaucoup :)

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

command /setspawnspoint:
   description: Sets a spawn point
   aliases: ss
   usage: /setspawn
   trigger:
       add 1 to {spawn.amount}
       set {spawn.%{spawn.amount}%} to location of player
       message "You have set spawn point %{spawn.amount}%"

command /removespawnspoint <integer>:
   description: Sets a spawn point
   aliases: rs
   usage: /removespawn <Number>
   trigger:
       if player is op:
           delete {spawn.%argument%}
           remove 1 from {spawn.amount}

#Avec sa tu dois faire que le joueur click droit ou gauche sur un truc pour que sa le TP
set {_spawnnum} to a random integer from 1 to {spawn.amount}
teleport player to {spawn.%{_spawnnum}%}

 

apres tu fait un truc qui tp le joueur a un spawn

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

un derniere chose , il est possible de teleporter des joueurs a partir dans une zone (zone toujours indentique) ? genre [100;100;100] coordonné ?

  • 0
Posté(e)

ok d'accord :) j'attend qu'une autre personne reponde , en tout cas merci beaucoup :) , tu as skype ? au cas ou j'ai de besoin d'aide ?

  • 0
Posté(e)

ok je reexplique ^^ , voila je vais faire un uhc , au bout de 10 minutes , je souhaiterez que les joueurs soit teleporter dans un rayon de 100 blocks (joueurs pas sur la meme position)

  • 0
Posté(e)
ok d'accord :) j'attend qu'une autre personne reponde , en tout cas merci beaucoup :) , tu as skype ? au cas ou j'ai de besoin d'aide ?

En ce moment non pcq je suis chez mon papa et j'ai oublier mon téléphone chez ma mère et le pc a mon papa est mauvais

  • 0
Posté(e)

non comme un uhc run au bout d'un certain temps , les joueurs sont teleporter dans une zone de 100x100 (sans compté les bordure , je veux juste qu'il soit tous tp dans cette delimitation de zone)

  • 0
Posté(e)

Les commandes que je tes envoyer créer les meme mais avec des nom differant et change les truc comme sa:

 

command /setspawnspointlolpo:
   description: Sets a spawn point
   aliases: ss
   usage: /setspawn
   trigger:
       add 1 to {spawn.t}
       set {spawn.%{spawn.t}%} to location of player
       message "You have set spawn point %{spawn.t}%"

command /removespawnspointlolpo <integer>:
   description: Sets a spawn point
   aliases: rs
   usage: /removespawn <Number>
   trigger:
       if player is op:
           delete {spawn.%argument%}
           remove 1 from {spawn.t}

set {_spawnpo} to a random integer from 1 to {spawn.t}
   teleport player to {spawn.%{_spawnpo}%}

  • 0
Posté(e)

ok merci :) , mais le probleme c'est que l'uhc change toujours de maps , du coup je ne peux pas rentrer des commandes , possible de teleporter sans rentrer une commande ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.