Guillaume2211THUG Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 Version Mc + Skript : 1.10 Type du Skript : Skript de RP. Description en détail : Bonjour ! Je voudrais si possible un skript qui permettrait de : - Quand on rejoint le serveur pour la première fois on puisse choisir ce que l'on va devenir ( Pirate, Marine ou Chasseur de Prime). Tout ça grave a un menu ou un hypertexte. - Un système de WANTED. Je m'explique je voudrais que chaque joueur commence avec une prime de 0 et que à chaque fois qu'il tue un joueur sa prime augmente de 1000. Par exemple si j'ai tué 8 joueurs ma prime de WANTED sera de : 8000 plus une commande : /setprime <joueur> <saprime> pour changer la prime des joeurs manuellement ! - Un chat comme ca : Prime : <sa prime> [<Pirate,Corsaire ou Chasseur>] <NomDuJoueur> : <son message> - Un scoreboard personnalisé pour chaque joueur qui ressemblerait à ça : OnePiece - Mc : TOP 5 WANTED : - <1er Joueur> - <2eme Joueur> - <3eme Joueur> - <4eme Joueur> - <5eme Joueur> Votre clan : <clan du joueur> Votre prime : <prime du joueur> Marine : <Nbr de joueurs de la marine en ligne> Chasseur : <Nbr de chasseur en ligne> Pirate : <Nbr de Pirate en ligne> - Pour le TOP 5 WANTED vous avez compris c'est de la plus haute prime jusqu’à la plus basse :D Et sa sera tout je sais c'est beaucoup mais j'y tient énormément si c'est rémunéré PG j'accepte quand même.
Gingly Posté(e) le 13 mai 2017 Posté(e) le 13 mai 2017 Etant moi même fan de One Piece ça m'intéresse ! :p Je peux te le faire, tu as un Skype/Discord ?
Guillaume2211THUG Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Posté(e) le 13 mai 2017 Etant moi même fan de One Piece ça m'intéresse ! :p Je peux te le faire, tu as un Skype/Discord ? Oui j'ai skype ajoute moi et dit dans la demande que c'est toi mon skype : zemysterio92
Dorian3499 Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 Si tu as toujours besoins d'aide je peux te le faire ;) !
Guillaume2211THUG Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Posté(e) le 14 mai 2017 Si tu as toujours besoins d'aide je peux te le faire ;) ! Ajoute moi sur skype : zemysterio92 Je vais t'expliquer
Dorian3499 Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 Ajoute moi sur skype : zemysterio92 Je vais t'expliquer C'est bon ;)
Eleniax Posté(e) le 25 mai 2017 Posté(e) le 25 mai 2017 C'est possible d'avoir le skript car moi et une bande de pote on voudrait faire une survie one piece ^^
Messages recommandés