LeCraftDeOuf Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour ou Bonsoir, ahahah Donc, Donc, Donc, Donc (Je me rappelle plus de ce que je devez vous demandé) euhhh Ah oui ! Voilà, Donc j'ai réfléchi comment faire pour faire un /liststaff pour afficher la tete de tous les staff (meme s'il ne sont pas connecté) dans un GUI, mais je sais pas comment faire pour que si il a 10 staff, sa mes le premier dans le slot zéro et le deuxième dans le slot un,ainsi de suite :c. Merci de m'aidé. Pour les lore je pensé a faire un truc genre: ... with lore "&6Connecté: Oui " ou ... with lore "&6Connecté: Non" Mais comment faire ? :c Puis ensuite je rajouterai des variable pour savoir s'il est en gamemode, vanish ect (ou s'il vous en avez la foix , faite le pour pas que je galère, Mdrr) Jvous remerci d'avoir réussi à lire m demande tellement bien présenté n'es-pas ? Commande: /liststaff permission : list.staff permission message: Non jrigole je le metterai :p
Crazy Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 J'ai pas trop compris mais essaye ça : command /liststaff: trigger: open chest with 6 rows named "Liste du staff" to player set {_c} to 0 loop {liststaff::*}: if loop-value is online: set {_status} to "Oui" else: set {_status} to "Non" make gui slot {_c} of player with loop-value's skull named "Connecté : %{_status}%" to nothing add 1 to {_c} command /removestaff [<player>]: trigger: sender has permission "staff.admin" arg is set remove arg from {liststaff::*} command /addstaff [<player>]: trigger: sender has permission "staff.admin" arg is set add arg to {liststaff::*} Si tu veut avec un système de pages je te le fais la semaine prochaine x) Tu dois faire /addstaff [joueur] et /removestaff [joueur] si tu veut le supprimer
LeCraftDeOuf Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 Merci tkt ont se reverra la semaine pro alors x) merci jgo tester x) jmet en résolu d'avance 1
Messages recommandés