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Décompte de mute


Question

Posté(e)

Salut à tous j'ai un problème!

Je vous explique, enfait j'ai pris et modifier un skript de tempmute, donc ducoup, ya la commande qui mute le joueur 1 minute, ensuite quand le joueur essaie de parler ca lui dis qu'il est mute et qu'il dois encore attendre un certains nombre de secondes.

Sauf que au lieu de faire dans cette odre:

- Attendez encore 10 secondes

- Attendez encore 9 secondes

- Attendez encore 8 secondes

- ...

- ...

- ...

- ...

- ...

- Attendez encore 2 secondes

- Attendez encore 1 secondes

etc..

 

Ca me fais:

- Attendez encore 1 secondes

- Attendez encore 2 secondes

- Attendez encore 3 secondes

( donc l'inverse )

jusqu'à 1 minute.

Donc s'il vous plait j'aimerais que quelqu'un m'aide pour régler cette erreur de ma part.

 

Code:

command /mute:1mmessageinutilec [<offline player>]:
   trigger:
       if {grade.%player%} is "&3Modérateur" or "&cAdmin":
           if arg 1 is not set:
               send "&6[sanction] &cMerci de définir un joueur!"
           if arg 1 is set:
               set {_player} to arg 1
               if {_player} is player:
                   message "&6[sanction] &fApplication de la sanction..."
                   if {mute.time:%{_player}%} is not set:
                       set {mute.time::%{_player}%} to 1 minute
                       set {mutetemps.%{_player}%} to 1 minute
                       set {mute.timestamp::%{_player}%} to now
                       set {muted.%player%} to true
                       message "&6[Mute] &fVous avez été mute &b1 minute &fpour: &bmessage inutile" to arg 1
                   if {mute.time::%{_player}%} is set:
                       wait 0.5 seconds
                       message "&6[sanction] &fLa sanction a été appliquée !"
                   else:
                       add 1 to {numbertempmute.%arg 1%}
                   add 1 minute to {tempmutetime.%arg 1%::*}  
       else:
           send "&cTu n'as pas la permission! [RANK>MODO]"  

on chat:
   if {mute.time::%player%} is set:
       set {_tempmute} to difference between now and {mute.timestamp::%player%}
       if difference between now and {mute.timestamp::%player%} is bigger than {mute.time::%player%}:
           cancel event
           send "&6[Mute] &fVous pouvez désormais parler !" to player
           clear {mute.time::%player%}
           clear {mute.timestamp::%player%}
           set {muted.%player%} to false  
           loop all players:
               json("%loop-player%", "&4⚠||ttp: &fSignaler %player%||cmd:/report %player% chat incorrect||&e[&9%{level.%player%}%&e] %{grade.%player%}% %{nick.%player%}% &f➤ &7%message%")
       if difference between now and {mute.timestamp::%player%} is smaller than {mute.time::%player%}:
           cancel event
           send "&6[Mute] &fVous êtes réduit au silence."
           send "&fVous devez patienter %{_tempmute}% avant d'effectuer cette action !"
       stop trigger
   cancel event
   loop all players:
       json("%loop-player%", "&4⚠||ttp: &fSignaler %player%||cmd:/report %player% chat incorrect||&e[&9%{level.%player%}%&e] %{grade.%player%}% %{nick.%player%}% &f➤ &7%message%")

 

Personne?

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Il te dis "1,2,3" dans cette ordre car la variable {_tempmute} qui celle qui affiche les "1,2,3 ectt.." correspond à depuis combien de temps le joueur est mute et non combien de temps reste-il au joueur avant son demute, il t'affiche donc depuis combien de temps le joueur est mute. =)

  • 0
Posté(e)
Peut-être que si tu remplaces la ligne par ceci ça marchera:

send "&fVous devez patienter %60 seconds - {_tempmute}% avant d'effectuer cette action !"

Ok je testerai chez moi.

 

Marche pas :c

  • 0
Posté(e)
essaye :
set {_wait} to difference between {timereport.%player%} and now

et

Vous devez patienter %difference between 10 seconds and {_wait}%.

