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Probleme avec les gui


Question

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un problème avec la création d'un gui.

Le problème est que la porte pour quitter le gui n'apparait pas a chaque fois, il arrive que on ne vois aucun items a l'emplacement mais que si on clique sur l'emplacement le gui se ferme bien.

Tout cela sans modifie le skript, ni le reload.

J'ai essayé d'autres items et eux sont toujours présent dans le gui.

 

on load:
   clear {chronoquest.gui.deco::*}
   set {_number} to 0
   loop 10 times:
       add {_number} to {chronoquest.gui.deco::*}
       add 1 to {_number}
   add 17 and 18 and 26 and 27 and 35 and 36 to {chronoquest.gui.deco::*}
   set {_number} to 44
   loop 10 times:
       add {_number} to {chronoquest.gui.deco::*}
       add 1 to {_number}
       set {chronoquest.statue} to "fermer"

command /gui:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&fChronoQuest"  to player
       wait 3 tick
       loop {chronoquest.gui.deco::*}:
           set {_value} to "%loop-value%" parsed as a number
           format slot {_value} of player with black glass named " " to be unstealable
           add 1 to {_number}
       if {chronoquest.statue} is "lancer":
           format slot 13 of player with Green Hardened Clay named "&1Statue du ChronoQuest" with lore "En cours" to be unstealable
       if {chronoquest.statue} is "fermer":
           format slot 13 of player with Red Hardened Clay named "&1Statue du ChronoQuest" with lore "Fermer" to be unstealable
       format slot 43 of player with oak_door named "&e&lQuitter le menu" with lore "&aCliquez ici pour quitter le menu !" to close #La porte ici apparait pas toujours

1495576814-2017-05-23-23-59-35.png

Merci de votre aide

2 réponses à cette question

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