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Mort par dégats de chute --> bug scoreboard


Question

Posté(e)

Bonjour je m'en remet à vous car j'ai un souci avec la mort par dégâts de chutes. J'ai vu beaucoup de topics notamment celui-ci (qui est pour moi le plus intéressant):

 

 

 

Cependant je ne sais pas du tout comment l'intégrer dans mon Skript vu que les effets escomptés sont différents des miens.

 

 

Tout simplement lorsqu'un joueur meurt de dégâts de chutes, le compteur de Morts de la victime n'augmente pas et le compteur de Kills n'augmente pas non-plus pour l'attaquant.

 

 

Voici mon Skript :

 
every 5 seconds:
 loop all players:
 make loop-player execute command "/score"


on first join:
  set {totalkills.%player%} to 0
  set {totaldeaths.%player%} to 0
  set {killstreak.%player%} to 0
  set {bestkillstreak.%player%} to 0


command /score:
 trigger:
 if player has permission "scoreboard.update":
 wipe player sidebar
 set name of sidebar of player to  "&b&lFFA"
 set score "&fplay.pandoria-pvp.net" in sidebar of player to 0
 set score "&7 " in sidebar of player to 1
 set score "&fEn ligne&7: &b%number of all players%" in sidebar of player to 2
 if player has permission "rank.fondateur":
 set score "&fGrade&7: &4Fondateur" in sidebar of player to 3
 if player has permission "rank.joueur":
 set score "&fGrade&7: &7Joueur" in sidebar of player to 3
 set score "&e  " in sidebar of player to 4
 set score "&fKillStreak&7: &b%{killstreak.%player%}%" in sidebar of player to 5
 set score "&e " in sidebar of player to 6
 set score "&fMax KillStreak&7: &b%{bestkillstreak.%player%}%" in sidebar of player to 7
 set score "&fMorts&7: &b%{totaldeaths.%player%}%" in sidebar of player to 8
 set score "&fKills&7: &b%{totalkills.%player%}%" in sidebar of player to 9
 set score "&e" in sidebar of player to 10



on death:
  victim is a player
  attacker is a player
  add 1 to {totalkills.%attacker%}
  add 1 to {totaldeaths.%victim%}
  add 1 to {killstreak.%attacker%}
  if {killstreak.%attacker%} is greater than {bestkillstreak.%attacker%}:
    set {bestkillstreak.%attacker%} to {killstreak.%attacker%}
  set {killstreak.%victim%} to 0



command /resetscore [<player>]:
  trigger:
    if player have permission "scoreboard.reset.others":
      set {totalkills.%arg 1%} to 0
      set {totaldeaths.%arg 1%} to 0
      set {killstreak.%arg 1%} to 0
      set {bestkillstreak.%arg 1%} to 0
      send "&2Les stats de %arg 1% ont été reset !" to player

 

Vous pouvez utiliser mon Skript ça ne me dérange pas du tout (j'espère qu'il est juste :c), surtout pour les personnes qui souhaitent un compteur de Max KillStreak en plus de Kills/Morts/KillStreak (j'ai beaucoup cherché ça avant de me lancer dans le Skriptage)

 

 

Je suis tout nouveau dans l'univers du Skript, j'ai commencé il y a ~1h30 après avoir vu une vidéo de Skriptage pour voir à quoi cela ressemblait.

 

 

Je voudrais savoir en même temps (profitons) si il serait possible de faire en sorte que le scoreboard se mette à jour sans effectuer de commandes ? Car là ma console se fait spammer et je ne sais pas si ça peut être dangereux ou pas pour elle.

 

 

Voilà, merci beaucoup :p

25 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonjour tout simplement, au lieu de mettre l'événement

 

on death:

 

Pourquoi ne pas le remplacer par :

 

On damage:

 

Pour atteindre un skript de la forme :

 

On damage:
   If victim is dead:
       If damage was caused by falling:
           Stop
       Else:
           Ton code.

