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Totem aléatoire (coffre)

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Bonjour à tous,

 

J'ai créé un script sur la base de celui d'un utilisateur de ce site mais j'arrive pas à le finir, le skript est censé faire spawn un coffre à un endroit aléatoire et se supprimer si il est vidé. Le totem est censé se déclencher toutes les 2 heures et donc tourner en boucle infinie. (D'où mon système de flag)

 

J'ai qu'une seule erreur qui est :

 

{coffre} can only be set to one object not more (ligne 39)

 

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Merci pour votre éventuelle aide, je suis aussi ouvert a toute critique car c'est mon premier script, je ne sais même pas si il marchera en tant que tel ^^

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Invité

Change

 loop 99999999 times:
               if {coffre} is set:

En

while {coffre} is set:

*

 

La méthode "while" va exécuter le code en dessous d'elle, tant que la condition est respectée (ici "{coffre} is set")

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Merci de ton aide, la boucle semble plus logique et du coup ça fait apparaître un certains nombres d'autres erreurs que je comprend pas :/

 

Voici le code modifié :

 

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Voici les erreurs présentes :

 

9b0dfef2-e78e-44e9-9359-75d3cdb3bc4162DR4n2.png

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Invité

Pour l'erreur sur "run loop-player command", remplace le par

make loop-player execute command "/laCommande"

 

Mais après, les autres erreurs je n'en ai aucune idée, désoler...

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Merci impeccable :)

 

Manque plus que ces deux fichus erreurs sur ma méthode de faire spawn le chest :/

 

Attendons quelqu'un d'autre, merci de ton aide ;)

 

J'ai tenté une totale autre manière mais j'ai pleins d'erreur alors que je suis sûr que je suis tout près XD

 

 

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Je ne suis pas sur mais peut être ça :

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Je ne vois pas trop comment intégrer ça

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A la place de

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met ce que j'ai envoyé après je suis pas sur mais vaut mieux tester

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Alors ça a marché, je me suis rendu compte que y'avait pas de boucle générale (car j'entrai jamais dans les conditions)

 

La j'ai bien le flag qui se modifie toute les secondes (visible avec le /totem) mais je n'entre jamais dans les conditions :

 

"f {flag} is equal to 3600:"

 

Le flag passe bien a 3600 normally et rien n'apparait dans le chat, aucun broadcast :c

 

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(les valeurs des boucles sont volontairement basse pour entrer facilement dans les conditions pour tester)

 

Je précise que j'ai uniquement le Skript.jar

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Regarde bien tu as mis set {flag} to 0 à la fin de ton code donc ça remet tout le temps la variable à 0 x)

Pk tu met is "<none>" au lieu de isn't set ?

Le loop-block sert à détecter le coffre? Si oui pourquoi tu utilise pas

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Au moins tu es pas obligé de utiliser loop all block in..

Ducoup tu dois mettre

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et

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Ca m'as pas mal aidé, mais dès que j'active le plugin il y a un bug chelou :o

 

On reste en logging in, sans pouvoir se connecter, je dois avoir fait une bêtise

 

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J'ai modifier beaucoup de trucs et je l'ai optimiser dis moi si ça marche la ;)

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Merci a toi, le code renvois une seule petite erreur :

 

Z11TXv9.png

J'ai modifié la ligne 63 pour :

 

broadcast "&8[&6Annonce&8] &7Le totem a été trouvé par &e %{_coffre.joueurs}% "

 

et même message :/

 

J'ai réussi à corriger l'erreur, tout se lag, le flag défile bien mais aucun broadcast / aucune action du plugin on dirait que ça entre pas dans les conditions elseif

 

EDIT = J'ai compris l'erreur, enfait la boucle while censée être infinie et assurer le loop du plugin ne fonctionne pas, on entre jamais dedans

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Alors voilà,

 

J'ai réussi a activer cette boucle, maintenant le seul problème est que le coffre n'est pas set à la position aléatoire choisie,

du coup impossible d'utiliser le /totem (vu que {coffre} is not set)

 

Je bloque la dessus j vais me coucher la nuit porte conseil :p

 

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xwL5mKJ.png

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Je vais essayer de te refaire ton skript à ma manière... ;) Je ne garantis rien :p !

 

EDIT: Normalement ça marche ;

 

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Cela ne fonctionne pas ça plante la boucle et fais une boucle infinie de création du coffre :/

 

Je suis repartie de la version d'avant ou le soucis était juste le spawn du coffre

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J'ai code finalement la fonctionnalité en java, le location at est bugé avec script et rend possible l'établissement de location uniquement relativement à une entité. Donc imposible de faire spawn qqchose de cette manière pour moi, si vous avez des idée je suis preneur

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