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LePanda

Mini-Jeux (Probleme Partie)

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Bonjour Bonsoir

Je crée mon plugin et je suis sur le point de le finir Mais ya un truck qui manque

en gros je vous explique

J'ai 2 partie :

la partie nommé (ce-1) et l'autre (ce-2)

a chanque fios qun joueur join une des deux partie sa l'add a la list minijeux ...

les partie se lance quand il y a 2 joueur

ex : deux joueur sont dans la ce-1 sa lance la partie

mais les deux joueur sont dans les deux partie en meme temp ...

en gros au lieu que les partie ce-1 et ce-2 soit separer bah elle son lié

quan un joueur join une sa rejoin aussi l'autre

aidez moi svp

voici mon code :

options:

prefix: &b******** &b> &f

 

command /Ce [<text=help>] [<text>] [<text>]:

trigger:

if arg 1 is "help":

message "&2>>>&f&o&l Aide plugin *************&2 <<<"

message "&6/Ce create <nom>&b > &bCréer une arène"

message "&6/Ce remove <nom>&b > &bSupprimer une arène"

stop

 

if arg 1 is "create":

if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit

if {ce.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas

 

set {ce.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe

set {ce.arena.spawn.%arg 2%} to location of player# On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn

 

add argument 2 to {ce.list.map::*}

 

message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée

 

stop # Arrêter les effets de la commande

 

else:

 

message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà."

stop

 

else:

message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce create <nom>."

stop

 

if arg 1 is "remove":

if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit

if {ce.arena.%arg 2%} is true: #On vérifie que l'arène existe

 

clear {ce.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe

clear {ce.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard)

remove argument 2 from {ce.list.map::*}

 

 

message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé

stop # Arrêter les effets de la commande

 

else:

 

message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas."

stop

 

else:

 

message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce remove <nom>."

stop

 

if arg 1 is "join":

add player to {minijeux::*}

if arg 2 isn't set:

send "&cVeuillez inserez une map valide"

if arg 2 is set:

if {ce.join.%player%} isn't set:

teleport player to {ce.arena.spawn.%arg 2%}

add 1 to {ce.amount.player}

set {ce.join.%player%} to true

broadcast "&b***************** >&6 %player% a rejoint ! (%{ce.amount.player}%/10)"

else:

send "&cTes deja en partie"

stop

if {ce.amount.player} is greater than 1:

wait 1 seconds

broadcast "&b**********>&6 La partie va démarré !"

loop {minijeux::*}:

send player title "&9HEY!" with subtitle "&7You rule!" for 10 seconds

set {ce.start} to true

 

if arg 1 is "setspawn":

if arg 2 is "rouge":

if arg 3 is set:

loop {ce.list.map::*}:

if loop-value is arg 3:

set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true

set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player

send "&6Spawn &c%arg-2% &6map %arg-3% est definit"

 

if arg 2 is "bleu":

if arg 3 is set:

loop {ce.list.map::*}:

if loop-value is arg 3:

set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true

set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player

send "&6Spawn &3%arg-2% &6map %arg-3% est definit"

 

if arg 1 is "leave":

if {ce.join.%player%} is set:

clear {ce.join.%player%}

remove 1 from {ce.amount.player}

broadcast "&b************** >&c %player% a quitter la partie (%{ce.amount.player}%/20)"

teleport player to {spawn}

else:

send "&cVous n'avez pas rejoint de partie"

 

if arg 1 is "map":

loop {ce.list.map::*}:

send "&6- %loop-value%"

 

on rightclick holding blue wool:

remove player from {ce.team.red::*}

clear {ce.team.red.join.%player%}

loop {ce.team.blue::*}:

if player is loop-value:

set {ce.team.blue.join.%player%} to true

send "&b**************>&f Tu est déjà dans cette équipe !"

if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set:

add player to {ce.team.blue::*}

send "&b***************** >&f Tu est ajouté a cette équipe !"

 

if {ce.team.blue.amount} is smaller than 5:

if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set:

add player to {ce.team.blue::*}

send "&b****************** >&f Tu a rejoint l'équipe &3Bleu !"

 

on rightclick holding red wool:

remove player from {ce.team.blue::*}

clear {ce.team.blue.join.%player%}

loop {ce.team.red::*}:

if player is loop-value:

set {ce.team.red.join.%player%} to true

send "&b************** >&f Tu est déjà dans cette équipe !"

if {ce.team.red.join.%player%} isn't set:

add player to {ce.team.red::*}

send "&b****************>&f Tu est ajouté a cette équipe !"

 

if {ce.team.red.amount} is smaller than 5:

if {ce.team.red.join.%player%} isn't set:

add player to {ce.team.red::*}

send "&b*************** >&f Tu a rejoint l'équipe &4Rouge !"

 

 

 

 

command /cevar:

trigger:

send "&3%{ce.team.blue::*}%"

send "&c%{ce.team.red::*}%"

 

command /cedel:

trigger:

clear {ce.amount.player}

clear {ce.team.blue::*}

clear {ce.amount.player}

clear {ce.team.red::*}

loop all players:

clear {ce.join.%loop-player%}

clear {ce.team.blue.join.%loop-player%}

clear {ce.team.red.join.%loop-player%}

 

PS : les parti doivent se lancer a partir de 10 joueur

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