LePanda 57 Posté : 24 août 2015 Bonjour Bonsoir Je crée mon plugin et je suis sur le point de le finir Mais ya un truck qui manque en gros je vous explique J'ai 2 partie : la partie nommé (ce-1) et l'autre (ce-2) a chanque fios qun joueur join une des deux partie sa l'add a la list minijeux ... les partie se lance quand il y a 2 joueur ex : deux joueur sont dans la ce-1 sa lance la partie mais les deux joueur sont dans les deux partie en meme temp ... en gros au lieu que les partie ce-1 et ce-2 soit separer bah elle son lié quan un joueur join une sa rejoin aussi l'autre aidez moi svp voici mon code : options: prefix: &b******** &b> &f command /Ce [<text=help>] [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "help": message "&2>>>&f&o&l Aide plugin *************&2 <<<" message "&6/Ce create <nom>&b > &bCréer une arène" message "&6/Ce remove <nom>&b > &bSupprimer une arène" stop if arg 1 is "create": if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit if {ce.arena.%arg 2%} is not set: # On vérifie qu'une arène avec pour nom l'argument 2 n'existe pas set {ce.arena.%arg 2%} to true # On met une variable pour dire qu'une arène avec pour l'argument 2 existe set {ce.arena.spawn.%arg 2%} to location of player# On met une variable pour dire que l'arène n'a pas de spawn add argument 2 to {ce.list.map::*} message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été crée avec succès." # Message pour dire que l'arène a été crée stop # Arrêter les effets de la commande else: message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fexiste déjà." stop else: message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce create <nom>." stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: # On vérifie que l'argument 2 est mit if {ce.arena.%arg 2%} is true: #On vérifie que l'arène existe clear {ce.arena.%arg 2%} # On supprime la variable qui dit que l'arène existe clear {ce.arena.spawn.%arg 2%} # On enlève la variable qui représente le spawn de l'arène (Vous comprendrez plus tard) remove argument 2 from {ce.list.map::*} message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fa été supprimé avec succès." # Message pour dire que l'arène a été supprimé stop # Arrêter les effets de la commande else: message "{@prefix} L'arène &c%arg 2% &fn'existe pas." stop else: message "{@prefix} Utilisation correcte : /ce remove <nom>." stop if arg 1 is "join": add player to {minijeux::*} if arg 2 isn't set: send "&cVeuillez inserez une map valide" if arg 2 is set: if {ce.join.%player%} isn't set: teleport player to {ce.arena.spawn.%arg 2%} add 1 to {ce.amount.player} set {ce.join.%player%} to true broadcast "&b***************** >&6 %player% a rejoint ! (%{ce.amount.player}%/10)" else: send "&cTes deja en partie" stop if {ce.amount.player} is greater than 1: wait 1 seconds broadcast "&b**********>&6 La partie va démarré !" loop {minijeux::*}: send player title "&9HEY!" with subtitle "&7You rule!" for 10 seconds set {ce.start} to true if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is "rouge": if arg 3 is set: loop {ce.list.map::*}: if loop-value is arg 3: set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player send "&6Spawn &c%arg-2% &6map %arg-3% est definit" if arg 2 is "bleu": if arg 3 is set: loop {ce.list.map::*}: if loop-value is arg 3: set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%} to true set {ce.setspawn.%arg-2%.%arg-3%.pos} to location of player send "&6Spawn &3%arg-2% &6map %arg-3% est definit" if arg 1 is "leave": if {ce.join.%player%} is set: clear {ce.join.%player%} remove 1 from {ce.amount.player} broadcast "&b************** >&c %player% a quitter la partie (%{ce.amount.player}%/20)" teleport player to {spawn} else: send "&cVous n'avez pas rejoint de partie" if arg 1 is "map": loop {ce.list.map::*}: send "&6- %loop-value%" on rightclick holding blue wool: remove player from {ce.team.red::*} clear {ce.team.red.join.%player%} loop {ce.team.blue::*}: if player is loop-value: set {ce.team.blue.join.%player%} to true send "&b**************>&f Tu est déjà dans cette équipe !" if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.blue::*} send "&b***************** >&f Tu est ajouté a cette équipe !" if {ce.team.blue.amount} is smaller than 5: if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.blue::*} send "&b****************** >&f Tu a rejoint l'équipe &3Bleu !" on rightclick holding red wool: remove player from {ce.team.blue::*} clear {ce.team.blue.join.%player%} loop {ce.team.red::*}: if player is loop-value: set {ce.team.red.join.%player%} to true send "&b************** >&f Tu est déjà dans cette équipe !" if {ce.team.red.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.red::*} send "&b****************>&f Tu est ajouté a cette équipe !" if {ce.team.red.amount} is smaller than 5: if {ce.team.red.join.%player%} isn't set: add player to {ce.team.red::*} send "&b*************** >&f Tu a rejoint l'équipe &4Rouge !" command /cevar: trigger: send "&3%{ce.team.blue::*}%" send "&c%{ce.team.red::*}%" command /cedel: trigger: clear {ce.amount.player} clear {ce.team.blue::*} clear {ce.amount.player} clear {ce.team.red::*} loop all players: clear {ce.join.%loop-player%} clear {ce.team.blue.join.%loop-player%} clear {ce.team.red.join.%loop-player%} PS : les parti doivent se lancer a partir de 10 joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSkyzZ 29 Répondu : 24 août 2015 Au pire, viens en mp et je te refais tout ton code en entier samedi apres midi si tu veux pas attendre tant pis pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 24 août 2015 Probleme: mets ton code dans des balises c'est illisible :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 25 août 2015 Probleme: mets ton code dans des balises c'est illisible :eek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Im_PasteK 97 Répondu : 25 août 2015 Insérer... ===> Code Copie colle dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 25 août 2015 [ code=lua] test [/code ] = Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 25 août 2015 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 25 août 2015 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Colle-le directement à ta demande --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites