Aller au contenu
Efeelios

Staff Add par commande

Messages recommandés

Bonsoir, je suis un 1.8 et j'aimerai un peu d'aide ^^'

 

Voilà, j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter la tête d'un joueur dans un GUI par une commande avec un titre de la tête et un lore personnalisé !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci, si je fais la commande plusieurs fois, la tête s'ajoutera elle-même à la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I don't understand... je parle mais je sais même pas skript mais de quoi je me mêle alors ? Dsl je parle seul...

 

Si j'ai compris tu aimerais que un skripteur t'aide a faire un skript qui permet a un admin d'ajouter des têtes dans un menu et que les joueurs puissent voir ce menu mais seulement le voir ? Apres c'est ce que j'ai compris...

Cdt

MGamer91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif principal :

 

Une commande /staff qui ouvre un menu si le joueur n'a pas la permission staff.add. Si le joueur a la permission il peut ajouter la tête d'un joueur, avec comme titre et lore ce qu'il désire et l'item sera sauvegardé dans ce GUI ( qui est donc ajouté comme un format slot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas aidé, mais j'ai essayé ton code, il ouvre le menu gui mais affiche aucune tête.

C'est embétant...

 

 

 

 

 

#commentaireinutile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tu as le début, maintenant je reprend ma demande :

Une commande /staff qui ouvre un menu si le joueur n'a pas la permission staff.add. Si le joueur a la permission il peut ajouter la tête d'un joueur, avec comme titre et lore ce qu'il désire et l'item sera sauvegardé dans ce GUI ( qui est donc ajouté comme un format slot )

Bon j'ai fini le code et j'ai testé :p

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai foiré mon tab faut le mettre bien,

Avec les perms

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Niquel merci, tu peux juste rajouter un ptit delete qui supprime la tête de format slot ( choisis ex : le 3/4.. ) dans le coffre /staff?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.