Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version : 1.7.10

Skript : taxe roleplay

Description : Bonjour je voudrai un système ou le president qui aurai la permission president.taxe puisse faie /taxe qui ouvre un menu gui avec la possibilité de choisir de mettre 1 - 2 - 3 - 4 - 5 % de taxe et que toute les 15 minutes sa retire par exemple 5% si la taxe et a 5% de l'argent total du joueur !

Posté(e)
Version : 1.7.10

Skript : taxe roleplay

Description : Bonjour je voudrai un système ou le president qui aurai la permission president.taxe puisse faie /taxe qui ouvre un menu gui avec la possibilité de choisir de mettre 1 - 2 - 3 - 4 - 5 % de taxe et que toute les 15 minutes sa retire par exemple 5% si la taxe et a 5% de l'argent total du joueur !

Tu ne donne absolument pas les variables nécessaire

Demande courte, je te demanderais de la refaire plus structurée

Merci

Posté(e)

Comment sa je demande juste un systeme de taxe ou le maire peux choisire de retire de 0 a 5% de l'argent toal du joueur sauf a la personne qui a la permission president.taxe et que seul al personne qui a la permission puisse changer les taxe

Posté(e)

Donc je recommence:

Tu ne donne absolument pas les variables nécessaire
Posté(e)

Bonjour voila se que tu a dit !

command /taxe:
   permission: president.taxe
   trigger:
       open chest with 1 row named "Taxe" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with quartz block named "1%%" to close then run [set {taxe} to 1]
       format slot 1 of player with quartz block named "2%%" to close then run [set {taxe} to 2]
       format slot 2 of player with quartz block named "3%%" to close then run [set {taxe} to 3]
       format slot 3 of player with quartz block named "4%%" to close then run [set {taxe} to 4]
       format slot 4 of player with quartz block named "5%%" to close then run [set {taxe} to 5]

every 15 minutes:
   loop all players:
       set {_argenttaxe} to balance of player * {taxe} / 100
       remove {_argenttaxe} from balance of player

Posté(e)

Bonjour il y a 2 erreur sur les 2 ligne

set {_argenttaxe} to balance of player {taxe} / 100
       remove {_argenttaxe} from balance of player

Et ajoutez un broadcast pour dire qu'elle pourcentage de taxe a était mis et un message toutes les 15 minutes "La taxe de ..% a érait récolter

Posté(e)
Et ajoutez un broadcast pour dire qu'elle pourcentage de taxe a était mis et un message toutes les 15 minutes "La taxe de ..% a érait récolter

Heu... c'est très simple au every 15 minutes tu rajoute:

broadcast "&bLa taxe défini par le maire est de &4%{taxe}% &b%%"

Mais au set de la taxe, et bah je sais pas

Je sent la question : les deux %% c'est une erreur? Et bah pour mon serveur de test, non ce n'est pas une erreur

• 2 semaines après...
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.