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Sauvegarder un inventaire dans une variable


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Posté(e)

Bonjour à tous!

J'aimerais avoir un bout de code permettant de sauvegarder l'inventaire d'un joueur dans une variable en tel sorte que quand le joueurs fera /mod, ca lui donne ducoup les objets de vérif etc (Bon ca c'est pas ce que je demande hein) et que quand il le refais une 2e fois, ca lui donne l'inventaire avant qu'il fasse /mod (Ce que j'aimerais)

Merci!

Posté(e)

set {inventory.%player%} to serialized contents of player's inventory
restorer player's inventory from {inventory.%player%}

Je suis pas très sûr mais je pense que c'est ça

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Posté(e)
set {inventory.%player%} to serialized contents of player's inventory
restorer player's inventory from {inventory.%player%}

Je suis pas très sûr mais je pense que c'est ça

Ok je vais tester après. Merci

 

EDIT:

La deuxième ligne ne marche pas :c

Posté(e)

Il faut chercher un mimnum (il a fait une petit erreur)


restore player's inventory from {inventory.%player%}

Sur internet c'est affiché faut juste chercher!!!!

Et, ca sauvegarde que l'inventaire (pas les armures)

Donc en plus faut sauvgarder l'armure.

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Posté(e)
Il faut chercher un mimnum (il a fait une petit erreur)

restore player's inventory from {inventory.%player%}

Sur internet c'est affiché faut juste chercher!!!!

Et, ca sauvegarde que l'inventaire (pas les armures)

Donc en plus faut sauvgarder l'armure.

Ca ne marche toujours pas :c

Posté(e)

Oui j'avais fais une faute (correcteur automatique) deso et dis nous ce que NoaGamingFr a dis

Tu dois mettre la 1er ligne avant de give les items de mod et la 2 ème ligne quand tu restorer l'inventaire

  • J'aime 1
Posté(e)

L'erreur est à la ligne:

restore player's inventory from {inventory.%player%}

Et ça me dis:

Can't understand this condition/effect: restore player's inventory from {inventory.%player%} (grade.sk, line 28: restore player's inventory from {inventory.%player%}')

C' est bon je suis précis?

Posté(e)

Je m'y connais pas trop en skript encore mais j'arrive à trouver une solution ... Elle est très longue enfaite. Dans le code tu crée une variable pour chaque block ou objet que le mec pourrait avoir dans son inventaire et tu mets : if player has "objet" in inventory; set {variable} to true ou qqch comme ça enfin c'est tres compliqué je sais pas si tu m'a compris ...

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Posté(e)
Je m'y connais pas trop en skript encore mais j'arrive à trouver une solution ... Elle est très longue enfaite. Dans le code tu crée une variable pour chaque block ou objet que le mec pourrait avoir dans son inventaire et tu mets : if player has "objet" in inventory; set {variable} to true ou qqch comme ça enfin c'est tres compliqué je sais pas si tu m'a compris ...

Je t'ai compris, sauf que je veux TOUT l'inventaire dans une seule variable :c

Posté(e)
set player's inventory's serialized contents to {inventory.%player%}

 

C'est pas plutot : set {inventory.%player%} to player's inventory's serialized contents ---> pour enregistrer l'inventaire .

 

Et ton code pour afficher l'inventaire enregistré ?

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