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Wanders11

[Detecter] detecter si un joueur avance de 10 Block

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Bonjour,

 

j'ai fait plusieurs recherche, demander sur le discord.

Mais personne a su me répondre donc je vais reposer ma question savez vous comment detecter si un joueur avance de 10 block en z

Car voulant faire une course, je voudrait ajouter 1 a la variable {classement::%player%} si le joueur fait 10 block en Z ( si les coordonner z augmente) et retirer 1 a la variable {classement::%player%} si le joueur fait 10 block en arrière ( si les coordonner z baisse)

serveur en 1.9

 

j'espere avoir donner tout les info possible

 

cordialement

Wanders11

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Je ne sais pas codé , mais je peux te donné des aides:

-Posé une variable a la location du joueur

-Voir si il y a un changement de l'endroit ou il était.

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Tu enregistre sa variable en z au départ avec par exemple:

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Ensuite tu test comme ceci si il a bougé de plus de 10 blocs dans la direction z positive:

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Ou comme ceci dans la direction z négative:

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Ça dépend de ta machine et le nombre de joueurs mais pour un test assez simple comme comparer 2 variables ça devrait aller.

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Ok merci Je teste des que je peux et je vous dit si ça marche ou si j'ai un pb ok ?

 

D'ailleurs juste vous savez comme équiper des elytra car le

Equip player's whif elytra ça marche pas

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j’ai essayer il y a pas d’erreur dans la console ni detecter par script mais ca marche pas

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Salut,

 

Si tu veux détecter quand on joueur bouge:

 

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Salut,

 

Si tu veux détecter quand on joueur bouge:

 

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Tu nous aide pas vraiment là ... Tu sors un truc que tout le monde sait.

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Bah en faite c'est détecter des que le joueur avance en gros

Ben il a dit quand un joueur avance, en gros quand il bouge donc.... je réponds au sujet.

 

Amicalement

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Sauf que si tu regardes , il y a plein de gens qui cherchent autre choses , des membres actifs qui on du niveaux , donc tu penses vraiment qu'on chercher un truc simplement un "on any move" ?

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Le "on any move" est ce qu'il y auras de mieux pour son code x)

le every trop laggy et surtout moins précis, et le while de même ^^

 

Si tu parles a moi , je sais qu'il faut utiliser un "on any move" j'ai pas dis le contraire , mais j'ai dis que c'est pas seulement avec un "on any move" , il faut la suite quoi ..

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Jparlais de ça , regarde , il dit #ton action , hein merci t'aide beaucoup , sauf que l'action il nous la faut aussi , nah ?

 

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Ok merci Je teste des que je peux et je vous dit si ça marche ou si j'ai un pb ok ?

 

D'ailleurs juste vous savez comme équiper des elytra car le

Equip player's whif elytra ça marche pas

Heuu c'est:

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Pas sur mais un peu quand même xD

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