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Mini-Jeux (Probleme Partie)


Question

Posté(e)

Bonjour Bonsoir

Je crée mon plugin et je suis sur le point de le finir Mais ya un truck qui manque

en gros je vous explique

J'ai 2 partie :

la partie nommé (ce-1) et l'autre (ce-2)

a chanque fios qun joueur join une des deux partie sa l'add a la list minijeux ...

les partie se lance quand il y a 2 joueur

ex : deux joueur sont dans la ce-1 sa lance la partie

mais les deux joueur sont dans les deux partie en meme temp ...

en gros au lieu que les partie ce-1 et ce-2 soit separer bah elle son lié

quan un joueur join une sa rejoin aussi l'autre

aidez moi svp

voici mon code :

options:

prefix: &b******** &b> &f

 

command /Ce [<text=help>] [<text>] [<text>]:

trigger:

if arg 1 is "help":

message "&2>>>&f&o&l Aide plugin *************&2 <<<"

message "&6/Ce create <nom>&b > &bCréer une arène"

message "&6/Ce remove <nom>&b > &bSupprimer une arène"

stop

 

if arg 1 is "create":

if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit

if {ce.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas

 

set {ce.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe

set {ce.arena.spawn.%arg 2%} to location of player# On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn

 

add argument 2 to {ce.list.map::*}

 

message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée

 

stop # Arrêter les effets de la commande

 

else:

 

message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà."

stop

 

else:

message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce create <nom>."

stop

 

if arg 1 is "remove":

if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit

if {ce.arena.%arg 2%} is true: #On vérifie que l'arène existe

 

clear {ce.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe

clear {ce.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard)

remove argument 2 from {ce.list.map::*}

 

 

message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé

stop # Arrêter les effets de la commande

 

else:

 

message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas."

stop

 

else:

 

message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce remove <nom>."

stop

 

if arg 1 is "join":

add player to {minijeux::*}

if arg 2 isn't set:

send "&cVeuillez inserez une map valide"

if arg 2 is set:

if {ce.join.%player%} isn't set:

teleport player to {ce.arena.spawn.%arg 2%}

add 1 to {ce.amount.player}

set {ce.join.%player%} to true

broadcast "&b***************** >&6 %player% a rejoint ! (%{ce.amount.player}%/10)"

else:

send "&cTes deja en partie"

stop

if {ce.amount.player} is greater than 1:

wait 1 seconds

broadcast "&b**********>&6 La partie va démarré !"

loop {minijeux::*}:

send player title "&9HEY!" with subtitle "&7You rule!" for 10 seconds

set {ce.start} to true

 

if arg 1 is "setspawn":

if arg 2 is "rouge":

if arg 3 is set:

loop {ce.list.map::*}:

if loop-value is arg 3:

set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true

set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player

send "&6Spawn &c%arg-2% &6map %arg-3% est definit"

 

if arg 2 is "bleu":

if arg 3 is set:

loop {ce.list.map::*}:

if loop-value is arg 3:

set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true

set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player

send "&6Spawn &3%arg-2% &6map %arg-3% est definit"

 

if arg 1 is "leave":

if {ce.join.%player%} is set:

clear {ce.join.%player%}

remove 1 from {ce.amount.player}

broadcast "&b************** >&c %player% a quitter la partie (%{ce.amount.player}%/20)"

teleport player to {spawn}

else:

send "&cVous n'avez pas rejoint de partie"

 

if arg 1 is "map":

loop {ce.list.map::*}:

send "&6- %loop-value%"

 

on rightclick holding blue wool:

remove player from {ce.team.red::*}

clear {ce.team.red.join.%player%}

loop {ce.team.blue::*}:

if player is loop-value:

set {ce.team.blue.join.%player%} to true

send "&b**************>&f Tu est déjà dans cette équipe !"

if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set:

add player to {ce.team.blue::*}

send "&b***************** >&f Tu est ajouté a cette équipe !"

 

if {ce.team.blue.amount} is smaller than 5:

if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set:

add player to {ce.team.blue::*}

send "&b****************** >&f Tu a rejoint l'équipe &3Bleu !"

 

on rightclick holding red wool:

remove player from {ce.team.blue::*}

clear {ce.team.blue.join.%player%}

loop {ce.team.red::*}:

if player is loop-value:

set {ce.team.red.join.%player%} to true

send "&b************** >&f Tu est déjà dans cette équipe !"

if {ce.team.red.join.%player%} isn't set:

add player to {ce.team.red::*}

send "&b****************>&f Tu est ajouté a cette équipe !"

 

if {ce.team.red.amount} is smaller than 5:

if {ce.team.red.join.%player%} isn't set:

add player to {ce.team.red::*}

send "&b*************** >&f Tu a rejoint l'équipe &4Rouge !"

