Donc je suis entrain de faire un skript de gui lorsque le joueur est freeze mais le seul problème est à la ligne 49:
Je souhaiterai que seul les joueur ayant la permission "staff.mod" peuvent voir le message "&4[&cStaff&4] &aLe joueur &2%player%&a étant freeze accepte la vérification pc ! ", le joueur qui lui a accepter sa lui marque "&aTu as accepté la vérification pc !" mais aussi qu'il soit téléporté au spawn "/spawn"
Donc quand le joueur cliquera sur "Oui" dans le menu gui s met :
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LeCraftDeOuf
Bonjour, Bonsoir
Donc je suis entrain de faire un skript de gui lorsque le joueur est freeze mais le seul problème est à la ligne 49:
Je souhaiterai que seul les joueur ayant la permission "staff.mod" peuvent voir le message "&4[&cStaff&4] &aLe joueur &2%player%&a étant freeze accepte la vérification pc ! ", le joueur qui lui a accepter sa lui marque "&aTu as accepté la vérification pc !" mais aussi qu'il soit téléporté au spawn "/spawn"
Donc quand le joueur cliquera sur "Oui" dans le menu gui s met :
(pour le Staff)
[spoiler=Staff]
(pour le Joueur)
[spoiler=Joueur]
Merci Cordialement
32 réponses à cette question
Messages recommandés