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teleportation avec timing


Question

Posté(e)

Bonjours, bonsoir,

 

J'aimerais faire un système de "HUB", je vous explique.

Un admin qui fait un /sethub

Les joueur /hub pour si tp.

 

J'ai réussie a le faire mais j’aimerais que la téléportation dur 5 seconds (déjà fait) et que le joueur ne doivent pas bouge sinon a annule la tp

 

Voila se que j'ai fait:

        if arg 1 is "sethub":
           if player has permission "rust.admin.sethub":
               set {hub} to location of player
               message "{@RustPrefix} &8Le &6HUB &8à bien été definie"
           else:
               message {@PasPerm}


       if arg 1 is "hub":
           message "&8{@RustPrefix} &8Téléportation au &6HUB &8dans 5 seconds ..."
           wait 5 seconds
           teleport player to {hub}
           message "&8Tu a été téléporter au &6HUB &8!"

Voila se que j'ai fait marche mais j'aimerais faire un tp ou le joueur ne doit pas bouger !

 

Merci a celui qui m'aide :D

 

Cordialement

 

DarKweeL

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
J'ai pas bien compris ? Le TP dure déjà 5 secondes ??

oui j'ai réussie a faire la tp de 5sec mais je ne sais pas comment faire pour que si le joueurs la tp soit annuler

 

Merci

  • 0
Posté(e)

@DarKweeL

jte fait sa

 

Voila que c'est fait:

#A configuré :)
options:
   permission: rust.admin.sethub
   permmsg: &4Erreur:&c Vous n'avez pas la permission de faire cela !
   RustPrefix: &e[&cTeste&e]
   hubset: &8Le &6HUB &8à bien été definie
   tp: &8Téléportation au &6HUB &8dans 5 seconds ... #ligne 22
   tp2: &8Tu a été téléporter au &6HUB &8! #ligne 35
   nohub: &8Aucun hub défini ! #ligne 49
   tpannule: &8Téléportation annulé ... #ligne 53


   #Not modified
   #Ne pas modifié
on load:
   if {hub.accesible} is not set:
       set {hub.accesible} to false

command /sethub:
   permission: {@permission}
   permission message: {@permmsg}
   trigger:
       set {hub} to location of player
       send "{@RustPrefix} {@hubset}"
       set {hub.accesible} to true
command /hub:
   trigger:
       if {hub.accesible} is true:
           set {anymove} to true
           send "&8{@RustPrefix} {@tp}"
           wait 1 seconds
           if {anymove} is true:
               wait 1 seconds
               if {anymove} is true:
                   wait 1 seconds
                   if {anymove} is true:
                       wait 1 seconds
                       if {anymove} is true:
                           wait 1 seconds
                           if {anymove} is true:
                               teleport player to {hub}
                               send "{@tp2}"
                               set {anymove} to false
                           else:
                               stop trigger
                       else:
                           stop trigger      
                   else:
                       stop trigger
               else:
                   stop trigger      
           else:
               stop trigger
       else:
           send "&8{@RustPrefix} {@nohub}"
on any move:
   if {anymove} is true:
       set {anymove} to false
       send "&8{@RustPrefix} {@tpannule}"
   else:
       stop

   #By LeCraftDeOuf
   #Full access  

Jte laisse modifié les message dans les Options

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Posté(e)
@DarKweeL

jte fait sa

 

Voila que c'est fait:

#A configuré :)
options:
   permission: rust.admin.sethub
   permmsg: &4Erreur:&c Vous n'avez pas la permission de faire cela !
   RustPrefix: &e[&cTeste&e]
   hubset: &8Le &6HUB &8à bien été definie
   tp: &8Téléportation au &6HUB &8dans 5 seconds ... #ligne 22
   tp2: &8Tu a été téléporter au &6HUB &8! #ligne 35
   nohub: &8Aucun hub défini ! #ligne 49
   tpannule: &8Téléportation annulé ... #ligne 53


