Avant que je reçoive un avertissement je tiens à dire que j'ai déjà regarder le tutoriel de l'un des modérateurs mais malheureusement je n'ai rien compris du tous ( pas de mon niveau : / )
Donc voilà j'ai un scoreboard mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il ne clignote plus : /
Voici le code :
every 5 second:
loop all players:
if loop-player is in world "Spawn":
wipe loop-player's sidebar
wait 1 tick
set name of sidebar of loop-player to "&9== &bNexus &9==&6"
set score " " in sidebar of loop-player to 7
set score "&7Joueurs: &b%loop-player%" in sidebar of loop-player to 6
set score "&7NexusCoins: &b%balance of loop-player%" in sidebar of loop-player to 5
set score "&7Clicks: &b%{clik.joueur}%" in sidebar of loop-player to 4
set score " " in sidebar of loop-player to 3
set score "&7Connectés: &b%amount of players%" in sidebar of loop-player to 2
set score " " in sidebar of loop-player to 1
set score "&7Temps de jeu total: %{totaltime::%loop-player's uuid%} converted into hours%h %{totaltime::%loop-player's uuid%} converted into minutes mod 60%m" in sidebar of loop-player to 0
else:
wipe loop-player's sidebar
add 5 seconds to {totaltime::%loop-player's uuid%}
on leftclick:
add 1 to {clik.joueur}
Le temps total ainsi que le nombre de click sont important : )
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
DofyGame
Bonjours / Bonsoirs !
Avant que je reçoive un avertissement je tiens à dire que j'ai déjà regarder le tutoriel de l'un des modérateurs mais malheureusement je n'ai rien compris du tous ( pas de mon niveau : / )
Donc voilà j'ai un scoreboard mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il ne clignote plus : /
Voici le code :
Le temps total ainsi que le nombre de click sont important : )
Voilà j'espère qu'une personne pourra m'aidé ^^ Merci d'avance Cordialement DofyGame !
15 réponses à cette question
Messages recommandés