Aller au contenu

Finition SkCrates 1.9.4-1.11

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,Bonsoir !A l'heure ou je commence à écrire sur ce post il est 19H04 et j'ai besoin de votre aide pour mon Futur "plugin" skript !Des crates (ou Recompenses par coffre !Avec des clés)Pour le moment je n'arrive pas à faire en sorte à ce que quand on clic droit sur un chest/coffre un tripwire hook s'enlève de notre inventaire j'ai déjà essayé le remove mais il ne fonctionne pas.Voici le code :

on rightclick on chest:
   if player is holding tripwire hook:
       if name of tool of player contains "&3&lClef":
           cancel event
           remove 1 tripwire hook named "&3&lClef" from player
           chance of 10%:
               give paper with name "&9&l10.000 McMoney" to player
               message "&6&l[ &5&lCrates By RedSky_GTR &6&l] &b&lVous avez beaucoup de chance et vous avez gagner 10.000 McMoney !"
           else:
               chance of 20%:
               give iron sword of sharpness 2 ,knockback 1 with name "&6Epée De &5Merlin" to player
               message "&6&l[&5&l Crates By RedSky_GTR &6&l] &d&lVous avez gagner l'épée de Merlin !"

Posté(e)

Hum...

Ton skript fonctionne chez moi :o

command pouet:
   trigger:
       give player 1 tripwire hook named "&3&lClef"

on rightclick on chest:
   if player is holding tripwire hook:
       if name of tool of player contains "&3&lClef":
           cancel event
           remove 1 tripwire hook named "&3&lClef" from player
           chance of 10%:
               give paper with name "&9&l10.000 McMoney" to player
               message "&6&l[ &5&lCrates By RedSky_GTR &6&l] &b&lVous avez beaucoup de chance et vous avez gagner 10.000 McMoney !"
           chance of 20%:
               give iron sword of sharpness 2 ,knockback 1 with name "&6Epée De &5Merlin" to player
               message "&6&l[&5&l Crates By RedSky_GTR &6&l] &d&lVous avez gagner l'épée de Merlin !"

Posté(e)

Oui, je viens de le tester et de le flood.

Ton skript enlève bien la tripwire hook.

Tu as juste un petit problème d'indentation à la fin de ton skript (au niveau du chance 20%). Il me semble aussi que le "else" est inutile.

Posté(e)

Tu as quelle version de skript o_O?

Pour la première erreur:

Remplace :

• give player 1 tripwire hook named "&3&lClef"

Par :

• give player a tripwire hook named "&3&lClef"

Pour la deuxième erreur :

Remplace :

• if player is holding tripwire hook:

Par :

• if player is holding a tripwire hook:

Posté(e)

Problème résolu je ne sait pas comment....Mais merci quand même ! Je te mentionnerai lors de la publication du skript ! :p Comme je l'ai fais pour la publication du Skript McMoney !Merci à toi ! =D

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.