 

Dis moi si tu as compris et si non, je peux peut être t'aider davantages ;-)

  • 0
Posté(e)

Ton code marche tu avais juste à enlever la ligne "attacker is a player" (je l'ai fais dans le code en dessous)

PS : les tabulations sont mals mises, j'ai refait ton code ducoup :

every 5 seconds:
   loop all players:
   make loop-player execute command "/score"


on first join:
   set {totalkills.%player%} to 0
   set {totaldeaths.%player%} to 0
   set {killstreak.%player%} to 0
   set {bestkillstreak.%player%} to 0


command /score:
   trigger:
       if player has permission "scoreboard.update":
           wipe player sidebar
           set name of sidebar of player to  "&b&lFFA"
           set score "&fplay.pandoria-pvp.net" in sidebar of player to 0
           set score "&7 " in sidebar of player to 1
           set score "&fEn ligne&7: &b%number of all players%" in sidebar of player to 2
           if player has permission "rank.fondateur":
               set score "&fGrade&7: &4Fondateur" in sidebar of player to 3
           if player has permission "rank.joueur":
               set score "&fGrade&7: &7Joueur" in sidebar of player to 3
               set score "&e  " in sidebar of player to 4
               set score "&fKillStreak&7: &b%{killstreak.%player%}%" in sidebar of player to 5
               set score "&e " in sidebar of player to 6
               set score "&fMax KillStreak&7: &b%{bestkillstreak.%player%}%" in sidebar of player to 7
               set score "&fMorts&7: &b%{totaldeaths.%player%}%" in sidebar of player to 8
               set score "&fKills&7: &b%{totalkills.%player%}%" in sidebar of player to 9
               set score "&e" in sidebar of player to 10



on death:
   victim is a player
   add 1 to {totaldeaths.%victim%}
   if attacker is a player:
       add 1 to {totalkills.%attacker%}
       add 1 to {killstreak.%attacker%}
       if {killstreak.%attacker%} is greater than {bestkillstreak.%attacker%}:
           set {bestkillstreak.%attacker%} to {killstreak.%attacker%}
   set {killstreak.%victim%} to 0



command /resetscore [<player>]:
  trigger:
    if player have permission "scoreboard.reset.others":
      set {totalkills.%arg 1%} to 0
      set {totaldeaths.%arg 1%} to 0
      set {killstreak.%arg 1%} to 0
      set {bestkillstreak.%arg 1%} to 0
      send "&2Les stats de %arg 1% ont été reset !"

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Posté(e)
Bonjour tout simplement, au lieu de mettre l'événement

 

on death:

 

Pourquoi ne pas le remplacer par :

 

On damage:

 

Pour atteindre un skript de la forme :

 

On damage:
   If victim is dead:
       If damage was caused by falling:
           Stop
       Else:
           Ton code.

 

Dis moi si tu as compris et si non, je peux peut être t'aider davantages ;-)

J'ai tout compris merci, à vrai dire le Skript est très facile à comprendre, c'est juste que je ne connaissait pas toutes ses possibilités (je vois qu'on peut faire tellement de choses OMG). J'ai cherché et j'ai trouvé ça pour les Dégâts subis ça peut être super utile pour ceux qui ne le savent pas : https://www.skunity.com/types#DamageCause

 

 

@MrCrazyKill Skript me dit que les indentations ne sont pas bonnes non plus xDDD mais merci quand même j'ai su gérer ! :p

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Posté(e)
J'ai tout compris merci, à vrai dire le Skript est très facile à comprendre, c'est juste que je ne connaissait pas toutes ses possibilités (je vois qu'on peut faire tellement de choses OMG). J'ai cherché et j'ai trouvé ça pour les Dégâts subis ça peut être super utile pour ceux qui ne le savent pas : https://www.skunity.com/types#DamageCause

 

 

@MrCrazyKill Skript me dit que les indentations ne sont pas bonnes non plus xDDD mais merci quand même j'ai su gérer ! :p

J'ai éditer mon message :p si tu cherche une documentation de Skript va sur SkUnity ;)

Passe en résolu

  • 0
Posté(e)

Finalement ça va être trop compliqué pour moi :c J'ai besoin d'une autre astuce ...

 

Il faut que je gère les dégâts de chutes mais aussi la lave, mort par un briquet etc ...

