Je vous explique, enfait j'ai pris et modifier un skript de tempmute, donc ducoup, ya la commande qui mute le joueur 1 minute, ensuite quand le joueur essaie de parler ca lui dis qu'il est mute et qu'il dois encore attendre un certains nombre de secondes.
Sauf que au lieu de faire dans cette odre:
- Attendez encore 10 secondes
- Attendez encore 9 secondes
- Attendez encore 8 secondes
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- Attendez encore 2 secondes
- Attendez encore 1 secondes
etc..
Ca me fais:
- Attendez encore 1 secondes
- Attendez encore 2 secondes
- Attendez encore 3 secondes
( donc l'inverse )
jusqu'à 1 minute.
Donc s'il vous plait j'aimerais que quelqu'un m'aide pour régler cette erreur de ma part.
Code:
command /mute:1mmessageinutilec [<offline player>]:
trigger:
if {grade.%player%} is "&3Modérateur" or "&cAdmin":
if arg 1 is not set:
send "&6[sanction] &cMerci de définir un joueur!"
if arg 1 is set:
set {_player} to arg 1
if {_player} is player:
message "&6[sanction] &fApplication de la sanction..."
if {mute.time:%{_player}%} is not set:
set {mute.time::%{_player}%} to 1 minute
set {mutetemps.%{_player}%} to 1 minute
set {mute.timestamp::%{_player}%} to now
set {muted.%player%} to true
message "&6[Mute] &fVous avez été mute &b1 minute &fpour: &bmessage inutile" to arg 1
if {mute.time::%{_player}%} is set:
wait 0.5 seconds
message "&6[sanction] &fLa sanction a été appliquée !"
else:
add 1 to {numbertempmute.%arg 1%}
add 1 minute to {tempmutetime.%arg 1%::*}
else:
send "&cTu n'as pas la permission! [RANK>MODO]"
on chat:
if {mute.time::%player%} is set:
set {_tempmute} to difference between now and {mute.timestamp::%player%}
if difference between now and {mute.timestamp::%player%} is bigger than {mute.time::%player%}:
cancel event
send "&6[Mute] &fVous pouvez désormais parler !" to player
clear {mute.time::%player%}
clear {mute.timestamp::%player%}
set {muted.%player%} to false
loop all players:
json("%loop-player%", "&4⚠||ttp: &fSignaler %player%||cmd:/report %player% chat incorrect||&e[&9%{level.%player%}%&e] %{grade.%player%}% %{nick.%player%}% &f➤ &7%message%")
if difference between now and {mute.timestamp::%player%} is smaller than {mute.time::%player%}:
cancel event
send "&6[Mute] &fVous êtes réduit au silence."
send "&fVous devez patienter %{_tempmute}% avant d'effectuer cette action !"
stop trigger
cancel event
loop all players:
json("%loop-player%", "&4⚠||ttp: &fSignaler %player%||cmd:/report %player% chat incorrect||&e[&9%{level.%player%}%&e] %{grade.%player%}% %{nick.%player%}% &f➤ &7%message%")
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Question
Kikirounet
Salut à tous j'ai un problème!
Je vous explique, enfait j'ai pris et modifier un skript de tempmute, donc ducoup, ya la commande qui mute le joueur 1 minute, ensuite quand le joueur essaie de parler ca lui dis qu'il est mute et qu'il dois encore attendre un certains nombre de secondes.
Sauf que au lieu de faire dans cette odre:
- Attendez encore 10 secondes
- Attendez encore 9 secondes
- Attendez encore 8 secondes
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- Attendez encore 2 secondes
- Attendez encore 1 secondes
etc..
Ca me fais:
- Attendez encore 1 secondes
- Attendez encore 2 secondes
- Attendez encore 3 secondes
( donc l'inverse )
jusqu'à 1 minute.
Donc s'il vous plait j'aimerais que quelqu'un m'aide pour régler cette erreur de ma part.
Code:
Personne?
12 réponses à cette question
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