DarKweeL Posté(e) le 3 mai 2017 Posté(e) le 3 mai 2017 Voila je fait un skirpt ou dans les message qui sont envoyer il y un message avant le message genre [KiCraft] Bienvenue sur le serveur ! [KiCraft] = EXEMPLE J'ai donc la flemme d'écrire un par un [KiCraft] (même si je peux le copier coller) Si j'ai besoin de le modif pour une raison ou autres bas sa va être très long. J'ai donc voulut utiliser les "OPTIONS" j'ai donc fait: options: Prefix: "[KiCraft]" on join: message {@Prefix} "Bon jeux sur le serveur !" message "{@Prefix} Bon jeux sur le serveur" Mais rien ne marche donc si vous pouviez m'aidez, cela serait gentil ! Voila merci, Bon journée, soirée
0 4rno Posté(e) le 3 mai 2017 Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour, la bonne syntaxe est: message "{@Prefix} Ton message" Cdlt, RebellCraft 1
0 DarKweeL Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour, la bonne syntaxe est: message "{@Prefix} Ton message" Cdlt, RebellCraft je les deja fait sa ne fonctionne pas :'( Merci
0 4rno Posté(e) le 3 mai 2017 Posté(e) le 3 mai 2017 Ah je sais ! Tu ne dois pas mettre ton option entre guillemets: options: Prefix: [KiCraft] on join: message "{@prefix} Bon jeu sur le serveur !" 2
0 DarKweeL Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Posté(e) le 4 mai 2017 Ah je sais ! Tu ne dois pas mettre ton option entre guillemets: options: Prefix: [KiCraft] on join: message "{@prefix} Bon jeu sur le serveur !" mercie beaucoup sa marche c'eest que moi je mettais des 3 au niveaux du prefix :'(
Question
DarKweeL
Voila je fait un skirpt ou dans les message qui sont envoyer il y un message avant le message genre
[KiCraft] Bienvenue sur le serveur !
[KiCraft] = EXEMPLE
J'ai donc la flemme d'écrire un par un [KiCraft] (même si je peux le copier coller)
Si j'ai besoin de le modif pour une raison ou autres bas sa va être très long.
J'ai donc voulut utiliser les "OPTIONS"
j'ai donc fait:
Mais rien ne marche donc si vous pouviez m'aidez, cela serait gentil !
Voila merci,
Bon journée, soirée
4 réponses à cette question
Messages recommandés