Aller au contenu

[ Vanish ] le meilleur ? :)

Messages recommandés

Posté(e)

Edit: Ajout fake join/left

Salut à tous ! Je viens vous faire part d'un de mes skripts qui me paraît certes très basique mais tout autant super utile que ce soit pour un serveur faction ou je ne sais quoi d'autres ;)

Compatible 1.7.X et 1.8.X

Commandes:

• - /vanish ou /v

Permission:

• - vanish.toggle (modfiable)

Config:

permission-vanish: vanish.toggle
  damage-vanish: oui # oui/non | Permet d`activer tous les dégats en vanish
  drop-vanish: oui # oui/non | Permet de dropper en vanish
  pickup-vanish: non # oui/non | Permet de ramasser  en vanish
  fake-message-vanish: oui # oui/non | Permet de faire une fausse déconnexion ou connexion
  join-message-vanish: &e%player% joined the game # Message à modifier selon votre serveur
  left-message-vanish: &e%player% left the game # Message à modifier selon votre serveur

Télécharger:

• J'aime 3
Posté(e)

Salut ! Pourais-tu faire en sorte que quand on se met en vanish, cela fait genre que l'on se déco (message de deconexion, retire de la tablist et de la liste des joueurs lorsque nous somme dans l'onglet multijoueur) ? Donc totalement invisible !

• 1 mois après...
Posté(e)
Edit: Ajout fake join/left

Salut à tous ! Je viens vous faire part d'un de mes skripts qui me paraît certes très basique mais tout autant super utile que ce soit pour un serveur faction ou je ne sais quoi d'autres ;)

Compatible 1.7.X et 1.8.X

Commandes:

• - /vanish ou /v

Permission:

• - vanish.toggle (modfiable)

Config:

permission-vanish: vanish.toggle
  damage-vanish: oui # oui/non | Permet d`activer tous les dégats en vanish
  drop-vanish: oui # oui/non | Permet de dropper en vanish
  pickup-vanish: non # oui/non | Permet de ramasser  en vanish
  fake-message-vanish: oui # oui/non | Permet de faire une fausse déconnexion ou connexion
  join-message-vanish: &e%player% joined the game # Message à modifier selon votre serveur
  left-message-vanish: &e%player% left the game # Message à modifier selon votre serveur

Télécharger:

J'ai très envie d'avoir ce skript, mais apparemment tu n'as pas payé l'hébergeur récemment :p

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelques soucis dans le script :

01:04:56] [Client thread/INFO]: [CHAT] Can't understand this condition/effect: hide player to all players (Vanish.sk, line 22: hide player to all players')

[01:04:56] [Client thread/INFO]: [CHAT] Can't understand this condition/effect: hide player to all players (Vanish.sk, line 30: hide player to all players')

[01:04:56] [Client thread/INFO]: [CHAT] Can't understand this condition/effect: reveal player to all players (Vanish.sk, line 38: reveal player to all players')

[01:04:56] [Client thread/INFO]: [CHAT] Can't understand this condition/effect: hide {_vanisher::*} to player (Vanish.sk, line 48: hide {_vanisher::*} to player')

De plus, comme j'ai déjà essentials et le vanish, quand je fais /vanish, rien ne fonctionn (pour le message apparait comme quoi je suis bien invisible) .

Seul la commande /v (d'Essentials) fonctionne

Donc j'en conclue que le vanish.sk n'est pas fonctionnel, du moins pour ma aprt.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.