 

Il faudrait une sorte de "tag" qui fasse en sorte que si un joueur se suicide, son compteur de morts augmente (peu importe la raison du suicide) mais si celui-ci est mort à cause d'un autre qui l'a poussé dans la lave ou fait tomber de haut, le tag "s'active" et donne 1 point de kill pour l'attaquant et 1 point de mort pour la victime .....

 

Si quelqu'un voudrait bien s'en occuper, il me sauverait la vie :s

 

Merci !

  • 0
Posté(e)

Tu fais ça :

on damage:
   attacker isn't victim #On vérifie si l'attaquant n'est pas la victime (j'ai déjà eu un problème comme ça)
   {last.attacker::%victim%} isn't attacker
   set {last.attacker::%victim%} to attacker
   wait 5 seconds #Delai
   {last.attacker::%victim%} is attacker
   clear {last.attacker::%victim%} isn't attacker

on death:
   victim is a player
   if attacker isn't a player:
       if {last.attacker::%victim%} is set:
           add 1 to {totalkills.%{last.attacker::%victim%}%}
           add 1 to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%}
           if {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} is greater than {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%}:
               set {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%} to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%}
   else:
       add 1 to {totalkills.%attacker%}
       add 1 to {killstreak.%attacker%}
       if {killstreak.%attacker%} is greater than {bestkillstreak.%attacker%}:
           set {bestkillstreak.%attacker%} to {killstreak.%attacker%}
   set {killstreak.%victim%} to 0
   clear {last.attacker::%victim%}

Si tu veut que je t'explique mieux dis le moi

  • 0
Posté(e)

J'ai compris ce que tu voulais faire, c'est bien comme tu l'as fait je savais pas du tout que c'était possible encore une fois je suis tout nouveau dans le Skript x)

 

Une toute petite erreur : 'clear {last.attacker::%victim%} ' is not an entity type sur la ligne "clear {last.attacker::%victim%} isn't attacker"

 

Merci

  • 0
Posté(e)
J'ai compris ce que tu voulais faire, c'est bien comme tu l'as fait je savais pas du tout que c'était possible encore une fois je suis tout nouveau dans le Skript x)

 

Une toute petite erreur : 'clear {last.attacker::%victim%} ' is not an entity type sur la ligne "clear {last.attacker::%victim%} isn't attacker"

 

Merci

Ah oui x) je l'ai fais tellement vite enlève isn't attacker

  • 0
Posté(e)

Tout petit problème (j'espère le dernier mdr)

 

La ligne " add 1 to {totalkills.%attacker%}" je l'ai mise en évidence dans le code ne fonctionne pas, pourtant la condition fonctionne bel et bien l'attaquant n'est pas trouvé :c

 

on damage:
 attacker isn't victim #On vérifie si l'attaquant n'est pas la victime (j'ai déjà eu un problème comme ça)
 {last.attacker::%victim%} isn't attacker
 set {last.attacker::%victim%} to attacker
 wait 5 seconds #Delai
 {last.attacker::%victim%} is attacker
 clear {last.attacker::%victim%}
on death:
 victim is a player
 if attacker isn't a player:
 if {last.attacker::%victim%} is set:
 add 1 to {totalkills.%{last.attacker::%victim%}%}
 add 1 to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%}
 if {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} is greater than {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%}:
 set {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%} to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%}
 else:
 add 1 to {totalkills.%attacker%} --> il n'arrive pas à trouver le joueur, le joueur ne gagne pas de kills
 add 1 to {totaldeaths.%player%} --> j'ai ajouté une mort pour celui qui meurt de chute
 add 1 to {killstreak.%attacker%} --> ici non plus ça ne trouve pas le joueur
 if {killstreak.%attacker%} is greater than {bestkillstreak.%attacker%}:
 set {bestkillstreak.%attacker%} to {killstreak.%attacker%}
 set {killstreak.%victim%} to 0
 clear {last.attacker::%victim%}

