Aller au contenu
  • 0

Le chat !

Question

Posté(e)

Bonjour à tous !,

Je cherche à savoir comment faire pour récupérer tous les mots d'un message et vérifier si il y a, dans le mot, 2 fois la même lettre et replacer les 2 lettres par 1 lettre ..

je sais déjà récupérer le mot !

Cordialement,

MrSkyzZ.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonsoir, si j'ai bien compris, se qu il veut dire c est que dans la phrase : "Tu pourrais mieuxxx expliiquer car je commprend rien ?"

Il recupere les mot et fait les rectification : mieuxxx en mieux etc etc.

J'y ai deja un peut penser mais sa risque d etre trop enorme genre avoir un dictionnaire et tout comparer, je voie pas d autre moyen pour le moment ....

• 0
Posté(e)

Aj oui je vois maintenant. Il m'as fallu un moment pour comprendre ton message car la fatigue mais je pense que ca ferais laguer et aussi ca va mettre longtemps pour enregistrer toutes les fautes possibles !

• 0
Posté(e)

Mais ... en faite pas les fautes mais les doubles lettres, triples etc ... tu peux me dire comment tu ferais @WhyNot ? Meme si ca ferai laguer ? Juste pour comparee

• 0
Posté(e)

Moi je sais pas comment faire. Si je le fesait je mettrais des mots avec trop de lettre dans un liste puis je vérifie si le mot est dedans... Mais ca mettrais longtemps a rajouter toutes les possibilité...

• 0
Posté(e)

Salut,

A mon avis l'idée n'est pas mauvaise mais risque de te donner un skript énorme car tu va devoir penser à toutes les fautes qui pourraient être faites pour chaque mot. Ce que tu pourrais faire à la limite (une idée qui me passe par la tête) c'est d'entrer un dictionnaire de base et si un des mots que le joueur écrit n'est pas dans la liste, tu annule l'événement et tu lui renvoie sa dernière phrase avec le mot mal orthographié en rouge (mis en évidence en tout cas).

Maintenant ça ne changera pas le fait que ton skript sera lourd, mais tu aurais moins de possibilités que d'imaginer toutes les fautes possibles ^^

Loki.

• 0
Posté(e)

Ok en tout cas merci pour vos réponse ! ;) aprés .. j'ai déjà un dictio .. et sinon ... savais vous comment enlever les 's' à la fin des mots ? si il y en a ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.