Aller au contenu
RedSky GTR

BedWars Tchat

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir aujourd'hui j'aimerais un skript me permettant de changer le chat IG :p

 

Nom DU Skript: BedTchat

Version : 1.7.10

Utilitée: Changer le tchat

 

Pour le tchat c'est très simple ! Si le joueur à la permission Admin.SK voila ce qu'il ce passe dans le tchat:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ce qui fonctionne très bien !Mais lors que je rajoute:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Eh bien le joueur met 2 messages...ce qui est embêtant :/ si vous avez une solution merci à ceux qui m'aideront d'avance ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas entièrement compris ta demande mais bon j'ai plusieurs choses sur ça qui peuvent aidé sur le principe de nanof02 :p

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ce qui est important ici, c'est les permissions, n'oublie pas d'enlevé la permission a un joueur si tu lui met l'autre.

Mais la normalement ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter avec vos cancel event sur le chat !!! Si tu fais un skript de mute il ne marchera pas donc au lieu de mettre votre vieu cancel event mettez "set format message to "machin""

 

 

---

Eh oui ^^' pour ça...Je suis tout le temps "Joueur" alors que je suis dans le groupe Admin avec la permission Admin.SK
C'est parce que dans ton groupe admin tu as par défaut toutes les perms dont le joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.