LePanda Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour Bonsoir Je crée mon plugin et je suis sur le point de le finir Mais ya un truck qui manque en gros je vous explique J'ai 2 partie : la partie nommé (ce-1) et l'autre (ce-2) a chanque fios qun joueur join une des deux partie sa l'add a la list minijeux ... les partie se lance quand il y a 2 joueur ex : deux joueur sont dans la ce-1 sa lance la partie mais les deux joueur sont dans les deux partie en meme temp ... en gros au lieu que les partie ce-1 et ce-2 soit separer bah elle son lié quan un joueur join une sa rejoin aussi l'autre aidez moi svp voici mon code : options: prefix: &b******** &b> &f command /Ce [<text=help>] [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "help": message "&2>>>&f&o&l Aide plugin *************&2 <<<" message "&6/Ce create <nom>&b > &bCréer une arène" message "&6/Ce remove <nom>&b > &bSupprimer une arène" stop if arg 1 is "create": if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit if {ce.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas set {ce.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe set {ce.arena.spawn.%arg 2%} to location of player# On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn add argument 2 to {ce.list.map::*} message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée stop # Arrêter les effets de la commande else: message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà." stop else: message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce create <nom>." stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit if {ce.arena.%arg 2%} is true: #On vérifie que l'arène existe clear {ce.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe clear {ce.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard) remove argument 2 from {ce.list.map::*} message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé stop # Arrêter les effets de la commande else: message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas." stop else: message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce remove <nom>." stop if arg 1 is "join": add player to {minijeux::*} if arg 2 isn't set: send "&cVeuillez inserez une map valide" if arg 2 is set: if {ce.join.%player%} isn't set: teleport player to {ce.arena.spawn.%arg 2%} add 1 to {ce.amount.player} set {ce.join.%player%} to true broadcast "&b***************** >&6 %player% a rejoint ! (%{ce.amount.player}%/10)" else: send "&cTes deja en partie" stop if {ce.amount.player} is greater than 1: wait 1 seconds broadcast "&b**********>&6 La partie va démarré !" loop {minijeux::*}: send player title "&9HEY!" with subtitle "&7You rule!" for 10 seconds set {ce.start} to true if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is "rouge": if arg 3 is set: loop {ce.list.map::*}: if loop-value is arg 3: set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player send "&6Spawn &c%arg-2% &6map %arg-3% est definit" if arg 2 is "bleu": if arg 3 is set: loop {ce.list.map::*}: if loop-value is arg 3: set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player send "&6Spawn &3%arg-2% &6map %arg-3% est definit" if arg 1 is "leave": if {ce.join.%player%} is set: clear {ce.join.%player%} remove 1 from {ce.amount.player} broadcast "&b************** >&c %player% a quitter la partie (%{ce.amount.player}%/20)" teleport player to {spawn} else: send "&cVous n'avez pas rejoint de partie" if arg 1 is "map": loop {ce.list.map::*}: send "&6- %loop-value%" on rightclick holding blue wool: remove player from {ce.team.red::*} clear {ce.team.red.join.%player%} loop {ce.team.blue::*}: if player is loop-value: set {ce.team.blue.join.%player%} to true send "&b**************>&f Tu est déjà dans cette équipe !" if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.blue::*} send "&b***************** >&f Tu est ajouté a cette équipe !" if {ce.team.blue.amount} is smaller than 5: if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.blue::*} send "&b****************** >&f Tu a rejoint l'équipe &3Bleu !" on rightclick holding red wool: remove player from {ce.team.blue::*} clear {ce.team.blue.join.%player%} loop {ce.team.red::*}: if player is loop-value: set {ce.team.red.join.%player%} to true send "&b************** >&f Tu est déjà dans cette équipe !" if {ce.team.red.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.red::*} send "&b****************>&f Tu est ajouté a cette équipe !" if {ce.team.red.amount} is smaller than 5: if {ce.team.red.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.red::*} send "&b*************** >&f Tu a rejoint l'équipe &4Rouge !" command /cevar: trigger: send "&3%{ce.team.blue::*}%" send "&c%{ce.team.red::*}%" command /cedel: trigger: clear {ce.amount.player} clear {ce.team.blue::*} clear {ce.amount.player} clear {ce.team.red::*} loop all players: clear {ce.join.%loop-player%} clear {ce.team.blue.join.%loop-player%} clear {ce.team.red.join.%loop-player%} PS : les parti doivent se lancer a partir de 10 joueur
0 MrSkyzZ Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Au pire, viens en mp et je te refais tout ton code en entier samedi apres midi si tu veux pas attendre tant pis pour toi !
