ImDazh Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la condition pour savoir si il y a un bloc au dessus du joueur ^^ J'ai essayé: if block above player is air: send "positif" else: send "negatif" Cependant j'ai un bloc au dessus de moi cela est positif... Cordialement, Dazh
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 player's position, ça représente le bloc à tes pieds. Du coup, block above player, c'est le bloc à ta tête, pas celui au dessus de ta tête. :p Ce que tu cherches, c'est block 2 blocks above player. 1
0 ImDazh Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Posté(e) le 15 avril 2017 J'ai de nouveau besoin d'aide, comment faire pour faire la même chose mais avec 19 blocs, que les 19 blocs au-dessus du joueur soient de l'air sinon cela ne marche pas ? J'ai essayé: if distance between block above arg 1 and block 25 blocks above arg 1 < 19: Mais cela ne fonctionne pas même sans bloc jusqu'à la limite Cordialement, Dazh
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 15 avril 2017 Posté(e) le 15 avril 2017 En fait, la condition que tu as écrites signifie : Si la distance entre le bloc au dessus du joueur et le bloc 25 mètres au dessus du joueur est inférieure à 19 mètres La valeur étant toujours 25 - 1 = 24, ta condition va toujours être fausse. Maintenant, si tu veux vérifier que les 20 blocs au dessus du joueur sont de l'air, faut tous les vérifier un à un. Me semble que tu peux utiliser une boucle : set {_bloc} to 0 while {_bloc} is less than 20: add 1 to {_bloc} if block {_bloc} blocks above player isn't air: set {_bloc} to 30 if {_bloc} is 20: #Suite du code 1
Question
ImDazh
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la condition pour savoir si il y a un bloc au dessus du joueur ^^
J'ai essayé:
Cependant j'ai un bloc au dessus de moi cela est positif...
Cordialement,
Dazh
6 réponses à cette question
Messages recommandés