Aller au contenu
Guillaume2211THUG

[RP] Skript pour serveur OnePiece !

Messages recommandés

Version Mc + Skript : 1.10

Type du Skript : Skript de RP.

Description en détail : Bonjour ! Je voudrais si possible un skript qui permettrait de :

- Quand on rejoint le serveur pour la première fois on puisse choisir ce que l'on va devenir ( Pirate, Marine ou Chasseur de Prime). Tout ça grave a un menu ou un hypertexte.

- Un système de WANTED. Je m'explique je voudrais que chaque joueur commence avec une prime de 0 et que à chaque fois qu'il tue un joueur sa prime augmente de 1000. Par exemple si j'ai tué 8 joueurs ma prime de WANTED sera de : 8000 plus une commande : /setprime <joueur> <saprime> pour changer la prime des joeurs manuellement !

- Un chat comme ca : Prime : <sa prime> [<Pirate,Corsaire ou Chasseur>] <NomDuJoueur> : <son message>

- Un scoreboard personnalisé pour chaque joueur qui ressemblerait à ça :

 

OnePiece - Mc :

 

TOP 5 WANTED :

- <1er Joueur>

- <2eme Joueur>

- <3eme Joueur>

- <4eme Joueur>

- <5eme Joueur>

 

Votre clan : <clan du joueur>

Votre prime : <prime du joueur>

 

Marine : <Nbr de joueurs de la marine en ligne>

Chasseur : <Nbr de chasseur en ligne>

Pirate : <Nbr de Pirate en ligne>

 

- Pour le TOP 5 WANTED vous avez compris c'est de la plus haute prime jusqu’à la plus basse :D Et sa sera tout je sais c'est beaucoup mais j'y tient énormément si c'est rémunéré PG j'accepte quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.