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[Visible/Invisible] Rajout d'un cooldown


Question

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais mettre un cooldown sur ce skript que j'ai réaliser.

 

J'aimerais un cooldown de 3 secondes entre chaque clique sur l'item qui rend visible/invisible les joueurs.

puis que ce cooldown send un message exemple 'Attend un peu' ou autre.

 

 

on join:
   loop all players:
       reveal loop-player to player
   set slot 2 of player to light green dye named "&eVisible: &aActivé" with lore "&7Cliquez pour cacher les joueurs"

on rightclick with light green dye:
   cancel event
   send "&cTous les joueurs ont été cachés"
   loop all players:
       hide loop-player to player
   wait 0.5 ticks
   set tool of player to gray dye named "&eVisible: &cDésactivé " with lore "&7Cliquez pour faire apparaître les joueurs"

on rightclick with gray dye:
   cancel event
   send "&aTous les joueurs sont apparus!"
   loop all players:
       reveal loop-player to player
   wait 0.5 ticks
   set tool of player to light green dye named "&eVisible: &aActivé" with lore "&7Cliquez pour cacher les joueurs"

 

Merci d'avance a vous, a bientôt

Cordialement, BiMoS

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Bonjour, j'aimerais mettre un cooldown sur ce skript que j'ai réaliser.

 

J'aimerais un cooldown de 3 secondes entre chaque clique sur l'item qui rend visible/invisible les joueurs.

puis que ce cooldown send un message exemple 'Attend un peu' ou autre.

 

 

on join:
   loop all players:
       reveal loop-player to player
   set slot 2 of player to light green dye named "&eVisible: &aActivé" with lore "&7Cliquez pour cacher les joueurs"

on rightclick with light green dye:
   cancel event
   send "&cTous les joueurs ont été cachés"
   loop all players:
       hide loop-player to player
   wait 0.5 ticks
   set tool of player to gray dye named "&eVisible: &cDésactivé " with lore "&7Cliquez pour faire apparaître les joueurs"

on rightclick with gray dye:
   cancel event
   send "&aTous les joueurs sont apparus!"
   loop all players:
       reveal loop-player to player
   wait 0.5 ticks
   set tool of player to light green dye named "&eVisible: &aActivé" with lore "&7Cliquez pour cacher les joueurs"

 

Merci d'avance a vous, a bientôt

Cordialement, BiMoS

 

Au moment du clique tu met:

set {cooldown.invisible.%player%} to true

juste après mets un:

wait 3 seconds

et encore après

clear {cooldown.invisible.%player%}

 

Ensuite avant le premier truc que je t'es dit de rajouter tu mets:

if {cooldown.invisible.%player%} is true:
   send "&cUn cooldown est en cours! Tu dois donc attendre :')"
   stop

 

Petit like ?! :)

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Posté(e)
Au moment du clique tu met:

set {cooldown.invisible.%player%} to true

juste après mets un:

wait 3 seconds

et encore après

clear {cooldown.invisible.%player%}

 

Ensuite avant le premier truc que je t'es dit de rajouter tu mets:

if {cooldown.invisible.%player%} is true:
   send "&cUn cooldown est en cours! Tu dois donc attendre :')"
   stop

 

Petit like ?! :)

 

Autant faire le code a la place d'expliquer en plusieurs parties x')

  • 0
Posté(e)
Autant faire le code a la place d'expliquer en plusieurs parties x')

#LaFlemme xD

  • 0
Posté(e)
Ok bah je le fais à ta place :')

Faut citer les droits d'auteurs :x xD

  • 0
Posté(e)

Et voila Michel ! Même pas en 2 min

on join:
   set {cooldown.invisible.%player%} to true
   loop all players:
       reveal loop-player to player
   set slot 2 of player to light green dye named "&eVisible: &aActivé" with lore "&7Cliquez pour cacher les joueurs"
on rightclick with light green dye:
   cancel event
   if {cooldown.invisible.%player%} is true:
       set {cooldown.invisible.%player%} to false
       send "&cTous les joueurs ont été cachés"
       loop all players:
           hide loop-player to player
       wait 0.5 ticks
       set tool of player to gray dye named "&eVisible: &cDésactivé " with lore "&7Cliquez pour faire apparaître les joueurs"
       wait 3 seconds
       set {cooldown.invisible.%player%} to true
       stop
   else if {cooldown.invisible.%player%} is false:
       send "&cUn cooldown est en cours! Tu dois donc attendre :')"
       stop

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