Aller au contenu
  • 0

Erreurs sur les tabs


Question

Posté(e)

Bonjour, bonsoir

 

En essayant de créer un skript, j'ai obtenu des erreurs que je n'arrive pas à comprendre :

[18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 2 tabs (sl.sk, line 331: if attacker is a player:')
[18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 3 tabs (sl.sk, line 332: if {attack.%victim%::*} doesn't contain attacker:')
[18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 4 tabs (sl.sk, line 333: if {level.%attacker%} - {level.%victim%} > {@playermaxlevel} / 10:')
[18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 5 tabs (sl.sk, line 334: cancel event')
[18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 5 tabs (sl.sk, line 335: send "{@prefix} Vous ne pouvez pas attaquer ce joueur tant qu'il ne vous a pas attaqué" to attacker')
[18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 5 tabs (sl.sk, line 336: stop')
[18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 2 tabs (sl.sk, line 337: if {attack.%attacker%::*} doesn't contains victim:')
[18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 4 tabs (sl.sk, line 338: add victim to {attack.%attacker%::*}')
[18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 4 tabs (sl.sk, line 339: wait 30 minute')
[18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 4 tabs (sl.sk, line 340: if {attack.%attacker%::*} contains victim:')
[18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 5 tabs (sl.sk, line 341: remove victim from {attack.%attacker%::*}')

En temps normal elles apparaissent quand on mélange les tabs et les espaces mais je n'ai utilisé que des tabs ici, voici le code correspondant aux erreurs :

on damage of player:
   if {@playerleveling} is true:
       if attacker is a player:
           if {attack.%victim%::*} doesn't contain attacker:
               if {level.%attacker%} - {level.%victim%} > {@playermaxlevel} / 2:
                   cancel event
                   send "{@prefix} Vous ne pouvez pas attaquer ce joueur tant qu'il ne vous a pas attaqué" to attacker
                   stop
       if {attack.%attacker%::*} doesn't contains victim:
               add victim to {attack.%attacker%::*}
               wait 30 minute
               if {attack.%attacker%::*} contains victim:
                   remove victim from {attack.%attacker%::*}

Donc, si vous avez une idée d'ou ces erreur viennent merci de m'aider !

 

Cdlt, Skynidor.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
on damage of player:
   if "{@playerleveling}" is "true":
       if attacker is a player:
           if {attack.%victim%::*} doesn't contain attacker:
               if {level.%attacker%} - {level.%victim%} > {@playermaxlevel} / 2:
                   cancel event
                   send "{@prefix} Vous ne pouvez pas attaquer ce joueur tant qu'il ne vous a pas attaqué" to attacker
                   stop
       if {attack.%attacker%::*} doesn't contains victim:
           add victim to {attack.%attacker%::*}
           wait 30 minute
           if {attack.%attacker%::*} contains victim:
               remove victim from {attack.%attacker%::*}

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Merci de ta réponse je viens de corriger une erreur d'inattention je me retrouve donc avec ça :

on damage of player:
   if {@playerleveling} is true:
       if attacker is a player:
           if {attack.%victim%::*} doesn't contain attacker:
               if {level.%attacker%} - {level.%victim%} > {@playermaxlevel} / 2:
                   cancel event
                   send "{@prefix} Vous ne pouvez pas attaquer ce joueur tant qu'il ne vous a pas attaqué" to attacker
                   stop
           if {attack.%attacker%::*} doesn't contains victim:
               add victim to {attack.%attacker%::*}
               wait 30 minute
               if {attack.%attacker%::*} contains victim:
                   remove victim from {attack.%attacker%::*}

Mais j'ai toujours les mêmes erreurs :/

  • 0
Posté(e)
Cela n'a aucun effet, j'ai d'autres bouts de codes qui fonctionnent sans erreur avec cette condition.

Bizarre .. désolé mais je ne peut pas + t'aider :(

  • 0
Posté(e)

Bah merci quand même c'est vrai que je trouve ça bizzare moi aussi.

 

EDIT : Les erreurs n'ont plus lieu, poir une raison que j'ignore. Je passe donc ce topic en résolu.

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.