Aller au contenu
DT_LuzyDome

[Practice]Skript pour voir les cœurs des joueurs au dessus de la tête.

Messages recommandés

Bonjour, Skripteurs et Skripteuse je vous demande un peu d'aide.

Comme vous l'avez vu dans le titre je vous demandent si vous savaient faire un skript pour voir les cœurs des joueur au dessus de leur tête.

 

Version de Minecraft / Skript : 1.7.10

Type du Skript : Skript PvP

Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait de voir la vie des joueurs au dessus de leur tête.

 

Merci de votre aide et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon j'ai fais ton skript qui normalement doit marcher ... Sur mon serveur privé local de test pas d'erreurs mais les coeurs n'apparaissent pas dans au dessus du joueurs alors que ca devrait. Je pense que ca viens d'une configuration de mon serveur. Test et dis moi si ca marche, en plus de ca, je t'ai rajouté la même chose mais pour la tablist. Tu peux le désactiver en supprimant la 4ème ligne.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Petite précision : n'oublie pas d'encoder ton fichier texte de skript en utf-8 pour pouvoir avoir le "❤"..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bon j'ai fais ton skript qui normalement doit marcher ... Sur mon serveur privé local de test pas d'erreurs mais les coeurs n'apparaissent pas dans au dessus du joueurs alors que ca devrait. Je pense que ca viens d'une configuration de mon serveur. Test et dis moi si ca marche, en plus de ca, je t'ai rajouté la même chose mais pour la tablist. Tu peux le désactiver en supprimant la 4ème ligne.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Petite précision : n'oublie pas d'encoder ton fichier texte de skript en utf-8 pour pouvoir avoir le "❤"..

Cela ne marche pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.