Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je créer un Skript pour savoir qui ce give quoi a quel moment. Mais je n'arrive pas a écrire dans le fichier créer part le skript l'arg 1 -2-3 (le nom,l'item, et le nombres) je suis donc bloqué. :(

CODE:

on load:
   if file "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt" doesn't exists:
       create file "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt"
on break:
   if player has permission "mod.*":
       wf "[%now%] [%player%] a cassé une %event-block% en %location of block%" to "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt"
on command "/give %text%":
       wf "[%now%] [%player%] a Give [%arg-1%]" to "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt"
on place:
       wf "[%now%] [%player%] a possé une %event-block% en %location of block%" to "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt" 

• J'aime 1

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Donne moi:

-Screen de ta console quand normalement il devrait avoir un log d'écrit,

- Screen pendant le /sk reload

Merci.

• 0
Posté(e)

(...) Essai :

on load:
on break:
       wf "[%now%] [%player%] a cassé une %event-block% en %location of event-block%" to "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt"

Ici tu ne peut pas faire %text% (dans un on command donc... je ne sais pas trop)!

#on command "/give %text%":

# if player has permission "mod.*":

# wf "[%now%] [%player%] a Give [ et ici normalement ce serait %text% déjà mais ca ne fonctionne pas ^^ donc ! %arg-1%]" to "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt"

on place:
       wf "[%now%] [%player%] a possé une %event-block% en %location of event-block%" to "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt"

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
(...) Essai :

on load:
on break:
       wf "[%now%] [%player%] a cassé une %event-block% en %location of event-block%" to "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt"

Ici tu ne peut pas faire %text% (dans un on command donc... je ne sais pas trop)!

#on command "/give %text%":

# if player has permission "mod.*":

# wf "[%now%] [%player%] a Give [ et ici normalement ce serait %text% déjà mais ca ne fonctionne pas ^^ donc ! %arg-1%]" to "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt"

on place:
       wf "[%now%] [%player%] a possé une %event-block% en %location of event-block%" to "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt"

• J'aime 2
  • 0
Posté(e)
Mais dans ta ton code il n'y a pas de on command. Moi je voudrait savoir quand esque chaque personne faut la commande /give et savoir ce qu'il ce give et à qui

on load:
on break:
       wf "[%now%] [%player%] a cassé %event-block% en %location of block%" to "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt"
on command "/give %text%":
       wf "[%now%] [%player%] a Give [%arguments%]" to "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt"
on place:
       wf "[%now%] [%player%] a posé %event-block% en %location of block%" to "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt" 

• J'aime 2
  • 0
Posté(e)
Sinon simplement un

on command "/give":

pour détecter simplement la commande en elle même, et pas tout ses arguments (il me semble)

Jsp si ça marche aussi mais vu qu'il a mis ça j'ai pas changer car je pensais qu'il avait tester et que ça marcher

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.