Aller au contenu
PF_MatGame

Skript de PvPBox

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Version de minecraft / skript : 1.8 X 1.9 X 1.10X et 1.11 X

 

Type du Serveur : Mini-Jeu

 

Description du script :

 

Je souhaiterais un script de PvPBox avec plusieurs kits dans un menu (détaillés plus bas). Je sais qu'il existe déjà un script pour le pvpbox mais je ne l'ai pas vraiment

 

En effectuant la commande /pvpbox join, les joueurs sont téléportés là ou j'ai mis le /pvpbox setspawn

Quand le Joueur aura effectuer cette commande il arrivera au spawn et aura des items un coffre avec un menu des kits (une boutique de kits) si possible et les informations kill morts rations et money

 

Le menu :

[ATTACH=full]5463[/ATTACH]

En choisissant un kit (en cliquant dessus) cela leur donnera le kit complet présentez un peu plus bas dans le topic

Détails de ce menu :

Nom de l'épée : &aGuerrier

Nom de l'arc : &6Archer

Nom du plastron en diams: &aTank

Nom du plastron en fer: &7Gladiateur

Nom de la potion de speed: &3ninja

Nom de la potion de fire resistance: &cPyroMan

Suprimez le nom des vitres en les renommant "espace" ce qui donnera " " et donc l'impression qu'elles ne sont pas nommées .

 

 

Détails des kits :

Guerrier

[ATTACH=full]5464[/ATTACH]

Tank:

[ATTACH=full]5465[/ATTACH]

 

Archer:

 

[ATTACH=full]5466[/ATTACH]

 

Ninja:

 

[ATTACH=full]5467[/ATTACH]

Note: Toute l'armur fire protection

PyroMan:

[ATTACH=full]5468[/ATTACH]

 

Gladiateur:

[ATTACH=full]5469[/ATTACH]

 

Une fois que les joueurs perdent leur combat et donc meurent, je voudrais qu'il réapparaissent à un endroit que j'aurai définis avec la commande /pvpbox setdeath Ils doivent être clear et reobtenir l'item qui leur permet d'ouvrir le menu de sélection des kits présenté au dessus

 

Si le joueur change de monde, déconnecte, retourne au hub , celui ci doit quitter le mini-jeu pvpbox automatiquement ! Il ne doit pas avoir l'item de sélection de kit nul part d'autre que dans le spawn du PvpBox prédéfinis avec /pvpbox setspawn (rappel).

 

 

Commandes eventuelles avec les permissions:

 

/pvpbox join | Pour rejoindre le jeu |

/pvpbox quit | Pour quitter le jeu |

/pvpbox setspawn | Pour set l'endroit ou les joueurs apparaissent après avoir pris un kit. |

/pvpbox setdeath | Pour set l'endroit ou les joueurs apparaissent après leur mort. |

 

A vous de définir les autres commandes "secrètes" que les joueurs feront sans s'en rendre compte en utilisant le menu.

 

Autre précisions :

Quand ils sont dans le pvpbox qu'il ne puisse pas poser de block , ni de casser et ni que le stuff se drop

Quand un joueur qu'il un autre joueur il doit recevoir une pomme d'or avec un message tu as gagné ton combat tu reçois une pomme d'or

Vous avez le droit de "signer" le script.

 

Pour me contacter :

Skype : ~{Fondateur-PlayFun}~ PF_MatGame [Codeur]

Ts : ts.partenhost.fr:9981

 

Merci beaucoup à celui qui aura le courage de réaliser ce script !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu n'est pas connecté sur TeamSpeak mais je vais quand même essayer de le faire: Je te l'enverrai sois skype, sois ici.

En envoie le Skript sur le forum comme ça les gens qui chercherons le meme skript pourront l'avoir !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.