Aller au contenu
  • 0

Marcher sur un bloc renommé pour effectuer une action


Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir , je n'y connais presque rien en Skript et j'ai un petit problème sur mon script

 

J'aimerais que si on marche sur un bloc renommé X , alors sa execute une commande . ( Les _ font office d'espace )

 

Script :

command /propulser:

__trigger:

____thrust player upwards with force 2

 

on walk on 16 named "lol":

__make player execute command "/propulser"

 

J'espere des réponses possitives .

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Pour ton code utilise tu peux le mettre grâce à cet outils:

[ATTACH]5202[/ATTACH]

 

Ensuite lorsqu'un bloc est posé il perd son nom. C'est donc impossible de tester son nom.

Ce que tu peux faire est d'enregistrer une variable qui contient la location de ton bloc et tu teste si le bloc sur lequel le joueur marche est le bloc en question.

Par exemple:

command /blockpropulser:
   trigger:
       if player is op:
           set {prop.block.%location of targeted block%} to true
           send "&aLe bloc que vous visez a été ajouté au blocs de propulsion!" to player

on walk on 16:
   if {prop.block.%location of block under player%} is set:
       make player execute command "/propulser"

 

EDIT: J'ai fait une faute, dans le code, j'ai mis "16" au lieu de 16

  • J'aime 2
  • 0
Posté(e)

Je m'empresse de lire les règles et merci pour vos réponces !

 

Merci Nashoba pour ta réponse , sa fonctionne , je vais essayer de rajouter une commande pour rajouter des blocs en jeu et d'enlever une position ajouté !

 

(Résolue)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.