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Posté(e)

Bonjour Bonsoir je reposte ce topic car dans les autre je ne suis pas clair :

Déja voila mon code :

options:
   prefix: &b******* &b> &f

command /Ce [<text=help>] [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "help":
           message "&2>>>&f&o&l Aide plugin **********&2 <<<"
           message "&6/Ce create <nom>&b > &bCréer une arène"
           message "&6/Ce remove <nom>&b > &bSupprimer une arène"
           stop

       if arg 1 is "create":
           if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit
               if {ce.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas

                   set {ce.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe
                   set {ce.arena.spawn.%arg 2%} to location of player# On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn

                   add argument 2 to {ce.list.map::*}

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée

                   stop # Arrêter les effets de la commande

               else:

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà."
                   stop

           else:
               message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce create <nom>."
               stop

       if arg 1 is "remove":
           if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit
               if {ce.arena.%arg 2%} is true: #On vérifie que l'arène existe

                   clear {ce.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe
                   clear {ce.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard)
                   remove argument 2 from {ce.list.map::*}


                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé
                   stop # Arrêter les effets de la commande

               else:

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas."
                   stop

           else:

               message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce remove <nom>."
               stop           

       if arg 1 is "join":
           add player to {minijeux::*}
           if arg 2 isn't set:
               send "&cVeuillez inserez une map valide"
       if arg 2 is set:
           if {ce.join.%player%} isn't set:
               teleport player to {ce.arena.spawn.%arg 2%}
               add 1 to {ce.amount.player}
               set {ce.join.%player%} to true
               broadcast "&b***** >&6 %player% a rejoint ! (%{ce.amount.player}%/10)"
           else:
               send "&cTes deja en partie"   
               stop
           if {ce.amount.player} is greater than 1:
               wait 1 seconds
               broadcast "&b*********>&6 La partie va démarré !"
               loop {minijeux::*}:
                   send player title "&9HEY!" with subtitle "&7You rule!" for 10 seconds
               set {ce.start} to true

       if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is "rouge":
               if arg 3 is set:
                   loop {ce.list.map::*}:
                       if loop-value is arg 3:
                           set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true
                   set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player
                   send "&6Spawn &c%arg-2% &6map %arg-3% est definit"

           if arg 2 is "bleu":
               if arg 3 is set:
                   loop {ce.list.map::*}:
                       if loop-value is arg 3:
                           set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true
                   set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player
                   send "&6Spawn &3%arg-2% &6map %arg-3% est definit"

       if arg 1 is "leave": 
           if {ce.join.%player%} is set:
               clear {ce.join.%player%}
               remove 1 from {ce.amount.player}
               broadcast "&b********** >&c %player% a quitter la partie (%{ce.amount.player}%/20)"
               teleport player to {spawn}
           else:
               send "&cVous n'avez pas rejoint de partie"

       if arg 1 is "map":
           loop {ce.list.map::*}:
               send "&6- %loop-value%"

on rightclick holding blue wool:
   remove player from {ce.team.red::*}
   clear {ce.team.red.join.%player%}
   loop {ce.team.blue::*}:
       if player is loop-value:
           set {ce.team.blue.join.%player%} to true
           send "&b************ >&f Tu est déjà dans cette équipe !"
   if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set:
       add player to {ce.team.blue::*}
       send "&b************* >&f Tu est ajouté a cette équipe !"

   if {ce.team.blue.amount} is smaller than 5:                                                                                       
       if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set:
           add player to {ce.team.blue::*}
           send "&b************ >&f Tu a rejoint l'équipe &3Bleu !"

on rightclick holding red wool:
   remove player from {ce.team.blue::*}
   clear {ce.team.blue.join.%player%}
   loop {ce.team.red::*}:
       if player is loop-value:
           set {ce.team.red.join.%player%} to true
           send "&bCapture L'etendard >&f Tu est déjà dans cette équipe !"
   if {ce.team.red.join.%player%} isn't set:
       add player to {ce.team.red::*}
       send "&b**************>&f Tu est ajouté a cette équipe !"

   if {ce.team.red.amount} is smaller than 5:
       if {ce.team.red.join.%player%} isn't set:
           add player to {ce.team.red::*}
           send "&b*************>&f Tu a rejoint l'équipe &4Rouge !"




command /cevar:
   trigger:
       send "&3%{ce.team.blue::*}%"
       send "&c%{ce.team.red::*}%"

command /cedel:
   trigger:
       clear {ce.amount.player}
       clear {ce.team.blue::*}
       clear {ce.amount.player}
       clear {ce.team.red::*}
       loop all players:
           clear {ce.join.%loop-player%}
           clear {ce.team.blue.join.%loop-player%}
           clear {ce.team.red.join.%loop-player%}

 

Voila maintenant que vous avez mon code voici mes erreurs :

Quand un joueur join une partie sa lui fait rejoindre toute les autres

J'aimerais un panneau téléporteur par partie

Et par ex dans une partie il y a un joueur ... la partie doit débutez des quil y a 2 joueur ....

le deuxieme joueur join la partie mais le title de commencement ne ce mais pas pour le premier

Merci

RealDragonMA ....

Posté(e)

MrSkyzZ, post: 12229, member: 246"]Perso je ne taide plus !

Franchement tu ne m'a pas tellement aidée et si tu ne veut plus pas besoin de ldire je le verrai

Posté(e)

Bah non puisque je te dis que je vais le faire samedi mais tu continu de poster un sujet qui a deja ete poster 3 fois .. par toi meme ! Alors a lavenir quand tu demandes de laide et que quelquun te repond, evite de le planté !

 

Ps : a lavenir ne poste plus sur aide mais sur demande de skript .. car tu ny connais rien .. et quand on te repond .. tu ne comprend rien du tout a ce quon te dit !! Et tu demandes de le faire a ta place ! :/

  • 2 semaines après...
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