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[Detecter] detecter si un joueur avance de 10 Block


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai fait plusieurs recherche, demander sur le discord.

Mais personne a su me répondre donc je vais reposer ma question savez vous comment detecter si un joueur avance de 10 block en z

Car voulant faire une course, je voudrait ajouter 1 a la variable {classement::%player%} si le joueur fait 10 block en Z ( si les coordonner z augmente) et retirer 1 a la variable {classement::%player%} si le joueur fait 10 block en arrière ( si les coordonner z baisse)

serveur en 1.9

 

j'espere avoir donner tout les info possible

 

cordialement

Wanders11

24 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Tu enregistre sa variable en z au départ avec par exemple:

set {loc.z.%player%} to z-location of player

Ensuite tu test comme ceci si il a bougé de plus de 10 blocs dans la direction z positive:

if z-location of player - {loc.z.%player%} is greater than 10:

Ou comme ceci dans la direction z négative:

if z-location of player - {loc.z.%player%} is smaller than 10:

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Posté(e)

Ok merci Je teste des que je peux et je vous dit si ça marche ou si j'ai un pb ok ?

 

D'ailleurs juste vous savez comme équiper des elytra car le

Equip player's whif elytra ça marche pas

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Posté(e)

j’ai essayer il y a pas d’erreur dans la console ni detecter par script mais ca marche pas

every 1 second:
   loop all players:
       if {loc.z.%player%} is not set:
           set {loc.z.%player%} to z-location of player
       if z-location of player - {loc.z.%player%} is greater than 10:
           set {loc.z.%player%} to z-location of player
           if {classement::%player%} isn't set:
               set {classement::%player%} to 1
           else:
               add 1 to {classement::%player%}
               stop
           if {joueur1} isn't set:
               set {joueur1} to player
               broadcast "{@PrefixER} &a%player% est 1er"
           if {joueur2} isn't set:
               if {classement::%player%} is less than {joueur1}:
                   set {joueur2} to player
                   broadcast "{@PrefixER} &a%player% est 2eme"
           if {joueur3} isn't set:
               if {classement::%player%} is less than {joueur2}:
                   set {joueur3} to player
                   broadcast "{@PrefixER} &a%player% est 3eme"
       if z-location of player - {loc.z.%player%} is smaller than 10:
           set {loc.z.%player%} to z-location of player
           add -1 to {classement::%player%}
           if {classement::%player%} is greater than {joueur3}:
               set {joueur3} to player
               broadcast "{@PrefixER} &a%player% est passer 3eme"
           if {classement::%player%} is greater than {joueur2}:
               set {joueur2} to player
               broadcast "{@PrefixER} &a%player% est passer 2eme"
           if {classement::%player%} is greater than {joueur1}:
               set {joueur1} to player
               broadcast "{@PrefixER} &a%player% est passer 1eme"

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Posté(e)

Bonjour,

J'utiliserais plutôt un on any move comme ceci:

on any move:
   if {MiniJeux::move::%player%::z} = null:
       set {MiniJeux::move::%player%::z} to z-ccordinate of player
   else:
       if difference between {MiniJeux::move::%player%::z} and z-ccordinate of player >= 10:
           send "Vous avez avancé de 10 blocs"

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Posté(e)
Bah en faite c'est détecter des que le joueur avance en gros

Ben il a dit quand un joueur avance, en gros quand il bouge donc.... je réponds au sujet.

 

Amicalement

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Posté(e)

Sauf que si tu regardes , il y a plein de gens qui cherchent autre choses , des membres actifs qui on du niveaux , donc tu penses vraiment qu'on chercher un truc simplement un "on any move" ?

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Posté(e)
Le "on any move" est ce qu'il y auras de mieux pour son code x)

le every trop laggy et surtout moins précis, et le while de même ^^

 

Si tu parles a moi , je sais qu'il faut utiliser un "on any move" j'ai pas dis le contraire , mais j'ai dis que c'est pas seulement avec un "on any move" , il faut la suite quoi ..

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Posté(e)
Ok merci Je teste des que je peux et je vous dit si ça marche ou si j'ai un pb ok ?

 

D'ailleurs juste vous savez comme équiper des elytra car le

Equip player's whif elytra ça marche pas

Heuu c'est:

equip player with elytra

Pas sur mais un peu quand même xD

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