   #Not modified
   #Ne pas modifié
on load:
   if {hub.accesible} is not set:
       set {hub.accesible} to false

command /sethub:
   permission: {@permission}
   permission message: {@permmsg}
   trigger:
       set {hub} to location of player
       send "{@RustPrefix} {@hubset}"
       set {hub.accesible} to true
command /hub:
   trigger:
       if {hub.accesible} is true:
           set {anymove} to true
           send "&8{@RustPrefix} {@tp}"
           wait 1 seconds
           if {anymove} is true:
               wait 1 seconds
               if {anymove} is true:
                   wait 1 seconds
                   if {anymove} is true:
                       wait 1 seconds
                       if {anymove} is true:
                           wait 1 seconds
                           if {anymove} is true:
                               teleport player to {hub}
                               send "{@tp2}"
                               set {anymove} to false
                           else:
                               stop trigger
                       else:
                           stop trigger     
                   else:
                       stop trigger
               else:
                   stop trigger     
           else:
               stop trigger
       else:
           send "&8{@RustPrefix} {@nohub}"
on any move:
   if {anymove} is true:
       set {anymove} to false
       send "&8{@RustPrefix} {@tpannule}"
   else:
       stop

   #By LeCraftDeOuf
   #Full access 

Jte laisse modifié les message dans les Options

c'est parfait merci beaucoup !

Je voulais savoir si il y avait moyen de faire le joueur peuvent bouger la tete ?

parce que la si on boue sa annule la tp aussi sinon sa change trop ou autres se n'est pas grave

 

merci beaucoup !

  • 0
Posté(e)
Pour te répondre:

 

j'avais pensé au:

on walk to <bloc>:

mais le problème c qu'il faudra mettre tousd les bloc disponible ou que les joueur peuvent marché :/

C'est vrai que serait un peux long :/

Mais merci quand meme :D

  • 0
Posté(e)
C'est vrai que serait un peux long :/

Mais merci quand meme :D

 

QUOI

UTILISER UN ANY MOVE DANS SE CONTEXTE

 

Rip!

 

Tu aurais pu simplement set une variable à la location du joueur,

après les 5 secondes tu vérifie si sa loc est égal à celle enregistré !

 

Bref

  • 0
Posté(e)

Aussi mais mec si t'es pas content fait lui :)

mais effectivement j'aurai pu set une variable d'ailleur s'il veut que je lui fait il à pas de problème :)

 

sa eviterai les lags

 

 

après avoir fait des teste j'y arrive toujour pas le skript que j'ai fait:

#A configuré :)
options:
   permission: rust.admin.sethub
   permmsg: &4Erreur:&c Vous n'avez pas la permission de faire cela !
   RustPrefix: &e[&cTeste&e]
   hubset: &8Le &6HUB &8à bien été definie
   tp: &8Téléportation au &6HUB &8dans 5 seconds ... #ligne 22
   tp2: &8Tu a été téléporter au &6HUB &8! #ligne 35
   nohub: &8Aucun hub défini ! #ligne 49
   tpannule: &8Téléportation annulé ... #ligne 53


   #Not modified
   #Ne pas modifié
on load:
   if {hub.accesible} is not set:
       set {hub.accesible} to false

command /sethub:
   permission: {@permission}
   permission message: {@permmsg}
   trigger:
       set {hub} to location of player
       send "{@RustPrefix} {@hubset}"
       set {hub.accesible} to true
command /hub:
   trigger:
       if {hub.accesible} is true:
           set {loc.%player%} to location of player
           set {anymove} to true
           send "&8{@RustPrefix} {@tp}"
           send "%{loc.%player%}%"
           wait 1 seconds
           set {_loc.%player%} to location of player
           if {loc.%player%} is {_loc.%player%}:
               wait 1 seconds
               set {_loc.%player%} to location of player
               if {loc.%player%} is {_loc.%player%}:
                   wait 1 seconds
                   set {_loc.%player%} to location of player
                   if {loc.%player%} is {_loc.%player%}:
                       wait 1 seconds
                       set {_loc.%player%} to location of player
                       if {loc.%player%} is {_loc.%player%}:
                           wait 1 seconds
                           set {_loc.%player%} to location of player
                           if {loc.%player%} is {_loc.%player%}:
                               teleport player to {hub}
                               send "{@tp2}"
                               set {anymove} to false
                           else:
                               send "{@tpannule}"
                               stop trigger
                       else:
                           send "{@tpannule}"
                           stop trigger     
                   else:
                       send "{@tpannule}"
                       stop trigger
               else:
                   send "{@tpannule}"
                   stop trigger     
           else:
               send "{@tpannule}"
               stop trigger
       else:
           send "&8{@RustPrefix} {@nohub}"

