Aller au contenu
MGamer91

[ScoreBoard] Probleme avec les grades :(

Messages recommandés

Voila le skript que j'ai fais:

[spoiler=Code de mon scoreboard]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

mais le problème est que ça affiche pas le grade de la personne mais le grade d'un joueur du serveur...

Explication:

Moi j'ai le grade Admin

Quand j'étais seul sur le serveur il y'avait bien marqué Administrateur,

mais une fois que le Fonda est arrivé mon grade c'est changé en fonda...

Dans les permissions, je les ai bien mis et je n'est pas la perm *

Avez-vous la solution à mon problème ?

 

PS: et mon

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

spam la console on peut arranger ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne résoudrai pas ton problème directement, mais il y a un moyen plus propre d'afficher les grades.

Tu fait une variable {grade::%player's uuid%}. Au moment d'accorder un grade à quelqu'un, après lui avoir accordé les permissions et tous ce qui va avec, tu fais "set {grade::%player's uuid%} to "&cAdministrateur"" ou n'importe quel autre grade. Enfin au moment de faire ton scoreboard, au lieu de faire plein de "if/else if", tu fait simplement :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai pas testé, mais normalement il n'y a pas de soucis.

Au passage, la commande /scoreboard existe déjà dans minecraft, je te conseille donc d'utiliser un autre nom de commande, par exemple /scoreboardrefresh.

Si tu as d'autres problèmes/erreurs, n'hésite pas :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne résoudrai pas ton problème directement, mais il y a un moyen plus propre d'afficher les grades.

Tu fait une variable {grade::%player's uuid%}. Au moment d'accorder un grade à quelqu'un, après lui avoir accordé les permissions et tous ce qui va avec, tu fais "set {grade::%player's uuid%} to "&cAdministrateur"" ou n'importe quel autre grade. Enfin au moment de faire ton scoreboard, au lieu de faire plein de "if/else if", tu fait simplement :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai pas testé, mais normalement il n'y a pas de soucis.

Au passage, la commande /scoreboard existe déjà dans minecraft, je te conseille donc d'utiliser un autre nom de commande, par exemple /scoreboardrefresh.

Si tu as d'autres problèmes/erreurs, n'hésite pas :)

Pas compris :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, le code que j'ai réalisé est juste un peu plus optimisé que le tient. Et ce que je te propose de faire, c'est d'enregistrer le grade d'un joueur dans une variable de texte, en plus de lui accorder ses permissions. Le but est donc d'afficher pour tous les joueurs cette variable, comme ça il y a moins de risque d'erreur.

Après ça reste très étrange que TON grade affiché change quand quelqu'un d'autre rejoint le serveur. J'avoue avoir lu ta demande d'aide un peu vite. Reprenons du début.

Ton fondateur a quel grade affiché ?

Tu peux peut-être essayer de remplacer tout les "if" par des "else if" (sauf le premier), comme ça le code s'arrête dès qu'il a trouvé un grade valide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le code que j'ai réalisé est juste un peu plus optimisé que le tient. Et ce que je te propose de faire, c'est d'enregistrer le grade d'un joueur dans une variable de texte, en plus de lui accorder ses permissions. Le but est donc d'afficher pour tous les joueurs cette variable, comme ça il y a moins de risque d'erreur.

Après ça reste très étrange que TON grade affiché change quand quelqu'un d'autre rejoint le serveur. J'avoue avoir lu ta demande d'aide un peu vite. Reprenons du début.

Ton fondateur a quel grade affiché ?

Tu peux peut-être essayer de remplacer tout les "if" par des "else if" (sauf le premier), comme ça le code s'arrête dès qu'il a trouvé un grade valide.

Je vais cela dès que possible :) de ma vidion des choses le scoreboard s'acutalise pour l'emsemble des joueurs et pas un joueur un particulier ? En claire moi mon grade est Admin je me suis mis la perm score.admin et donc quand je me connecte j'ai marqué Administrateur mais quand le fondateur arrive il a le grade Fondateur ( dans le scoreboard ) et moi aussi ! Le probleme je pense viens de la vision du scoreboard des joueur c'est a dire que le scoreboard de tous les joueurs est liée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que la balance indique le bon nombre ?

Normalement ce type de scoreboard est vraiment spécifique à chaque joueur, mais quand il s'agit de faire des actions groupées pour plusieurs joueurs en même temps, Skript fait souvent des siennes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est-ce que la balance indique le bon nombre ?

Normalement ce type de scoreboard est vraiment spécifique à chaque joueur, mais quand il s'agit de faire des actions groupées pour plusieurs joueurs en même temps, Skript fait souvent des siennes ...

Je te repond des que je retourne sur le serveur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste, ARRETEZ avec vos "make all players exécute.." ! Écrit scorebord id based sur internet !

 

PS: Si tu utilise groupmanager, tu peux juste faire "%displayname of player% ce qui affichera son GRADE et son PSEUDO .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste, ARRETEZ avec vos "make all players exécute.." ! Écrit scorebord id based sur internet !

 

PS: Si tu utilise groupmanager, tu peux juste faire "%displayname of player% ce qui affichera son GRADE et son PSEUDO .

je suis avec PermissionEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RT, passe sous GroupManager x)

Nn je prefere Pex... Et je souhaite pas que le pseudo s'affiche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
set une variable sur joueur alors

Je ne connais pas beaucoups le skript ! :(

Et comment enlevé le /scoreboard dans la console ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de te le dire --'

Faut pas de every...

Le scoreboard tu le set une fois sur un on join ou un on world change mais tu le set autrement

, regarde un tuto sur le set id based score

 

(on join:

set id based score "Connéctées : %number of all players%" in sidebar of player to 15 with id "scb.%player%"

 

on quit:

wait 1 tick

loop all players in world "le monde que tu veux":

edit id based score "scb.%loop-player"to "Connéctées : %number of all players%"" and 15 #pareille pour un on join:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de te le dire --'

Faut pas de every...

Le scoreboard tu le set une fois sur un on join ou un on world change mais tu le set autrement

, regarde un tuto sur le set id based score

 

(on join:

set id based score "Connéctées : %number of all players%" in sidebar of player to 15 with id "scb.%player%"

 

on quit:

wait 1 tick

loop all players in world "le monde que tu veux":

edit id based score "scb.%loop-player"to "Connéctées : %number of all players%"" and 15 #pareille pour un on join:)

Le probleme des grade aété regler mais j'ai pas compris ton truc, je souhaite si je change de grade ou de monnaie ça s'actualise !

 

En fait rien ne marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est bon la ? :/

Merci mais les grades ne marche plus :/ En claire que je suis seul sur le serveur y'a marqué mon grade et mon argent et quand le fonda arrive ça me marque le grade Fondateur et son argent sur mon scoreboard :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai donné le meme code que sur mon serveur... Si tu as fais ce que je t'ai ça marcherais..

 

Voila ce plugins:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Corspond a ma demande au niveau des grades car on peut créer un scoreboard par grades !!! On peut mettre plein de Variable tels que la money ou la faction !

Merci de votre aide

 

Cdt

MGamer91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.