Bonjour à tous ! Alors, je vais m'expliquer je développe actuellement un système de mode de modération (BONJOUR L'ORIGINALITE OMG) et en gros je rencontre la difficulté suivante :
Quand je fais clique droit sur une plume nommé "&7&lFly : &a&lON" cela me désactive le fly et remplace cette item par une plume nommée "&7&lVanish : &c&lOFF" et j'effectue cela avec le code suivant:
player is holding feather:
name of tool is "&7&lFly : &a&lON":
set player's fly mode to false
remove leather named "&7&lFly : &a&lON" from player's inventory
wait 1 tick
set slot 6 of player to light green dye named "&7&lVanish : &c&lOFF"
name of tool is "&7&lVanish : &c&lOFF":
set player's fly mode to true
remove leather named "&7&lFly : &a&lON" from player's inventory
wait 1 tick
set slot 6 of player to light green dye named "&7&lVanish : &a&lON"
Mais bon il a fallut qu'il y ai un problème ! Je reload tout confiant le skript et BOOM! Aucune des actions demandées ne se réalisent! Du coup voila je m'adresse à vous pour pouvoir résoudre ce problèm et pour maintenir une relation durable tel que la France et l'Allemagne !
(Bon la dernière phrase moi non plus je n'ai pas compris)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Davarck (Codeur Skript)
Bonjour à tous ! Alors, je vais m'expliquer je développe actuellement un système de mode de modération (BONJOUR L'ORIGINALITE OMG) et en gros je rencontre la difficulté suivante :
Quand je fais clique droit sur une plume nommé "&7&lFly : &a&lON" cela me désactive le fly et remplace cette item par une plume nommée "&7&lVanish : &c&lOFF" et j'effectue cela avec le code suivant:
Mais bon il a fallut qu'il y ai un problème ! Je reload tout confiant le skript et BOOM! Aucune des actions demandées ne se réalisent! Du coup voila je m'adresse à vous pour pouvoir résoudre ce problèm et pour maintenir une relation durable tel que la France et l'Allemagne !
(Bon la dernière phrase moi non plus je n'ai pas compris)
Bref, merci de toutes aides !
4 réponses à cette question
Messages recommandés