  • 0
Posté(e)

on damage:
   attacker isn't victim #On vérifie si l'attaquant n'est pas la victime (j'ai déjà eu un problème comme ça)
   {last.attacker::%victim%} isn't attacker
   set {last.attacker::%victim%} to attacker
   wait 5 seconds #Delai
   {last.attacker::%victim%} is attacker
   clear {last.attacker::%victim%} isn't attacker

on death:
   victim is a player
   add 1 to {totaldeaths.%player%}
   if attacker isn't a player:
       if {last.attacker::%victim%} is set:
           add 1 to {totalkills.%{last.attacker::%victim%}%}
           add 1 to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%}
           if {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} is greater than {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%}:
               set {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%} to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%}
   else:
       broadcast "%attacker%"
       add 1 to {totalkills.%attacker%}
       add 1 to {killstreak.%attacker%}
       if {killstreak.%attacker%} is greater than {bestkillstreak.%attacker%}:
           set {bestkillstreak.%attacker%} to {killstreak.%attacker%}
   set {killstreak.%victim%} to 0
   clear {last.attacker::%victim%}

Prend ce code et dis moi si il marche

PS: j'ai ajouter un debug normalement si tu le tue il envois le pseudo du joueur qui la tué donc normalement toi et aussi met bien les tabulations dans ton code

  • 0
Posté(e)

Quand je copie/colle ton code, les tabulations sont respectées. Par contre quand je copie/colle mon code ici, les tabulations sont nawak xD

 

Je teste et je te dis ! Merci

 

EDIT: Voilà ce qu'il se passe : quand je pvp normalement tout est ok, l'attaquant est bien affiché dans le chat et gagne bien ses points.

 

Maintenant si un joueur meurt par chute/lave/brulure à cause d'un autre joueur, <none> est affiché dans le chat et l'attaquant n'est pas récompense (la victime gagne 1 point de Mort)

 

Je dois te saouler à force, désolé :c (Je te ferais un petit don PayPal si tu le souhaites !)

 

 

PS: j'ai oublié il y avait une petite erreur ici : "clear {last.attacker::%victim%} isn't attacker" : https://puu.sh/vtYoP/a9e39671c5.png

  • 0
Posté(e)

Okay, lors d'attaques normales:

broadcast "%damage cause%" --> attack

broadcast "%attacker%" --> nom de la personne qui a attaqué

 

Lors d'attaque puis chute dans la lave:

broadcast "%damage cause%" --> lava

broadcast "%attacker%" --> <none>

 

Lors d'attaque puis mort de chute:

broadcast "%damage cause%" --> fall

broadcast "%attacker%" --> <none>

  • 0
Posté(e)
Okay,

broadcast "%damage cause%" --> attack

broadcast "%attacker%" --> nom de la personne qui a attaqué

Et quand tu meurt par la lave / dégât de chutes

  • 0
Posté(e)

on damage:
   attacker isn't victim #On vérifie si l'attaquant n'est pas la victime (j'ai déjà eu un problème comme ça)
   {last.attacker::%victim%} isn't attacker
   set {last.attacker::%victim%} to attacker
   wait 10 seconds #Delai
   {last.attacker::%victim%} is attacker
   clear {last.attacker::%victim%}

on death:
   victim is a player
   add 1 to {totaldeaths.%victim%}
   if attacker isn't set:
       if {last.attacker::%victim%} is set:
           add 1 to {totalkills.%{last.attacker::%victim%}%}
           add 1 to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%}
           if {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} is greater than {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%}:
               set {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%} to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%}
   else:
       attacker is a player
       add 1 to {totalkills.%attacker%}
       add 1 to {killstreak.%attacker%}
       if {killstreak.%attacker%} is greater than {bestkillstreak.%attacker%}:
           set {bestkillstreak.%attacker%} to {killstreak.%attacker%}
   set {killstreak.%victim%} to 0
   clear {last.attacker::%victim%}

Ok essaye avec ce code.

Si le joueur meurt et qu'un joueur la tapé dans les 10 secondes qui précèdent, il est considéré comme l'attacker

 

Tu peut changer 10 secondes et mettre moins ou plus bien sur ;)

 

PS: dis moi si il y a des erreurs

  • 0
Posté(e)

Désolé j'ai eu une longue absence (je pense que ça s'est vu)

 

Le Skript ne fonctionne toujours pas :c

 

 

if attacker isn't set:

if {last.attacker::%victim%} is set:

add 1 to {totalkills.%{last.attacker::%victim%}%}

add 1 to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%}

 

Aucune erreur dans le skipt, j'ai ajouté un broadcast, j'ai testé toutes les possibilités de kills et le broadcast ne s'affiche pas. Il y a un problème avec cette condition :c

 

Merci !