 

 

 

 

command /cevar:

trigger:

send "&3%{ce.team.blue::*}%"

send "&c%{ce.team.red::*}%"

 

command /cedel:

trigger:

clear {ce.amount.player}

clear {ce.team.blue::*}

clear {ce.amount.player}

clear {ce.team.red::*}

loop all players:

clear {ce.join.%loop-player%}

clear {ce.team.blue.join.%loop-player%}

clear {ce.team.red.join.%loop-player%}

 

PS : les parti doivent se lancer a partir de 10 joueur

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Posté(e)
options:
   prefix: &b******* &b> &f

command /Ce [<text=help>] [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "help":
           message "&2>>>&f&o&l Aide plugin **********************&2 <<<"
           message "&6/Ce create <nom>&b > &bCréer une arène"
           message "&6/Ce remove <nom>&b > &bSupprimer une arène"
           stop

       if arg 1 is "create":
           if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit
               if {ce.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas

                   set {ce.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe
                   set {ce.arena.spawn.%arg 2%} to location of player# On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn

                   add argument 2 to {ce.list.map::*}

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée

                   stop # Arrêter les effets de la commande

               else:

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà."
                   stop

           else:
               message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce create <nom>."
               stop

       if arg 1 is "remove":
           if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit
               if {ce.arena.%arg 2%} is true: #On vérifie que l'arène existe

                   clear {ce.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe
                   clear {ce.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard)
                   remove argument 2 from {ce.list.map::*}


                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé
                   stop # Arrêter les effets de la commande

               else:

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas."
                   stop

           else:

               message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce remove <nom>."
               stop          

       if arg 1 is "join":
           add player to {minijeux::*}
           if arg 2 isn't set:
               send "&cVeuillez inserez une map valide"
       if arg 2 is set:
           if {ce.join.%player%} isn't set:
               teleport player to {ce.arena.spawn.%arg 2%}
               add 1 to {ce.amount.player}
               set {ce.join.%player%} to true
               broadcast "&b***** >&6 %player% a rejoint ! (%{ce.amount.player}%/10)"
           else:
               send "&cTes deja en partie"  
               stop
           if {ce.amount.player} is greater than 1:
               wait 1 seconds
               broadcast "&b*********>&6 La partie va démarré !"
               loop {minijeux::*}:
                   send player title "&9HEY!" with subtitle "&7You rule!" for 10 seconds
               set {ce.start} to true

       if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is "rouge":
               if arg 3 is set:
                   loop {ce.list.map::*}:
                       if loop-value is arg 3:
                           set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true
                   set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player
                   send "&6Spawn &c%arg-2% &6map %arg-3% est definit"

           if arg 2 is "bleu":
               if arg 3 is set:
                   loop {ce.list.map::*}:
                       if loop-value is arg 3:
                           set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true
                   set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player
                   send "&6Spawn &3%arg-2% &6map %arg-3% est definit"

       if arg 1 is "leave":
           if {ce.join.%player%} is set:
               clear {ce.join.%player%}
               remove 1 from {ce.amount.player}
               broadcast "&b********** >&c %player% a quitter la partie (%{ce.amount.player}%/20)"
               teleport player to {spawn}
           else:
               send "&cVous n'avez pas rejoint de partie"

       if arg 1 is "map":
           loop {ce.list.map::*}:
               send "&6- %loop-value%"

on rightclick holding blue wool:
   remove player from {ce.team.red::*}
   clear {ce.team.red.join.%player%}
   loop {ce.team.blue::*}:
       if player is loop-value:
           set {ce.team.blue.join.%player%} to true
           send "&b************ >&f Tu est déjà dans cette équipe !"
   if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set:
       add player to {ce.team.blue::*}
       send "&b************* >&f Tu est ajouté a cette équipe !"

   if {ce.team.blue.amount} is smaller than 5:                                                                                      
       if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set:
           add player to {ce.team.blue::*}
           send "&b************ >&f Tu a rejoint l'équipe &3Bleu !"

on rightclick holding red wool:
   remove player from {ce.team.blue::*}
   clear {ce.team.blue.join.%player%}
   loop {ce.team.red::*}:
       if player is loop-value:
           set {ce.team.red.join.%player%} to true
           send "&bCapture L'etendard >&f Tu est déjà dans cette équipe !"
   if {ce.team.red.join.%player%} isn't set:
       add player to {ce.team.red::*}
       send "&b**************>&f Tu est ajouté a cette équipe !"

   if {ce.team.red.amount} is smaller than 5:
       if {ce.team.red.join.%player%} isn't set:
           add player to {ce.team.red::*}
           send "&b*************>&f Tu a rejoint l'équipe &4Rouge !"




command /cevar:
   trigger:
       send "&3%{ce.team.blue::*}%"
       send "&c%{ce.team.red::*}%"

command /cedel:
   trigger:
       clear {ce.amount.player}
       clear {ce.team.blue::*}
       clear {ce.amount.player}
       clear {ce.team.red::*}
       loop all players:
           clear {ce.join.%loop-player%}
           clear {ce.team.blue.join.%loop-player%}
           clear {ce.team.red.join.%loop-player%}

