Aller au contenu
DejaPoney

Faire un tirage au sort sur des joueurs

Messages recommandés

Résolu: Bonjour, je voudrais savoir comment assigner un message du tchat à une variable. Je m'explique, je voudrais quand une personne parle, ce message soit "set" à la variable sans que le message apparaisse. J'ai fais ça mais cela ne marche pas

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

A résoudre: J'ai deja fait le code pour choisir un nombre mais je voudrai assigner un nombre a un joueur et si le joueur est égal a ce nombre, le tirer gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je voudrais savoir comment assigner un message du tchat à une variable. Je m'explique, je voudrais quand une personne parle, ce message soit "set" à la variable sans que le message apparaisse. J'ai fais ça mais cela ne marche pas

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu dois juste inverser le "message" et le "{tchat.%player%.message}"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest pas "add to " c'est "set to "

Donc le résultat cest

set {tchat.%player%.message} to message

Ah et pense à bien remplacer la ligne de code parce que sur l'erreur on voit encore le add ._.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest pas "add to " c'est "set to "

Donc le résultat cest

set {tchat.%player%.message} to message

Ah et pense à bien remplacer la ligne de code parce que sur l'erreur on voit encore le add ._.

J'ai essayé avec le add, pour ca ;) J'essaye et Je te dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ca marche, mais je voudrai savoir comment je pourrais faire un tirage au sort sur des joueurs. Merci ^^

Edit: J'ai deja fait le code pour choisir un nombre mais je voudrai assigner un nombre a un joueur et si le joueur est égal a ce nombre, le tirer gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce que je cherchais au début c'est bon j'ai trouvé. Maintenant je cherche un code pour faire un tirage au sort sur des joueurs qui seront désignés par des nombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.