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LePanda

Help Mini-Jeux

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Bonjour Bonsoir , vous allez bien ... moi sava .

Bon si je vous demande de l'aide c'est parce'que je créer un mini-jeux et que comme dans tout mini-jeux on a le /*** join (nom de la map) bon moi sa je l'est mes c'est après sa que sa se complique ...

effectivement j'aimerais que la partie se start au bout de 10 joueur (mon premier probleme) mon deuxieme problème est que si jamais la partie se lancée ... et que un des joueur n'a pas choisi d'équipe j'aimerais qui soit dans une des deux equipe ayant encore de la place.

Bonne journée Merci

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En gros .. je pense que tu dois avoir un /start ou autre truc et en gros a chaque fois quun joueur rejoind le jeu tu add 1 a une variable ! Et si la variable = 10 ca fait la commande /start .. et après dans ton message dentrer tu peux mettre %{nomdetavariable}% pour afficher le nombre de joueur dans la partie ensuite pour les equipes cest pareil tu check les 2 variable et ca devra faire

If {nombreequipebleu} < {equipe rouge}:

Mettre lequipe bleu

Et ...

If {nombreequiperouge} < {nombreequipebleu}:

Mettre equipe rouge

 

Voila !

 

Ps : la prochaine fois evite de faire plusieurs postes

Ps2: si tu ne comprend pas mon message pas la peine de me repondre en disant "je nai rien compris" comme tu las deja fait mais va dans la section demande de skript car la section aide est destinee au membre qui savent faire du skript !

 

Cordialement,

MrSkyzZ.

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En gros .. je pense que tu dois avoir un /start ou autre truc et en gros a chaque fois quun joueur rejoind le jeu tu add 1 a une variable ! Et si la variable = 10 ca fait la commande /start .. et après dans ton message dentrer tu peux mettre %{nomdetavariable}% pour afficher le nombre de joueur dans la partie ensuite pour les equipes cest pareil tu check les 2 variable et ca devra faire

If {nombreequipebleu} < {equipe rouge}:

Mettre lequipe bleu

Et ...

If {nombreequiperouge} < {nombreequipebleu}:

Mettre equipe rouge

 

Voila !

 

Ps : la prochaine fois evite de faire plusieurs postes

Ps2: si tu ne comprend pas mon message pas la peine de me repondre en disant "je nai rien compris" comme tu las deja fait mais va dans la section demande de skript car la section aide est destinee au membre qui savent faire du skript !

 

Cordialement,

MrSkyzZ.

Alors effectivement j'ai sa mais pas comme sa tien le mieux et de te passe le code :

Le systeme de join :

if arg 1 is "join":

if arg 2 isn't set:

send "&cVeuillez inserez une map valide"

if arg 2 is set:

if {ce.join.%player%} isn't set:

teleport player to {ce.arena.spawn.%arg 2%}

add 1 to {ce.amount.player}

set {ce.join.%player%} to true

broadcast "&b*******>&f %player% a rejoint ! %{ce.amount.player}%/20"

set slot 3 of player to blue wool

set slot 5 of player to red wool

set slot 4 of player to none

set slot 2 of player to none

set slot 0 of player to name tag

set slot 8 of player to book

 

Et le systeme de team (au cas ou):

 

n rightclick holding blue wool:

remove player from {ce.team.red::*}

clear {ce.team.red.join.%player%}

loop {ce.team.blue::*}:

if player is loop-value:

set {ce.team.blue.join.%player%} to true

send "&b************>&f Tu est déjà dans cette équipe !"

if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set:

add player to {ce.team.blue::*}

send "&b*************** >&f Tu est ajouté a cette équipe !"

 

if {ce.team.blue.amount} is smaller than 5:

if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set:

add player to {ce.team.blue::*}

send "&b*************>&f Tu a rejoint l'équipe &3Bleu !"

 

on rightclick holding red wool:

remove player from {ce.team.blue::*}

clear {ce.team.blue.join.%player%}

loop {ce.team.red::*}:

if player is loop-value:

set {ce.team.red.join.%player%} to true

send "&b*******************>&f Tu est déjà dans cette équipe !"

if {ce.team.red.join.%player%} isn't set:

add player to {ce.team.red::*}

send "&b******************>&f Tu est ajouté a cette équipe !"

 

if {ce.team.red.amount} is smaller than 5:

if {ce.team.red.join.%player%} isn't set:

add player to {ce.team.red::*}

send "&b************** >&f Tu a rejoint l'équipe &4Rouge !"

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Alors effectivement j'ai sa mais pas comme sa tien le mieux et de te passe le code :

Le systeme de join :

if arg 1 is "join":

if arg 2 isn't set:

send "&cVeuillez inserez une map valide"

if arg 2 is set:

if {ce.join.%player%} isn't set:

teleport player to {ce.arena.spawn.%arg 2%}

add 1 to {ce.amount.player}

set {ce.join.%player%} to true

broadcast "&b*******>&f %player% a rejoint ! %{ce.amount.player}%/20"

set slot 3 of player to blue wool

set slot 5 of player to red wool

set slot 4 of player to none

set slot 2 of player to none

set slot 0 of player to name tag

set slot 8 of player to book

 

Et le systeme de team (au cas ou):

 

n rightclick holding blue wool:

remove player from {ce.team.red::*}

clear {ce.team.red.join.%player%}

loop {ce.team.blue::*}:

if player is loop-value:

set {ce.team.blue.join.%player%} to true

send "&b************>&f Tu est déjà dans cette équipe !"

if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set:

add player to {ce.team.blue::*}

send "&b*************** >&f Tu est ajouté a cette équipe !"

 

if {ce.team.blue.amount} is smaller than 5:

if {ce.team.blue.join.%player%} isn't set:

add player to {ce.team.blue::*}

send "&b*************>&f Tu a rejoint l'équipe &3Bleu !"

 

on rightclick holding red wool:

remove player from {ce.team.blue::*}

clear {ce.team.blue.join.%player%}

loop {ce.team.red::*}:

if player is loop-value:

set {ce.team.red.join.%player%} to true

send "&b*******************>&f Tu est déjà dans cette équipe !"

if {ce.team.red.join.%player%} isn't set:

add player to {ce.team.red::*}

send "&b******************>&f Tu est ajouté a cette équipe !"

 

if {ce.team.red.amount} is smaller than 5:

if {ce.team.red.join.%player%} isn't set:

add player to {ce.team.red::*}

send "&b************** >&f Tu a rejoint l'équipe &4Rouge !"

 

PS: si tu pouvais menvoyer le code sa seré génial

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