Aller au contenu
TheWinuXs

[ Vanish ] le meilleur ? :)

Messages recommandés

Edit: Ajout fake join/left

Salut à tous ! Je viens vous faire part d'un de mes skripts qui me paraît certes très basique mais tout autant super utile que ce soit pour un serveur faction ou je ne sais quoi d'autres ;)

 

Compatible 1.7.X et 1.8.X

 

Commandes:

  • - /vanish ou /v

Permission:

  • - vanish.toggle (modfiable)

Config:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Télécharger:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pourais-tu faire en sorte que quand on se met en vanish, cela fait genre que l'on se déco (message de deconexion, retire de la tablist et de la liste des joueurs lorsque nous somme dans l'onglet multijoueur) ? Donc totalement invisible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit: Ajout fake join/left

Salut à tous ! Je viens vous faire part d'un de mes skripts qui me paraît certes très basique mais tout autant super utile que ce soit pour un serveur faction ou je ne sais quoi d'autres ;)

 

Compatible 1.7.X et 1.8.X

 

Commandes:

  • - /vanish ou /v

Permission:

  • - vanish.toggle (modfiable)

Config:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Télécharger:

  • Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai très envie d'avoir ce skript, mais apparemment tu n'as pas payé l'hébergeur récemment :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques soucis dans le script :

01:04:56] [Client thread/INFO]: [CHAT] Can't understand this condition/effect: hide player to all players (Vanish.sk, line 22: hide player to all players')

[01:04:56] [Client thread/INFO]: [CHAT] Can't understand this condition/effect: hide player to all players (Vanish.sk, line 30: hide player to all players')

[01:04:56] [Client thread/INFO]: [CHAT] Can't understand this condition/effect: reveal player to all players (Vanish.sk, line 38: reveal player to all players')

[01:04:56] [Client thread/INFO]: [CHAT] Can't understand this condition/effect: hide {_vanisher::*} to player (Vanish.sk, line 48: hide {_vanisher::*} to player')

 

De plus, comme j'ai déjà essentials et le vanish, quand je fais /vanish, rien ne fonctionn (pour le message apparait comme quoi je suis bien invisible) .

 

Seul la commande /v (d'Essentials) fonctionne

 

Donc j'en conclue que le vanish.sk n'est pas fonctionnel, du moins pour ma aprt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.