  • 0
Posté(e)
Désolé j'ai eu une longue absence (je pense que ça s'est vu)

 

Le Skript ne fonctionne toujours pas :c

 

 

if attacker isn't set:

if {last.attacker::%victim%} is set:

add 1 to {totalkills.%{last.attacker::%victim%}%}

add 1 to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%}

 

Aucune erreur dans le skipt, j'ai ajouté un broadcast, j'ai testé toutes les possibilités de kills et le broadcast ne s'affiche pas. Il y a un problème avec cette condition :c

 

Merci !

Une longue absence ? xD c'est que 1 jour :p et aussi met ton code dans les balises code

Met ça avant la condition "if attacker isn't set"

broadcast "%attacker%"

et après la condition tu met :

broadcast "%{last.attacker::%victim%}"

Et tu es sur de taper le joueur 10 secondes avant sa mort ? Car sinon ça peut pas fonctionner ou alors tu modifies le temps dans le wait 10 seconds

  • 0
Posté(e)

Longue absence je voulais dire que toi tu réponds au tac au tac mais moi je suis jamais dispo x) J'envoie un message et après j'ai toujours quelque chose d'autre à faire ...

 

Voilà ce que j'ai mis : (les tabulations sont bien mises dans le Skript mais là ça les copie/colle mal)

 
on death:
 victim is a player
 add 1 to {totaldeaths.%victim%}
 broadcast "%attacker%"
 if attacker isn't set:
 if {last.attacker::%victim%} is set:
 add 1 to {totalkills.%{last.attacker::%victim%}%}
 add 1 to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%}
 broadcast "%{last.attacker::%victim%}%"
 if {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} is greater than {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%}:
 set {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%} to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%}

 

Si c'est bien ce que tu voulais j'ai:

broadcast "%attacker%" --> Joueur lors d'un 1v1 classique | <none> lors d'un 1v1 puis finition dans le lave/dégâts de chute (les 10 secondes sont largement respectées)

 

broadcast "%{last.attacker::%victim%}%" --> Jamais broadcast

 

Merci !

  • 0
Posté(e)

on damage:
   attacker isn't victim #On vérifie si l'attaquant n'est pas la victime (j'ai déjà eu un problème comme ça)
   {last.attacker::%victim%} isn't attacker's name
   set {last.attacker::%victim%} to attacker's name
   set {_now} to "%now%"
   set {last.attacker.now::%victim%} to {_now}
   wait 10 seconds #Delai
   {last.attacker.now::%victim%} is {_now}
   {last.attacker::%victim%} is attacker's name
   clear {last.attacker::%victim%}

on death:
   victim is a player
   add 1 to {totaldeaths.%victim%}
   broadcast "%attacker%"
   if attacker isn't a player:
       broadcast "%{last.attacker::%victim%}%"
       if {last.attacker::%victim%} is set:
           add 1 to {totalkills.%{last.attacker::%victim%}%}
           add 1 to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%}
           if {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} is greater than {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%}:
               set {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%} to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%}

Reprend ce code et dis moi ce que ça fais quand tu tues un joueur dans un 1VS1 et quand tu le tues mais qu'il meurt par dégât de chutes (ou autres).

 

Normalement il doit y avoir 1 seul broadcast quand c'est un 1VS1 et c'est ton pseudo normalement (attacker) et dans le 1VS1 mais meurt par dégât de chutes (ou autres) ça doit afficher en premier <none> je pense et le deuxième ton pseudo (bien sûr il faut que les 10 secondes sont respectées)

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Posté(e)

Remplace ça:

 

on death:
   victim is a player
   attacker is a player
   add 1 to {totalkills.%attacker%}
   add 1 to {totaldeaths.%victim%}
   add 1 to {killstreak.%attacker%}
   if {killstreak.%attacker%} is greater than {bestkillstreak.%attacker%}:
       set {bestkillstreak.%attacker%} to {killstreak.%attacker%}
       set {killstreak.%victim%} to 0

