LePanda Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour Bonsoir je reposte ce topic car dans les autre je ne suis pas clair : Déja voila mon code : options: prefix: &b******* &b> &f command /Ce [<text=help>] [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "help": message "&2>>>&f&o&l Aide plugin **********&2 <<<" message "&6/Ce create <nom>&b > &bCréer une arène" message "&6/Ce remove <nom>&b > &bSupprimer une arène" stop if arg 1 is "create": if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit if {ce.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas set {ce.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe set {ce.arena.spawn.%arg 2%} to location of player# On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn add argument 2 to {ce.list.map::*} message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée stop # Arrêter les effets de la commande else: message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà." stop else: message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce create <nom>." stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit if {ce.arena.%arg 2%} is true: #On vérifie que l'arène existe clear {ce.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe clear {ce.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard) remove argument 2 from {ce.list.map::*} message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé stop # Arrêter les effets de la commande else: message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas." stop else: message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce remove <nom>." stop if arg 1 is "join": add player to {minijeux::*} if arg 2 isn't set: send "&cVeuillez inserez une map valide" if arg 2 is set: if {ce.join.%player%} isn't set: teleport player to {ce.arena.spawn.%arg 2%} add 1 to {ce.amount.player} set {ce.join.%player%} to true broadcast "&b***** >&6 %player% a rejoint ! (%{ce.amount.player}%/10)" else: send "&cTes deja en partie" stop if {ce.amount.player} is greater than 1: wait 1 seconds broadcast "&b*********>&6 La partie va démarré !" loop {minijeux::*}: send player title "&9HEY!" with subtitle "&7You rule!" for 10 seconds set {ce.start} to true if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is "rouge": if arg 3 is set: loop {ce.list.map::*}: if loop-value is arg 3: set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player send "&6Spawn &c%arg-2% &6map %arg-3% est definit" if arg 2 is "bleu": if arg 3 is set: loop {ce.list.map::*}: if loop-value is arg 3: set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player send "&6Spawn &3%arg-2% &6map %arg-3% est definit" if arg 1 is "leave": if {ce.join.%player%} is set: clear {ce.join.%player%} remove 1 from {ce.amount.player} broadcast "&b********** >&c %player% a quitter la partie (%{ce.amount.player}%/20)" teleport player to {spawn} else: send "&cVous n'avez pas rejoint de partie" if arg 1 is "map": loop {ce.list.map::*}: send "&6- %loop-value%" on rightclick holding blue wool: remove player from {ce.team.red::*} clear {ce.team.red.join.%player%} loop {ce.team.blue::*}: if player is loop-value: set {ce.team.blue.join.%player%} to true send "&b************ >&f Tu est déjà dans cette équipe !" if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.blue::*} send "&b************* >&f Tu est ajouté a cette équipe !" if {ce.team.blue.amount} is smaller than 5: if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.blue::*} send "&b************ >&f Tu a rejoint l'équipe &3Bleu !" on rightclick holding red wool: remove player from {ce.team.blue::*} clear {ce.team.blue.join.%player%} loop {ce.team.red::*}: if player is loop-value: set {ce.team.red.join.%player%} to true send "&bCapture L'etendard >&f Tu est déjà dans cette équipe !" if {ce.team.red.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.red::*} send "&b**************>&f Tu est ajouté a cette équipe !" if {ce.team.red.amount} is smaller than 5: if {ce.team.red.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.red::*} send "&b*************>&f Tu a rejoint l'équipe &4Rouge !" command /cevar: trigger: send "&3%{ce.team.blue::*}%" send "&c%{ce.team.red::*}%" command /cedel: trigger: clear {ce.amount.player} clear {ce.team.blue::*} clear {ce.amount.player} clear {ce.team.red::*} loop all players: clear {ce.join.%loop-player%} clear {ce.team.blue.join.%loop-player%} clear {ce.team.red.join.%loop-player%} Voila maintenant que vous avez mon code voici mes erreurs : Quand un joueur join une partie sa lui fait rejoindre toute les autres J'aimerais un panneau téléporteur par partie Et par ex dans une partie il y a un joueur ... la partie doit débutez des quil y a 2 joueur .... le deuxieme joueur join la partie mais le title de commencement ne ce mais pas pour le premier Merci RealDragonMA ....
LePanda Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 Peut tu aller sur le ts ? ça ira plus vite No problem mais je suis pâs menbre
LePanda Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 MrSkyzZ, post: 12229, member: 246"]Perso je ne taide plus ! Franchement tu ne m'a pas tellement aidée et si tu ne veut plus pas besoin de ldire je le verrai
MrSkyzZ Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Bah non puisque je te dis que je vais le faire samedi mais tu continu de poster un sujet qui a deja ete poster 3 fois .. par toi meme ! Alors a lavenir quand tu demandes de laide et que quelquun te repond, evite de le planté ! Ps : a lavenir ne poste plus sur aide mais sur demande de skript .. car tu ny connais rien .. et quand on te repond .. tu ne comprend rien du tout a ce quon te dit !! Et tu demandes de le faire a ta place ! :/
Krown0s Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 @LePanda je déplace ta discussion dans demande de skript vu l'ampleur du travail ça sera mieux ...
NelGossem_ Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 command /Ce [<text=help>] [<text>] [<text>]: Faut mettre [<text=help>] [<text>] <text>
Messages recommandés