Ca ne marche pas ;c

  • 0
Posté(e)

on chat:
   if {mute.time::%player%} is set:
       set {_tempmute} to difference between now and {mute.timestamp::%player%}
       if difference between now and {mute.timestamp::%player%} is bigger than {mute.time::%player%}:
           cancel event
           send "&6[Mute] &fVous pouvez désormais parler !" to player
           clear {mute.time::%player%}
           clear {mute.timestamp::%player%}
           set {muted.%player%} to false   
           loop all players:
               json("%loop-player%", "&4⚠||ttp: &fSignaler %player%||cmd:/report %player% chat incorrect||&e[&9%{level.%player%}%&e] %{grade.%player%}% %{nick.%player%}% &f➤ &7%message%")
       if difference between now and {mute.timestamp::%player%} is smaller than {mute.time::%player%}:
           cancel event
           send "&6[Mute] &fVous êtes réduit au silence."
           send "&fVous devez patienter %{mute.time::%player%} - {_tempmute}% avant d'effectuer cette action !"
       stop trigger

 

Voilà.

  • 0
Posté(e)
command /mute:1mmessageinutilec [<offline player>]:

   trigger:
       if {grade.%player%} is "&3Modérateur" or "&cAdmin":
           if arg 1 is not set:
               send "&6[sanction] &cMerci de définir un joueur!"
           if arg 1 is set:
               message "&6[sanction] &fApplication de la sanction..."
               if {mute.time:%arg 1%} is not set:
                   set {mute.time::%arg 1%} to 1 minute
                   set {mutetemps.%arg 1%} to 1 minute
                   set {mute.timestamp::%arg 1%} to now
                   set {muted.%player%} to true
                   message "&6[Mute] &fVous avez été mute &b1 minute &fpour: &bmessage inutile" to arg 1
               if {mute.time::%arg 1%} is set:
                   wait 0.5 seconds
                   message "&6[sanction] &fLa sanction a été appliquée !"
               else:
                   add 1 to {numbertempmute.%arg 1%}
               add 1 minute to {tempmutetime.%arg 1%::*}   
       else:
           send "&cTu n'as pas la permission! [RANK>MODO]"    

on chat:
   if {mute.time::%player%} is set:
       set {_tempmute} to difference between now and {mute.timestamp::%player%}
       if difference between now and {mute.timestamp::%player%} is bigger than {mute.time::%player%}:
           cancel event
           send "&6[Mute] &fVous pouvez désormais parler !" to player
           clear {mute.time::%player%}
           clear {mute.timestamp::%player%}
           set {muted.%player%} to false 
           loop all players:
               json("%loop-player%", "&4⚠||ttp: &fSignaler %player%||cmd:/report %player% chat incorrect||&e[&9%{level.%player%}%&e] %{grade.%player%}% %{nick.%player%}% &f➤ &7%message%")
       if difference between now and {mute.timestamp::%player%} is smaller than {mute.time::%player%}:
           cancel event
           send "&6[Mute] &fVous êtes réduit au silence."
           send "&fVous devez patienter %{mute.time::%player%} - {_tempmute}% avant d'effectuer cette action !"
       stop trigger

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Posté(e)
on chat:
   if {mute.time::%player%} is set:
       set {_tempmute} to difference between now and {mute.timestamp::%player%}
       if difference between now and {mute.timestamp::%player%} is greater than {mute.time::%player%}:
           cancel event
           send "&6[Mute] &fVous pouvez désormais parler !" to player
           clear {mute.time::%player%}
           clear {mute.timestamp::%player%}
           set {muted.%player%} to false
           loop all players:
               json("%loop-player%", "&4⚠||ttp: &fSignaler %player%||cmd:/report %player% chat incorrect||&e[&9%{level.%player%}%&e] %{grade.%player%}% %{nick.%player%}% &f➤ &7%message%")
       else:
           cancel event
           set {_mute} to {mute.time::%player%}
           remove difference between now and {mute.timestamp::%player%} from {_mute}
           send "&6[Mute] &fVous êtes réduit au silence."
           send "&fVous devez patienter %{_mute}% avant d'effectuer cette action !"

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