 

Par ça =)

 

on death of player:
   if attacker is a player:
       add 1 to {totalkills.%attacker%}
       add 1 to {totaldeaths.%victim%}
       add 1 to {killstreak.%attacker%}
       if {killstreak.%attacker%} is greater than {bestkillstreak.%attacker%}:
           set {bestkillstreak.%attacker%} to {killstreak.%attacker%}
           set {killstreak.%victim%} to 0
           broadcast "%attacker% a tué %victim%"
   else if damage was caused by fall:
       set {killstreak.%victim%} to 0
       broadcast "%victim% est mort d'une chute ='("

 

Avec ça le joueur mort d'une chute ne prend pas une mort de plus =) Voilà pour moi ça fonctionne =) J'espère t'avoir aidé ;D

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Posté(e)
on damage:
   attacker isn't victim #On vérifie si l'attaquant n'est pas la victime (j'ai déjà eu un problème comme ça)
   {last.attacker::%victim%} isn't attacker's name
   set {last.attacker::%victim%} to attacker's name
   set {_now} to "%now%"
   set {last.attacker.now::%victim%} to {_now}
   wait 10 seconds #Delai
   {last.attacker.now::%victim%} is {_now}
   {last.attacker::%victim%} is attacker's name
   clear {last.attacker::%victim%}

on death:
   victim is a player
   add 1 to {totaldeaths.%victim%}
   broadcast "%attacker%"
   if attacker isn't a player:
       broadcast "%{last.attacker::%victim%}%"
       if {last.attacker::%victim%} is set:
           add 1 to {totalkills.%{last.attacker::%victim%}%}
           add 1 to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%}
           if {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%} is greater than {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%}:
               set {bestkillstreak.%{last.attacker::%victim%}%} to {killstreak.%{last.attacker::%victim%}%}

Reprend ce code et dis moi ce que ça fais quand tu tues un joueur dans un 1VS1 et quand tu le tues mais qu'il meurt par dégât de chutes (ou autres).

 

Normalement il doit y avoir 1 seul broadcast quand c'est un 1VS1 et c'est ton pseudo normalement (attacker) et dans le 1VS1 mais meurt par dégât de chutes (ou autres) ça doit afficher en premier <none> je pense et le deuxième ton pseudo (bien sûr il faut que les 10 secondes sont respectées)

1v1 normal --> Le joueur est affiché

Mort par dégâts de chute/lave (en ayant tapé avant et dans le délai des 10sec) --> <none>

 

Remplace ça:

 

on death:
   victim is a player
   attacker is a player
   add 1 to {totalkills.%attacker%}
   add 1 to {totaldeaths.%victim%}
   add 1 to {killstreak.%attacker%}
   if {killstreak.%attacker%} is greater than {bestkillstreak.%attacker%}:
       set {bestkillstreak.%attacker%} to {killstreak.%attacker%}
       set {killstreak.%victim%} to 0

 

Par ça =)

 

on death of player:
   if attacker is a player:
       add 1 to {totalkills.%attacker%}
       add 1 to {totaldeaths.%victim%}
       add 1 to {killstreak.%attacker%}
       if {killstreak.%attacker%} is greater than {bestkillstreak.%attacker%}:
           set {bestkillstreak.%attacker%} to {killstreak.%attacker%}
           set {killstreak.%victim%} to 0
           broadcast "%attacker% a tué %victim%"
   else if damage was caused by fall:
       set {killstreak.%victim%} to 0
       broadcast "%victim% est mort d'une chute ='("

 

Avec ça le joueur mort d'une chute ne prend pas une mort de plus =) Voilà pour moi ça fonctionne =) J'espère t'avoir aidé ;D

 

Je voulais, lors d'un 1v1 normal que le gagnant gagne un kill et que le perdant gagne une mort.

Lors d'un 1v1 qui se finit par une mort dans la lave, le gagnant gagne un kill et le perdant gagne une mort

Idem lors d'une chute, le gagnant gagne un kill et le perdant gagne une mort.

 

Merci quand même :p (et oui ton code fonctionnait correctement !)

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