  • 0
Posté(e)
options:
   prefix: &b******* &b> &f

command /Ce [<text=help>] [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "help":
           message "&2>>>&f&o&l Aide plugin **********************&2 <<<"
           message "&6/Ce create <nom>&b > &bCréer une arène"
           message "&6/Ce remove <nom>&b > &bSupprimer une arène"
           stop

       if arg 1 is "create":
           if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit
               if {ce.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas

                   set {ce.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe
                   set {ce.arena.spawn.%arg 2%} to location of player# On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn

                   add argument 2 to {ce.list.map::*}

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée

                   stop # Arrêter les effets de la commande

               else:

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà."
                   stop

           else:
               message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce create <nom>."
               stop

       if arg 1 is "remove":
           if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit
               if {ce.arena.%arg 2%} is true: #On vérifie que l'arène existe

                   clear {ce.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe
                   clear {ce.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard)
                   remove argument 2 from {ce.list.map::*}


                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé
                   stop # Arrêter les effets de la commande

               else:

                   message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas."
                   stop

           else:

               message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce remove <nom>."
               stop         

       if arg 1 is "join":
           add player to {minijeux::*}
           if arg 2 isn't set:
               send "&cVeuillez inserez une map valide"
       if arg 2 is set:
           if {ce.join.%player%} isn't set:
               teleport player to {ce.arena.spawn.%arg 2%}
               add 1 to {ce.amount.player}
               set {ce.join.%player%} to true
               broadcast "&b***** >&6 %player% a rejoint ! (%{ce.amount.player}%/10)"
           else:
               send "&cTes deja en partie" 
               stop
           if {ce.amount.player} is greater than 1:
               wait 1 seconds
               broadcast "&b*********>&6 La partie va démarré !"
               loop {minijeux::*}:
                   send player title "&9HEY!" with subtitle "&7You rule!" for 10 seconds
               set {ce.start} to true

       if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is "rouge":
               if arg 3 is set:
                   loop {ce.list.map::*}:
                       if loop-value is arg 3:
                           set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true
                   set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player
                   send "&6Spawn &c%arg-2% &6map %arg-3% est definit"

           if arg 2 is "bleu":
               if arg 3 is set:
                   loop {ce.list.map::*}:
                       if loop-value is arg 3:
                           set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true
                   set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player
                   send "&6Spawn &3%arg-2% &6map %arg-3% est definit"

       if arg 1 is "leave":
           if {ce.join.%player%} is set:
               clear {ce.join.%player%}
               remove 1 from {ce.amount.player}
               broadcast "&b********** >&c %player% a quitter la partie (%{ce.amount.player}%/20)"
               teleport player to {spawn}
           else:
               send "&cVous n'avez pas rejoint de partie"

       if arg 1 is "map":
           loop {ce.list.map::*}:
               send "&6- %loop-value%"

on rightclick holding blue wool:
   remove player from {ce.team.red::*}
   clear {ce.team.red.join.%player%}
   loop {ce.team.blue::*}:
       if player is loop-value:
           set {ce.team.blue.join.%player%} to true
           send "&b************ >&f Tu est déjà dans cette équipe !"
   if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set:
       add player to {ce.team.blue::*}
       send "&b************* >&f Tu est ajouté a cette équipe !"

   if {ce.team.blue.amount} is smaller than 5:                                                                                     
       if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set:
           add player to {ce.team.blue::*}
           send "&b************ >&f Tu a rejoint l'équipe &3Bleu !"

on rightclick holding red wool:
   remove player from {ce.team.blue::*}
   clear {ce.team.blue.join.%player%}
   loop {ce.team.red::*}:
       if player is loop-value:
           set {ce.team.red.join.%player%} to true
           send "&bCapture L'etendard >&f Tu est déjà dans cette équipe !"
   if {ce.team.red.join.%player%} isn't set:
       add player to {ce.team.red::*}
       send "&b**************>&f Tu est ajouté a cette équipe !"

   if {ce.team.red.amount} is smaller than 5:
       if {ce.team.red.join.%player%} isn't set:
           add player to {ce.team.red::*}
           send "&b*************>&f Tu a rejoint l'équipe &4Rouge !"




command /cevar:
   trigger:
       send "&3%{ce.team.blue::*}%"
       send "&c%{ce.team.red::*}%"

command /cedel:
   trigger:
       clear {ce.amount.player}
       clear {ce.team.blue::*}
       clear {ce.amount.player}
       clear {ce.team.red::*}
       loop all players:
           clear {ce.join.%loop-player%}
           clear {ce.team.blue.join.%loop-player%}
           clear {ce.team.red.join.%loop-player%}

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