0 Izychiel Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Probleme: mets ton code dans des balises c'est illisible :o
0 LePanda Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 Probleme: mets ton code dans des balises c'est illisible :eek:
0 Im_PasteK Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Insérer... ===> Code Copie colle dedans
0 LePanda Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 options: prefix: &b******* &b> &f command /Ce [<text=help>] [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "help": message "&2>>>&f&o&l Aide plugin **********************&2 <<<" message "&6/Ce create <nom>&b > &bCréer une arène" message "&6/Ce remove <nom>&b > &bSupprimer une arène" stop if arg 1 is "create": if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit if {ce.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas set {ce.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe set {ce.arena.spawn.%arg 2%} to location of player# On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn add argument 2 to {ce.list.map::*} message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée stop # Arrêter les effets de la commande else: message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà." stop else: message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce create <nom>." stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit if {ce.arena.%arg 2%} is true: #On vérifie que l'arène existe clear {ce.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe clear {ce.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard) remove argument 2 from {ce.list.map::*} message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé stop # Arrêter les effets de la commande else: message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas." stop else: message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce remove <nom>." stop if arg 1 is "join": add player to {minijeux::*} if arg 2 isn't set: send "&cVeuillez inserez une map valide" if arg 2 is set: if {ce.join.%player%} isn't set: teleport player to {ce.arena.spawn.%arg 2%} add 1 to {ce.amount.player} set {ce.join.%player%} to true broadcast "&b***** >&6 %player% a rejoint ! (%{ce.amount.player}%/10)" else: send "&cTes deja en partie" stop if {ce.amount.player} is greater than 1: wait 1 seconds broadcast "&b*********>&6 La partie va démarré !" loop {minijeux::*}: send player title "&9HEY!" with subtitle "&7You rule!" for 10 seconds set {ce.start} to true if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is "rouge": if arg 3 is set: loop {ce.list.map::*}: if loop-value is arg 3: set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player send "&6Spawn &c%arg-2% &6map %arg-3% est definit" if arg 2 is "bleu": if arg 3 is set: loop {ce.list.map::*}: if loop-value is arg 3: set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player send "&6Spawn &3%arg-2% &6map %arg-3% est definit" if arg 1 is "leave": if {ce.join.%player%} is set: clear {ce.join.%player%} remove 1 from {ce.amount.player} broadcast "&b********** >&c %player% a quitter la partie (%{ce.amount.player}%/20)" teleport player to {spawn} else: send "&cVous n'avez pas rejoint de partie" if arg 1 is "map": loop {ce.list.map::*}: send "&6- %loop-value%" on rightclick holding blue wool: remove player from {ce.team.red::*} clear {ce.team.red.join.%player%} loop {ce.team.blue::*}: if player is loop-value: set {ce.team.blue.join.%player%} to true send "&b************ >&f Tu est déjà dans cette équipe !" if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.blue::*} send "&b************* >&f Tu est ajouté a cette équipe !" if {ce.team.blue.amount} is smaller than 5: if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.blue::*} send "&b************ >&f Tu a rejoint l'équipe &3Bleu !" on rightclick holding red wool: remove player from {ce.team.blue::*} clear {ce.team.blue.join.%player%} loop {ce.team.red::*}: if player is loop-value: set {ce.team.red.join.%player%} to true send "&bCapture L'etendard >&f Tu est déjà dans cette équipe !" if {ce.team.red.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.red::*} send "&b**************>&f Tu est ajouté a cette équipe !" if {ce.team.red.amount} is smaller than 5: if {ce.team.red.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.red::*} send "&b*************>&f Tu a rejoint l'équipe &4Rouge !" command /cevar: trigger: send "&3%{ce.team.blue::*}%" send "&c%{ce.team.red::*}%" command /cedel: trigger: clear {ce.amount.player} clear {ce.team.blue::*} clear {ce.amount.player} clear {ce.team.red::*} loop all players: clear {ce.join.%loop-player%} clear {ce.team.blue.join.%loop-player%} clear {ce.team.red.join.%loop-player%}
