Aller au contenu
  • 0

[DEMANDE de Skript] Joueur mentionner


Question

Posté(e)

Bonjour,

j' aimerais ecrire le pseudo d' un joueur connecter, et ce pseudo me mettre en couleur + notification au joueur mentionner...

J' ai fait plusieur recherche, et cela fonctionne cependant j' aimerais changer le son...

 

AVANT (fonctionnel) :

On chat:
   loop all players:
       if message contains "%loop-player%":
           replace all "%loop-player%" with "&b&o@%loop-player%&7" in message
           play "LEVEL_UP" to loop-player at volume 1

 

APRES (non-fonctionnel) :

On chat:
   loop all players:
       if message contains "%loop-player%":
           replace all "%loop-player%" with "&b&o@%loop-player%&7" in message
           play "mob.enderdragon.growl" to loop-player at volume 1

 

[Erreur] : Thers's no loop that matches 'loop-player at volume 1' (NomSkript.sk, line X: play "mob.enderdragon.growl" to loop-player at volume 1')

(1 error)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Donc tu veut mettre ce sont ? ( mob.enderdragon.growl )

Ou un autre, je veux juste les sont ou une liste des sons qui sont possbile a utiliser en Skript...

Est-ce que j' ai était assez clair ?!

  • 0
Posté(e)

Et j' ai des erreur dans ce skripts...

 

J' aimerais que si le joueur a la permission "los.staff", ca ecrit en &c&l et si il ne la pas "else" ca ecrit en &6&o

On chat:
   loop all players:
       if message contains "%loop-player%":
           if player has permission "los.staff":
           replace all "%loop-player%" with "&c&l&o%loop-player%&f" in message
           play "ANVIL_USE" to loop-player at volume 1
       else if message contains "%loop-player%":
           replace all "%loop-player%" with "&6&o%loop-player%&f" in message
           play "ANVIL_USE" to loop-player at volume 1

  • 0
Posté(e)
Et j' ai des erreur dans ce skripts...

 

J' aimerais que si le joueur a la permission "los.staff", ca ecrit en &c&l et si il ne la pas "else" ca ecrit en &6&o

On chat:
   loop all players:
       if message contains "%loop-player%":
           if player has permission "los.staff":
           replace all "%loop-player%" with "&c&l&o%loop-player%&f" in message
           play "ANVIL_USE" to loop-player at volume 1
       else if message contains "%loop-player%":
           replace all "%loop-player%" with "&6&o%loop-player%&f" in message
           play "ANVIL_USE" to loop-player at volume 1

 

On chat:
   loop all players:
       if message contains "%loop-player%":
           if loop-player has permission "los.staff":
               replace all "%loop-player%" with "&6&o%loop-player%&f" in message
               play "ANVIL_USE" to loop-player at volume 1
           else:
               if player has permission "los.staff":
               replace all "%loop-player%" with "&c&l&o%loop-player%&f" in message
               play "ANVIL_USE" to loop-player at volume 1

  • 0
Posté(e)
On chat:
   loop all players:
       if message contains "%loop-player%":
           if loop-player has permission "los.staff":
               replace all "%loop-player%" with "&6&o%loop-player%&f" in message
               play "ANVIL_USE" to loop-player at volume 1
           else:
               if player has permission "los.staff":
               replace all "%loop-player%" with "&c&l&o%loop-player%&f" in message
               play "ANVIL_USE" to loop-player at volume 1

Il fonctionne mais les couleur ne s' affiche pas...

  • 0
Posté(e)
Il fonctionne mais les couleur ne s' affiche pas...

On chat:
   cancel event
   loop all players:
       if message contains "%loop-player%":
           if loop-player has permission "los.staff":
               replace all "%loop-player%" with "&6&o%loop-player%&f" in message
               play "ANVIL_USE" to loop-player at volume 1
           else:
               if player has permission "los.staff":
               replace all "%loop-player%" with "&c&l&o%loop-player%&f" in message
               play "ANVIL_USE" to loop-player at volume 1
   send "%player% > %message%"

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.