Aller au contenu
  • 0

Probleme dans mon skript sans qu'il n'y est d'erreur...


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon skript : j'ai pas d'erreurs mais sa envoie quand meme le message "tu n'as pas assez de diamant" meme si j'en ai assez... j'ai vérifier si cest le meme, j'ai verifier si j'ai bien assez de diamant, mais sa marche pas...

 

        if arg 1 is "shop":
           if {diamond.%player%.VM} is 0:
               set {_vm} to "20"
           else:
               set {_vm} to "%{diamond.%player%.VM}*10%"

           if arg 2 is "buy":
               if arg 3 is "vm":
                   send "%{_vm}%"
                   if {diamond.%player%} > {_vm}:
                       send "{@info} &6&lVous avez acheter un Vieux Mineur"
                       stop
                   else:
                       send "{@error} &c&lTu n'as pas assez de diamant !"
                       wait a second

 

Merci a celui qui m'aidera !

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour,

 

Premièrement, j'aimerais savoir où tu initialise (= le code où est set) la variable "{diamond.%player%}".

 

Deuxièmement remplace "if {diamond.%player%} > {_vm}:" par "if {diamond.%player%} >= {_vm}:" comme ceci :

[spoiler=code]

        if arg 1 is "shop":
           if {diamond.%player%.VM} is 0:
               set {_vm} to "20"
           else:
               set {_vm} to "%{diamond.%player%.VM}*10%"

           if arg 2 is "buy":
               if arg 3 is "vm":
                   send "%{_vm}%"
                   if {diamond.%player%} >= {_vm}:
                       send "{@info} &6&lVous avez acheter un Vieux Mineur"
                       stop
                   else:
                       send "{@error} &c&lTu n'as pas assez de diamant !"
                       wait a second

 

 

 

Et troisièmement, la ligne "set {_vm} to "%{diamond.%player%.VM}*10%"" ne fonctionne pas puisque "{diamond.%player%.VM}" = 0 :/

  • 0
Posté(e)
Bonjour,

 

Premièrement, j'aimerais savoir où tu initialise (= le code où est set) la variable "{diamond.%player%}".

 

Deuxièmement remplace "if {diamond.%player%} > {_vm}:" par "if {diamond.%player%} >= {_vm}:" comme ceci :

[spoiler=code]

        if arg 1 is "shop":
           if {diamond.%player%.VM} is 0:
               set {_vm} to "20"
           else:
               set {_vm} to "%{diamond.%player%.VM}*10%"

           if arg 2 is "buy":
               if arg 3 is "vm":
                   send "%{_vm}%"
                   if {diamond.%player%} >= {_vm}:
                       send "{@info} &6&lVous avez acheter un Vieux Mineur"
                       stop
                   else:
                       send "{@error} &c&lTu n'as pas assez de diamant !"
                       wait a second

 

 

 

Et troisièmement, la ligne "set {_vm} to "%{diamond.%player%.VM}*10%"" ne fonctionne pas puisque "{diamond.%player%.VM}" = 0 :/

 

Le premièrement etc... Me fou les jtons... Ta façons de l'écire en tout cas ...

  • 0
Posté(e)
Le premièrement etc... Me fou les jtons... Ta façons de l'écire en tout cas ...

 

C'est à dire ??

  • 0
Posté(e)

Tu as des soucis de tabulations et en plus tu utilises une variable locale {_var} et tu passes d'un if a un autre, et ça on peut pas faut que la variable soit non locale

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.