Gingly Posté(e) le 28 mai 2017 Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour, je voudrais faire que quand un wither skeleton se déplace il obtient des particules de coeurs, mais je n'y arrive pas :s on any move: loop all wither skeletons: show 3 "heart" particles at location of wither-skeleton for loop-entity offset by 1, 0.7, 0.4 Ce code fonctionne pour des joueurs mais ne fonctionne pas pour les mobs :/ Je n'ai aucune erreur
0 Azer_Flaash Posté(e) le 29 mai 2017 Posté(e) le 29 mai 2017 Si tu souhaite mettre beaucoup de particules SKRIPT, cela va faire lag ton serveur, le mieux c'est 1-5 particules. Si t'en veux plus tu va devoir te faire chier xD set {_loc} to location of loop-entity set {_y} to y-coordinate to {_loc} #pareil pour y, et z. Puis exécuter la commande Minecraft : exexute server command "/particules..... %{_x}% %{_y}% %{_z}..." PS : si ça te spam le chat, /gamerule sendcommandfeedback false
0 Gingly Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Posté(e) le 30 mai 2017 at location of loop-entity Déjà testé ^^ Marche pas Si tu souhaite mettre beaucoup de particules SKRIPT, cela va faire lag ton serveur, le mieux c'est 1-5 particules. Si t'en veux plus tu va devoir te faire chier xD set {_loc} to location of loop-entity set {_y} to y-coordinate to {_loc} #pareil pour y, et z. Puis exécuter la commande Minecraft : exexute server command "/particules..... %{_x}% %{_y}% %{_z}..." PS : si ça te spam le chat, /gamerule sendcommandfeedback false J'ai mis cela et ne fonctionne pas mais pas d'erreur :s on any move: loop all skeletons: set {_loc} to location of loop-entity set {_x} to x-coordinate of {_loc} set {_y} to y-coordinate of {_loc} set {_z} to z-coordinate of {_loc} execute server command "/particle portal %{_x}% %{_y}% %{_z}% 1 1 1 3 1000" PS: j'ai remplacé le "of" par "from" car erreur sinon ^^
0 Azer_Flaash Posté(e) le 31 mai 2017 Posté(e) le 31 mai 2017 on any move: loop entities: if loop-entitie is a skeleton: set {_loc} to location of loop-entity set {_x} to x-coordinate of {_loc} set {_y} to y-coordinate of {_loc} set {_z} to z-coordinate of {_loc} execute server command "/particle portal %{_x}% %{_y}% %{_z}% 1 1 1 3 1000"
0 Spartan9802 Posté(e) le 31 mai 2017 Posté(e) le 31 mai 2017 This code ... Commence par repenser ton code x) Tu ne peux pas faire ça ... c'est ... laggy laggy laggy :/ Je commencerais par utiliser l'événement "on spawn", puis un while avec un wait bien sûr :p
0 Azer_Flaash Posté(e) le 31 mai 2017 Posté(e) le 31 mai 2017 Ah moi j'ai juste continuer son script :p
0 Spartan9802 Posté(e) le 31 mai 2017 Posté(e) le 31 mai 2017 Bonsoir, Vous aurez besoin de Umbaska pour les particules que j'ai utilisé ^^ #<-- Quand un Skeleton spawn --> on spawn of skeleton: #<-- Le temps qu'il existe sur le serveur --> while event-entity is alive: #<-- Pour les joueurs dans un rayon de 20 blocs --> loop all players in radius 20 of event-entity: #<-- Des particules apparaissent --> 1.8 spawn 70 of particle portal offset by 0.2, 0.4, 0.2 at event-entity for loop-player with data 1 wait 25 ticks Si je vous ai aidez merci de lâcher un j'aime et de passer le sujet en résolue ;) 2
0 Gingly Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Posté(e) le 6 juin 2017 Bonsoir, Vous aurez besoin de Umbaska pour les particules que j'ai utilisé ^^ #<-- Quand un Skeleton spawn --> on spawn of skeleton: #<-- Le temps qu'il existe sur le serveur --> while event-entity is alive: #<-- Pour les joueurs dans un rayon de 20 blocs --> loop all players in radius 20 of event-entity: #<-- Des particules apparaissent --> 1.8 spawn 70 of particle portal offset by 0.2, 0.4, 0.2 at event-entity for loop-player with data 1 wait 25 ticks Si je vous ai aidez merci de lâcher un j'aime et de passer le sujet en résolue ;) Merci beaucoup ça marche ! :D Désolé je n'ai pas pu me connecter avant ^^
Question
Gingly
Bonjour,
je voudrais faire que quand un wither skeleton se déplace il obtient des particules de coeurs, mais je n'y arrive pas :s
Ce code fonctionne pour des joueurs mais ne fonctionne pas pour les mobs :/
Je n'ai aucune erreur
8 réponses à cette question
Messages recommandés