0 Snowach Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 options: prefix: &b******* &b> &f command /Ce [<text=help>] [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "help": message "&2>>>&f&o&l Aide plugin **********************&2 <<<" message "&6/Ce create <nom>&b > &bCréer une arène" message "&6/Ce remove <nom>&b > &bSupprimer une arène" stop if arg 1 is "create": if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit if {ce.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas set {ce.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe set {ce.arena.spawn.%arg 2%} to location of player# On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn add argument 2 to {ce.list.map::*} message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée stop # Arrêter les effets de la commande else: message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà." stop else: message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce create <nom>." stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit if {ce.arena.%arg 2%} is true: #On vérifie que l'arène existe clear {ce.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe clear {ce.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard) remove argument 2 from {ce.list.map::*} message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé stop # Arrêter les effets de la commande else: message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas." stop else: message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce remove <nom>." stop if arg 1 is "join": add player to {minijeux::*} if arg 2 isn't set: send "&cVeuillez inserez une map valide" if arg 2 is set: if {ce.join.%player%} isn't set: teleport player to {ce.arena.spawn.%arg 2%} add 1 to {ce.amount.player} set {ce.join.%player%} to true broadcast "&b***** >&6 %player% a rejoint ! (%{ce.amount.player}%/10)" else: send "&cTes deja en partie" stop if {ce.amount.player} is greater than 1: wait 1 seconds broadcast "&b*********>&6 La partie va démarré !" loop {minijeux::*}: send player title "&9HEY!" with subtitle "&7You rule!" for 10 seconds set {ce.start} to true if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is "rouge": if arg 3 is set: loop {ce.list.map::*}: if loop-value is arg 3: set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player send "&6Spawn &c%arg-2% &6map %arg-3% est definit" if arg 2 is "bleu": if arg 3 is set: loop {ce.list.map::*}: if loop-value is arg 3: set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player send "&6Spawn &3%arg-2% &6map %arg-3% est definit" if arg 1 is "leave": if {ce.join.%player%} is set: clear {ce.join.%player%} remove 1 from {ce.amount.player} broadcast "&b********** >&c %player% a quitter la partie (%{ce.amount.player}%/20)" teleport player to {spawn} else: send "&cVous n'avez pas rejoint de partie" if arg 1 is "map": loop {ce.list.map::*}: send "&6- %loop-value%" on rightclick holding blue wool: remove player from {ce.team.red::*} clear {ce.team.red.join.%player%} loop {ce.team.blue::*}: if player is loop-value: set {ce.team.blue.join.%player%} to true send "&b************ >&f Tu est déjà dans cette équipe !" if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.blue::*} send "&b************* >&f Tu est ajouté a cette équipe !" if {ce.team.blue.amount} is smaller than 5: if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.blue::*} send "&b************ >&f Tu a rejoint l'équipe &3Bleu !" on rightclick holding red wool: remove player from {ce.team.blue::*} clear {ce.team.blue.join.%player%} loop {ce.team.red::*}: if player is loop-value: set {ce.team.red.join.%player%} to true send "&bCapture L'etendard >&f Tu est déjà dans cette équipe !" if {ce.team.red.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.red::*} send "&b**************>&f Tu est ajouté a cette équipe !" if {ce.team.red.amount} is smaller than 5: if {ce.team.red.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.red::*} send "&b*************>&f Tu a rejoint l'équipe &4Rouge !" command /cevar: trigger: send "&3%{ce.team.blue::*}%" send "&c%{ce.team.red::*}%" command /cedel: trigger: clear {ce.amount.player} clear {ce.team.blue::*} clear {ce.amount.player} clear {ce.team.red::*} loop all players: clear {ce.join.%loop-player%} clear {ce.team.blue.join.%loop-player%} clear {ce.team.red.join.%loop-player%} Colle-le directement à ta demande --'
Question
LePanda
Bonjour Bonsoir
Je crée mon plugin et je suis sur le point de le finir Mais ya un truck qui manque
en gros je vous explique
J'ai 2 partie :
la partie nommé (ce-1) et l'autre (ce-2)
a chanque fios qun joueur join une des deux partie sa l'add a la list minijeux ...
les partie se lance quand il y a 2 joueur
ex : deux joueur sont dans la ce-1 sa lance la partie
mais les deux joueur sont dans les deux partie en meme temp ...