   #By LeCraftDeOuf
   #Full access  

  • 0
Posté(e)
Aussi mais mec si t'es pas content fait lui :)

mais effectivement j'aurai pu set une variable d'ailleur s'il veut que je lui fait il à pas de problème :)

 

sa eviterai les lags

 

 

après avoir fait des teste j'y arrive toujour pas le skript que j'ai fait:

#A configuré :)
options:
   permission: rust.admin.sethub
   permmsg: &4Erreur:&c Vous n'avez pas la permission de faire cela !
   RustPrefix: &e[&cTeste&e]
   hubset: &8Le &6HUB &8à bien été definie
   tp: &8Téléportation au &6HUB &8dans 5 seconds ... #ligne 22
   tp2: &8Tu a été téléporter au &6HUB &8! #ligne 35
   nohub: &8Aucun hub défini ! #ligne 49
   tpannule: &8Téléportation annulé ... #ligne 53


   #Not modified
   #Ne pas modifié
on load:
   if {hub.accesible} is not set:
       set {hub.accesible} to false

command /sethub:
   permission: {@permission}
   permission message: {@permmsg}
   trigger:
       set {hub} to location of player
       send "{@RustPrefix} {@hubset}"
       set {hub.accesible} to true
command /hub:
   trigger:
       if {hub.accesible} is true:
           set {loc.%player%} to location of player
           set {anymove} to true
           send "&8{@RustPrefix} {@tp}"
           send "%{loc.%player%}%"
           wait 1 seconds
           set {_loc.%player%} to location of player
           if {loc.%player%} is {_loc.%player%}:
               wait 1 seconds
               set {_loc.%player%} to location of player
               if {loc.%player%} is {_loc.%player%}:
                   wait 1 seconds
                   set {_loc.%player%} to location of player
                   if {loc.%player%} is {_loc.%player%}:
                       wait 1 seconds
                       set {_loc.%player%} to location of player
                       if {loc.%player%} is {_loc.%player%}:
                           wait 1 seconds
                           set {_loc.%player%} to location of player
                           if {loc.%player%} is {_loc.%player%}:
                               teleport player to {hub}
                               send "{@tp2}"
                               set {anymove} to false
                           else:
                               send "{@tpannule}"
                               stop trigger
                       else:
                           send "{@tpannule}"
                           stop trigger    
                   else:
                       send "{@tpannule}"
                       stop trigger
               else:
                   send "{@tpannule}"
                   stop trigger    
           else:
               send "{@tpannule}"
               stop trigger
       else:
           send "&8{@RustPrefix} {@nohub}"

   #By LeCraftDeOuf
   #Full access  

 

Voila le code:

(Je te laisse l'intégrer au vrai code)

 

command /tacommande:
   trigger:
       send "&aTéléportation en cours, veuillez patientez!"
       set {_ploc} to location of player
       wait 5 seconds #Le temps
       if {_ploc} is player's location:
           #ton code de tp
           #teleport player to ...
       else:
           send "&cTu as bougé. Tu ne seras donc pas TP!"

#Se code prends en compte la vue du joueur!

  • 0
Posté(e)
Voila le code:

(Je te laisse l'intégrer au vrai code)

 

command /tacommande:
   trigger:
       send "&aTéléportation en cours, veuillez patientez!"
       set {_ploc} to location of player
       wait 5 seconds #Le temps
       if {_ploc} is player's location:
           #ton code de tp
           #teleport player to ...
       else:
           send "&cTu as bougé. Tu ne seras donc pas TP!"

#Se code prends en compte la vue du joueur!

Merci beaucoup je vais aller voire sa semble plus simple :D

  • 0
Posté(e)
merci juste le

if {_ploc} is player's location:

c pour la vue c sa ?

Le player's location prends en compte le "x,y,z , vue"

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