Aller au contenu
  • 0

Deux commandes éxécuté en même temps ?

Question

Posté(e)

Salut, je voudrais savoir si il y aurais une possibilité de pouvoir exécuté deux commandes en même temps sur la même ligne de code merci de répondre rapidement.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Merci !

Mais tu pourrais me donné plus de détail genre tu pourrais me dire ou je met cette ligne dans sa ? :c

format slot 2 of player with 35:5 named "&2Oui"

• 0
Posté(e)

format slot 2 of player with 35:5 named "&2Oui" to close then run [make player command execute "ta1ercommande"] and [make player execute command "ta2iemecommande"]

C ceci ci je me trompe pas sinon un skripteur me rectifiera x)

Si tu à des problème vien privé :p

• 0
Posté(e)

Ca ne marche pas, mais enfaite je voudrais faire 2 commandes sur une ligne de code je veut faire un système de grade achetable ingame

et en cliquant sur

format slot 2 of player with 35:5 named "&2Oui" qui est un grade qui coûte 12500

que sa vérifie l'argent du joueur et que sa execute la commande "/eco take %player% 12500" puis que si il a l'argent que sa execute la commande "/manuadd %player% Guerrier" et que si il n'as pas l'argent sa lui affiche un message d'erreur et que sa n'execute pas la commande "/manuadd %player% Guerrier" j'espère que nous pouvons faire sa, si oui dîtes le moi rapidement ! merci

• 0
Posté(e)
Ca ne marche pas, mais enfaite je voudrais faire 2 commandes sur une ligne de code je veut faire un système de grade achetable ingame

et en cliquant sur

format slot 2 of player with 35:5 named "&2Oui" qui est un grade qui coûte 12500

que sa vérifie l'argent du joueur et que sa execute la commande "/eco take %player% 12500" puis que si il a l'argent que sa execute la commande "/manuadd %player% Guerrier" et que si il n'as pas l'argent sa lui affiche un message d'erreur et que sa n'execute pas la commande "/manuadd %player% Guerrier" j'espère que nous pouvons faire sa, si oui dîtes le moi rapidement ! merci

Ça demande beaucoup de choses en une seule ligne

function Grade(p: player):
   if {_p}'s balance is greater than or equal to 12500:
       make console execute "eco take %{_p}% 12500" and "manuadd %{_p}% Guerrier"
   else:
       send "Vous n'avez pas assez d'argent." to {_p}

format slot 2 of player with 35:5 named "&2Oui" to close then run [Grade(player)]

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.