en gros au lieu que les partie ce-1 et ce-2 soit separer bah elle son lié
quan un joueur join une sa rejoin aussi l'autre
aidez moi svp
voici mon code :
options:
prefix: &b******** &b> &f
command /Ce [<text=help>] [<text>] [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "help":
message "&2>>>&f&o&l Aide plugin *************&2 <<<"
message "&6/Ce create <nom>&b > &bCréer une arène"
message "&6/Ce remove <nom>&b > &bSupprimer une arène"
stop
if arg 1 is "create":
if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit
if {ce.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas
set {ce.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe
set {ce.arena.spawn.%arg 2%} to location of player# On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn
add argument 2 to {ce.list.map::*}
message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée
stop # Arrêter les effets de la commande
else:
message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà."
stop
else:
message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce create <nom>."
stop
if arg 1 is "remove":
if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit
if {ce.arena.%arg 2%} is true: #On vérifie que l'arène existe
clear {ce.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe
clear {ce.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard)
remove argument 2 from {ce.list.map::*}
message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé
stop # Arrêter les effets de la commande
else:
message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas."
stop
else:
message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce remove <nom>."
stop
if arg 1 is "join":
add player to {minijeux::*}
if arg 2 isn't set:
send "&cVeuillez inserez une map valide"
if arg 2 is set:
if {ce.join.%player%} isn't set:
teleport player to {ce.arena.spawn.%arg 2%}
add 1 to {ce.amount.player}
set {ce.join.%player%} to true
broadcast "&b***************** >&6 %player% a rejoint ! (%{ce.amount.player}%/10)"
else:
send "&cTes deja en partie"
stop
if {ce.amount.player} is greater than 1:
wait 1 seconds
broadcast "&b**********>&6 La partie va démarré !"
loop {minijeux::*}:
send player title "&9HEY!" with subtitle "&7You rule!" for 10 seconds
set {ce.start} to true
if arg 1 is "setspawn":
if arg 2 is "rouge":
if arg 3 is set:
loop {ce.list.map::*}:
if loop-value is arg 3:
set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true
set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player
send "&6Spawn &c%arg-2% &6map %arg-3% est definit"
if arg 2 is "bleu":
if arg 3 is set:
loop {ce.list.map::*}:
if loop-value is arg 3:
set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true
set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player
send "&6Spawn &3%arg-2% &6map %arg-3% est definit"
if arg 1 is "leave":
if {ce.join.%player%} is set:
clear {ce.join.%player%}
remove 1 from {ce.amount.player}
broadcast "&b************** >&c %player% a quitter la partie (%{ce.amount.player}%/20)"
teleport player to {spawn}
else:
send "&cVous n'avez pas rejoint de partie"
if arg 1 is "map":
loop {ce.list.map::*}:
send "&6- %loop-value%"
on rightclick holding blue wool:
remove player from {ce.team.red::*}
clear {ce.team.red.join.%player%}
loop {ce.team.blue::*}:
if player is loop-value:
set {ce.team.blue.join.%player%} to true
send "&b**************>&f Tu est déjà dans cette équipe !"
if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set:
add player to {ce.team.blue::*}
send "&b***************** >&f Tu est ajouté a cette équipe !"
if {ce.team.blue.amount} is smaller than 5:
if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set:
add player to {ce.team.blue::*}
send "&b****************** >&f Tu a rejoint l'équipe &3Bleu !"
on rightclick holding red wool:
remove player from {ce.team.blue::*}
clear {ce.team.blue.join.%player%}
loop {ce.team.red::*}:
if player is loop-value:
set {ce.team.red.join.%player%} to true
send "&b************** >&f Tu est déjà dans cette équipe !"
if {ce.team.red.join.%player%} isn't set:
add player to {ce.team.red::*}
send "&b****************>&f Tu est ajouté a cette équipe !"
if {ce.team.red.amount} is smaller than 5:
if {ce.team.red.join.%player%} isn't set:
add player to {ce.team.red::*}
send "&b*************** >&f Tu a rejoint l'équipe &4Rouge !"
command /cevar:
trigger:
send "&3%{ce.team.blue::*}%"
send "&c%{ce.team.red::*}%"
command /cedel:
trigger:
clear {ce.amount.player}
clear {ce.team.blue::*}
clear {ce.amount.player}
clear {ce.team.red::*}
loop all players:
clear {ce.join.%loop-player%}
clear {ce.team.blue.join.%loop-player%}
clear {ce.team.red.join.%loop-player%}
PS : les parti doivent se lancer a partir de 10 joueur
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