Aller au contenu
jjjjjjulien

Skript permettent d'empêcher le drop d'un item après la mort !

Messages recommandés

Titre du sujet : Empêcher le drop d'un objet après la mort

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.8.8

Type du skript : Skript de nodrop

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait que quand un joueur meur il ne perd pas un item spécifier

Les items qui ne pourrait pas être drop après la mort devrait être ajouter grâce a une commande ( /nodrop add 310). Une commande qui supprimerait un item du nodrop ( /nodrop del 310 ) et une autre commande qui montre la list des items soumis au nodrop (nodrop list)

Exemple : un joueur a 10 pommes / un casque en diamant (id 310) et 45 bloc de terre ! Il ce fait tuer, après sa mort les 10 pommes et les blocs de terres son dropper mais pas le casque en diamant. Et des que le joueur mort respawn il aura encore le casque en diamant dans son inventaire !

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

  • Une commande : ( /nodrop add [id] ) ajoute un item au nodrop
  • Une commande : ( /nodrop del [id] ) enlevé un item au nodrop
  • Une commande : ( /nodrop list ) montre les items soumis au plugin nodrop

 

  • Une permission nodrop.player (le joueur sera soumis au nodrop sans pouvoir modifier quelque choses)
  • Une permission nodrop.op (Donnant accès au commande (/nodrop add | /nodrop del |/nodrop list)

 

Je remercie énormément d'avance les personnes qui pourrait m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.