Imperial_Crise Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé Skript mais je voulais vous demander comment faire ceci: - De faire spawn un citizens sur un nuage ET SEULEMENT pour un joueur. Genre un hide entity ? Merci.
Imperial_Crise Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Posté(e) le 13 avril 2017 sur un nuage ??? Un nuage de particule par exemple..
Metal_Craft Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Et que le citizens vole ? ou il y a un block barrier en dessous
Imperial_Crise Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Posté(e) le 13 avril 2017 Et que le citizens vole ? ou il y a un block barrier en dessous Un block barrier ^^ Mais je voudrais que le citizens et les particules s'affiche juste pour un joueur, possible? Genre: une commande /test qui fait spawn les deux la zu coordonné du joueur et seul le joueur les vois
GhostKiller76 Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Pour moi c'est impossible les citizens sont des npc donc impossible de hide les npc :p Je me trompe peut être :)
Imperial_Crise Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Posté(e) le 14 avril 2017 Pour moi c'est impossible les citizens sont des npc donc impossible de hide les npc :p Je me trompe peut être :) Je dois me remettre en java haha !
Messages recommandés