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ShaDoWZ_

[SCOREBOARD] Stop aux clignotements

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Je vois beaucoup de serveur utilisant les scoreboards qui clignotent pour se mettre à jour et cela me désole...

 

Mais j'ai la solution que voici (vous devez avoir SkRayFall):

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Nous avons ici la ligne

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Qui crée donc un score dans la sidebar avec l'id test1 (qui n'est pas visible)

 

Puis nous avons la ligne

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Qui édit ce score vers le même score tout en changeant la donnée {_h}, ce qui en clair mets à jour !

 

Voici un exemple concret:

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Ici grâce à notre commande on affiche un scoreboard qui s'updatera aux kills. Plus besoin de loop avec clignotement!

 

Voilà c'était un de mes tutoriels sur des choses utiles et méconnues :p

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<3

 

Par contre pour ton dernier exemple, ta surement oublié "add 1 to {kills.%player%}" avant d'update le score sinon le nombre de kills monte pas ^^

 

Sinon tu sait si on peux faire "scroll" une variable liste dans le scoreboard ? (Scroll = faire défiler la variable)

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<3

 

Par contre pour ton dernier exemple, ta surement oublié "add 1 to {kills.%player%}" avant d'update le score sinon le nombre de kills monte pas ^^

 

Sinon tu sait si on peux faire "scroll" une variable liste dans le scoreboard ? (Scroll = faire défiler la variable)

 

Corrigé !

Explique moi ce scroll ^^

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Comme dans cette vidéo à 30 secondes

La ligne "News" qui défile

 

Je voudrais faire ça avec une variable liste {uhc.actif.scenario::*)

 

 

Tu peux éditer en boucle le score de défilement pour faire une effet d'avancement de texte, après pour la liste je ne sais pas :S

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Invité
Comme dans cette vidéo à 30 secondes

La ligne "News" qui défile

 

Je voudrais faire ça avec une variable liste {uhc.actif.scenario::*)

 

En gros il faudrait que tu loop a l'infini un texte qui défilera. Jfais un exemple sans vraiment coder juste pour que tu comprennes le principe :

 

loop 9999 times:

set {message} to "&aInformations"

wait 5 ticks

set {message} to "&anformations"

wait 5 ticks

set {message} to "&nformations"

wait 5 ticks

set {message} to "&formations"

wait 5 ticks

set {message} to "&ormations"

wait 5 ticks

set {message} to "&rmations"

wait 5 ticks

set {message} to "&mations"

wait 5 ticks

set {message} to "&ations"

wait 5 ticks

set {message} to "&ations I"

wait 5 ticks

set {message} to "&aions In"

 

 

Et tu continues le défilement et après tu fous la variable message dans ton tableau :D

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En gros il faudrait que tu loop a l'infini un texte qui défilera. Jfais un exemple sans vraiment coder juste pour que tu comprennes le principe :

 

loop 9999 times:

set {message} to "&aInformations"

wait 5 ticks

set {message} to "&anformations"

wait 5 ticks

set {message} to "&nformations"

wait 5 ticks

set {message} to "&formations"

wait 5 ticks

set {message} to "&ormations"

wait 5 ticks

set {message} to "&rmations"

wait 5 ticks

set {message} to "&mations"

wait 5 ticks

set {message} to "&ations"

wait 5 ticks

set {message} to "&ations I"

wait 5 ticks

set {message} to "&aions In"

 

 

Et tu continues le défilement et après tu fous la variable message dans ton tableau :D

Tu peux éditer en boucle le score de défilement pour faire une effet d'avancement de texte, après pour la liste je ne sais pas :S

ça je sais le faire x) , moi je veux un truc propre

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Hum hum,

 

Ce n'est pas "Fonctionnel" il y a encore des clignotements avec ta technique ;) ! je viens de test, quand tu édits 2 "Scores" en même temps cela peut clignoter (Faiblement, mais encore un peu :3)

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Tu peux aussi essayer de mettre un

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entre les deux edits de score :p

 

Edit: j'aime les gens comme toi qui cherchent en le voulant ou pas des petites choses à dire :D

Salut,

 

Tu crois peut être que je n'ai pas essayé ? :3 et cela clignote encore x:

Hum, ta remarque ne me plaît pas trop... Tu peux garder se que tu penses pour toi même. Sachant que je ne pense pas faire ceci, je cherche juste à démontrer qu'il y a des "Fuites" et que cela peut encore clignoter.

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Personnellement j'ai aucun clignotements avec cette technique, mais en tout cas si vous en avez, vous en avez quand même moins qu'avec le wipe habituel ;)

Ce n'est pas faux et je t'en remercie tout de même ;) !

 

Je vais essayer d'en trouver de mon côté^^

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Comme dans cette vidéo à 30 secondes

La ligne "News" qui défile

 

Je voudrais faire ça avec une variable liste {uhc.actif.scenario::*)

 

Non fonctionnelle. Les edit id fonctionne mais sa EDIT sur TOUT les joureurs ..

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C'est un assez étrange, car personnellement j'arrive à faire entrer beaucoup plus de 16 caractères + code couleur dans le titre d'un ScoreBoard animé.

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Comme ce titre-là que j'ai pris au hasard et qui dépasse largement les 16 caractères maximum..

C'est 32 ou 38 le max après sa te fais crash^^

  • J'aime 1

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Non fonctionnelle. Les edit id fonctionne mais sa EDIT sur TOUT les joureurs ..

Exactement ! quelqu'un a une idée de comment appliquer ça SEULEMENT aux joueurs concernés ?

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